Arsenal Supporter Club France

[EPL 7] Bournemouth 0-4 Arsenal

Démarré par Vince, 29-09-2023, 13:55:43

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Et de 4

Match parfait aujourd'hui

darren

Décidément ESR , ça ne veut pas
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Lba

C'est magnifique, City perds des points en plus

Encore un gros match de nos cadres ( Saka/Odegaard en tête )
Content pour Havertz, c'est bien de voir l'équipe soudée

TITI N°1BIS

Journée parfaite

CITY qui perd
MU qui perd

Il faudrait un nul entre Tottenham et Liverpool et se sera parfait


Très bon match des gunners 100% maîtrisé

we are the Arsenal !

Les joueurs ont fait le taff, match maitrisé :up: Dommage on aurait pu marquer 6 buts facile sans les occasions manquées de Nketiah, Jesus et ESR.

Faut espérer qu'on ait perdu personne sur blessure, des gros doutes sur Saka !

darren

C'est pas mal 4 buts! Mais il y avait vraiment de la place pour mettre plus de buts.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 30-09-2023, 19:00:57C'est pas mal 4 buts! Mais il y avait vraiment de la place pour mettre plus de buts.

Avec les absents, on va pas se plaindre surtout à l'extérieur.
On est plus solide à l'extérieur qu'à domicile pour le moment.

darren

Citation de: Nono le 30-09-2023, 19:03:59
Citation de: darren le 30-09-2023, 19:00:57C'est pas mal 4 buts! Mais il y avait vraiment de la place pour mettre plus de buts.

Avec les absents, on va pas se plaindre surtout à l'extérieur.
On est plus solide à l'extérieur qu'à domicile pour le moment.

Je ne me plains pas , je donne mon impression du match que je viens de regarder. Si ERS , Jesus , Nketiah ... Cadrent leurs plus belles occasions, bah le score aurait été autre  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

C'est de bonne augure avant le déplacement à Lens, en plus c'est juste à côté il doit y avoir 30 min de vol et encore.

J'ai hâte en espérant que les commentateurs ne soient pas trop chauvins.
Je me rappelle du match rennes arsenal en EL il y a quelques années, c'était presque insupportable de mauvaise foi les commentaires.

Vince

CiterConférence post-Match



Content du résultat ..

Très content. Notre approche, l'équipe depuis hier était prête à jouer. On savait que ce serait un gros challenge contre une équipe qui ne mérite pas d'être là vu leurs performances selon moi. Ils nous laissent pas beaucoup de temps, c'est un petit terrain, c'est difficile de s'en sortir. On a bien lu le match, on a mérité la victoire.

Le penalty de Kai ..

Je suis très content de la victoire, mais encore plus content des qualités humaines de mon équipe aujourd'hui. Je ne leur ai rien dit, ça montre de l'empathie pour un coéquipier qui était discuté en externe. Ils l'ont fait de manière très naturelle. Je suis ravi de leur décision. Et reconnaissant pour les supporters qui ont chanté son nom. Si il y a bien un joueur qui le mérite c'est lui donc je suis content pour lui.

Ca va changer quoi pour lui ?

Probablement tout. Si il doutait de ce qu'on pense de lui, ce qu'il fait, je pense que c'est disparu. Usain Bolt a dit une fois "je dois m'entrainer 4 ans pour courir 9 secondes". Parfois on travaille beaucoup et on ne le voit pas. Ce moment là on l'a vu. Je pense qu'après tout ce qu'il a connu ces dernières semaines, ce moment est important, je suis très content pour lui.

Comment va Saka ?

Je ne sais pas encore, je n'ai pas pu lui parler. Je pense que c'est un coup dans la même zone mais Gabi boitait aussi après le match, donc on verra.

Tu ne savais pas que les joueurs donneraient le penalty à Kai ?

Non mais c'est la beauté du geste. Ils ont prit l'initiative et le leadership décide. Je ne sais pas qui a décidé mais j'imagine que Bukayo devait le tirer et l'a donné à Martin qui l'a donné à Kai. Peu importe, c'est la beauté du geste et le fait que les joueurs prennent cette décision.

Havertz avait besoin de ça ?

On essaie tous de le soutenir et de lui donner les outils. Il fait pleins de bonnes choses en match. Là c'était un moment pour lui montrer de l'empathie, qu'on se soucie de lui, c'est bien.

Tu trouves les critiques exagérées ?

Je ne sais pas, je ne suis pas là pour juger. Je peux vous dire ce que je vois chaque jour. Il est impliqué, dans son attitude, son envie. Ca doit s'exprimer de pleins de manière et aujourd'hui il a marqué son penalty.

C'est trop tôt de parler de course au titre ?

Ca arrive [la défaite de City]. Personne ne gagnera tout les matchs en jouant tout les 3 jours. On doit être constant dans ce qu'on fait, faire les bonnes choses pour gagner. Parfois ce sera pas possible, mais c'est un long marathon.

Vous pouvez passer premier en les battant ..

Déjà on a gagné notre match. Maintenant je pense au bus, et à la préparation du match contre Lens. Ce sera très dur, à l'extérieur mardi soir, et ensuite ce sera City. J'essaierai de prendre les bonnes décisions pour maintenir ce qu'on montre. Ce serait super [d'être premier la semaine prochaine], mais on a un autre match à jouer et beaucoup de choses peuvent se passer.

Un clean sheet à l'extérieur ..

C'est très important. Pour gagner dans ce championnat il faut savoir obtenir des clean sheets. A l'extérieur on y arrive encore plus. Maintenant le challenge c'est de le faire à l'Emirates et aussi être constant.

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 30-09-2023, 18:39:58Encore une blessure... Si on a un blessé à chaque match ça va être compliqué...

C'est Saka à chaque fois le blessé de chaque match : ça veut dire qu'il est rétabli pour le match suivant.  :green:

TITI N°1BIS

Citation de: Jimmy Mentalist le 01-10-2023, 23:37:33
Citation de: TITI N°1BIS le 30-09-2023, 18:39:58Encore une blessure... Si on a un blessé à chaque match ça va être compliqué...

C'est Saka à chaque fois le blessé de chaque match : ça veut dire qu'il est rétabli pour le match suivant.  :green:

Si les arbitres étaient aussi severe avec nos adversaires qu'avec nous saka prendrait moins de coup parce que la plupart du temps les fautes sur saka sont rarement sanctionné par un carton