Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Séville 1-2 Arsenal

Démarré par Taz, 24-10-2023, 12:03:35

« précédent - suivant »

Nono

:lol:
Brantford qui a fini 5eme défense du championnat juste derrière nous grâce à Raya.

Et depuis quand ce qui s'est passé avant ne compte pas ?

DiosBergkamp

Grosse victoire à l'extérieur en Champions League, ça devrait être ce qu'on retient aujourd'hui :look: surtout en Espagne où on a l'habitude de se faire taper !
C'est la Champions League, ce genre de match c'est toujours un piège, surtout avec une équipe jeune où pas mal de joueurs n'ont pas cette expérience.

Lba

25-10-2023, 09:38:58 #122 Dernière édition: 25-10-2023, 10:04:40 par Lba
Oui, encore une victoire. Malgré des performances parfois moyennes on enchaîne et ce n'est pas si simple.

Plusieurs cadres hors-sujets ( Odegaard et Saka ) d'autres excellents ( Rice Saliba ) Raya toujours aussi peu convaincant. On a trop reculé je trouve, on a vraiment laissé Séville jouer et avoir des espaces notamment sur les côtés en fin de match
Tomiyasu a bien remplacé Zinchenko

Beau match de Jesus, en CL c'est un autre homme celui là. Son geste avant de lancer Martinelli sur le 1e but c'est vraiment propre

Jimmy Mentalist

Citation de: Jimmy Mentalist le 24-10-2023, 12:10:47Il faut clairement gagner pour rattraper un minimum la défaite à Lens.

En cas de victoire pour nous, associée à un résultat positif de Lens (victoire ou nul), on aurait plus de 3 points d'avance sur le 3e. Ce serait très intéressant.

 :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Si on gagne le match retour et que Lens gagne on sera qualifié pour les 1/8 de finale après 4 matchs de poule !

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 25-10-2023, 09:48:43:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Si on gagne le match retour et que Lens gagne on sera qualifié pour les 1/8 de finale après 4 matchs de poule !

Ça m'irait tellement car en plus, ça voudrait dire que Lens serait bien parti pour se qualifier pour les 8eme.

Après quoiqu'il arrive, on gagne les 2 prochains matchs à l'Emirates, on sera qualifié et on pourra faire tourner au dernier match.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 25-10-2023, 10:02:32Ça m'irait tellement car en plus, ça voudrait dire que Lens serait bien parti pour se qualifier pour les 8eme.

Après quoiqu'il arrive, on gagne les 2 prochains matchs à l'Emirates, on sera qualifié et on pourra faire tourner au dernier match.

D'autant plus qu'avec 2 victoires on serait assuré de la première place (en + de la qualification) car on affronte Lens avant de finir au PSV.

Vince

CiterConférence post-Match



Le but et la passe décisive de Jesus ..

Très content de ça. Un grand joueur dans les grands matchs. Il avait besoin de produir ces moments dans ce stade. Il l'a fait de la plus belle des manières. J'aimerai revoir son assist au ralenti. Ensuite la passe était très bonne pour Gabi aussi. Ensuite très triste car il a senti une douleur dans son adducteur et je suis inquiet.

Plus besoin de recruter en attaque en Janvier ?

On l'a signé pour une raison. Je pense qu'il a changé le Club. Il a apporté sa confiance, son énergie à l'équipe. Il doit répondre présent dans ces moments, c'est là qu'un joueur a la responsabilité de l'équipe. On a besoin de ces joueurs qui font gagner des matchs. Si on veut jouer contre Man City, puis à Stamford Bridge, puis aller là, c'est le niveau dont on a besoin. Venir ici et gagner, félicitations aux joueurs.

Tu l'as signé pour son passé en Champion's League ?

Oui, il a du vécu ces dernières années et il est encore jeune. Il a énormément d'expérience - pas forcément que des bonnes mais c'était nécessaire pour être le joueur qu'il est aujourd'hui. Je suis très content de l'avoir dans l'équipe.

Un résultat important pour la qualification ..

Oui c'est difficile de gagner en Champion's League et ça s'est vu. Le résultat à Lens nous mettait en situation délicate et l'équipe devait réagir. On sort de matchs difficiles où on devait réagir, on a quelques blessés avec des joueurs importants. L'équipe veut faire de son mieux, même si on arrive pas à être à notre niveau tout le temps.

Le décès de Bill Kenwright [ex-Chairman d'Everton] ..

Dégouté par cette nouvelle. J'avais une relation personnelle forte avec Bill. Je ne peux être que reconnaissant pour la manière dont il m'a traité, ses conseils, et sa façon d'être avec moi et ma famille. Il a vécu beaucoup de choses ces dernières années, j'ai suivis ça. C'est une grosse perte pour Everton et personnellement pour moi aussi.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER