Arsenal Supporter Club France

[EPL 7] Bournemouth 0-4 Arsenal

Démarré par Vince, 29-09-2023, 13:55:43

« précédent - suivant »

Gunmed

Moi j'avais mis 2-0 pour l'instant on est bien.

TITI N°1BIS

Belle première mi temps

Le rythme est pas fou mais en même temps on a 3 matchs en 8 jours alors ça me paraît logique

Un peu déçu par zinchenko le reste est pas mal même Havertz que je trouve petit à petit de mieux en mieux

darren

Kai n'apporte rien au jeu, Sinon content pour les deux buts   :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Très beau geste d'équipe que de laisser le peno à Havertz

Ça va lui faire du bien

Robert P.

:ascfr:  :strong:
joli cadeau de l'équipe :up: ... (et heureusement qu'il ne se loupe pas... )

we are the Arsenal !

Sympa d'avoir laissé le ballon à Havertz et fallait pas qu'il le loupe. On voit que les joueurs étaient tous contents pour lui :up:

we are the Arsenal !

Nketiah qui pousse trop loin son ballon alors qu'il file tout seul au but  :bang:

Robert P.

30-09-2023, 18:18:39 #38 Dernière édition: 30-09-2023, 18:20:29 par Robert P.
Là quelques changement serait idéal car la semaine va être longue..
5 changements d'ici la fin du match serait top..
Certains titulaire sont limite et ceux sur le banc ont besoin de temps de jeux et là le score est idéal

Taz

Aller faut sortir le captain, saka et rice pour commencer
Fabio, smith and nelson in !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Tsamina mina, eh, eh
Waka waka, eh, eh
60 million down the drain
Kai Havertz scores again 🎶🎼🎻😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Juste avant le penalty je me disais que je voulais que le score reste comme ça sauf si Havertz marque pour sa confiance.

Puis penalty donné à Havertz  :ascfr:


we are the Arsenal !

Faut commencer à faire des changements Arteta, on joue un match de CL mardi et certains ont des pépins physiques !

TITI N°1BIS

Match dégueulasse de zinchenko

Taz

Fai chier a laisser saka sur le terrain !!?
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 30-09-2023, 18:30:05Match dégueulasse de zinchenko

Je te conseille de revoir le build up de notre second but :P

Atys


Vincent92

Content pour Kai et super geste de l'équipe !

Comment ça j'ai un quart d'heure de retard ?  :guinness:

Atys

Moi je le trouve pas mauvais Zinchenko

TITI N°1BIS

Saka c'est à nouveau blessé

darren

On a arrêté de jouer , Saka au sol ... :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Nous fait chier quoi il aurait pas pu le sortir direct !  :bang:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Voilà Saka qui se prend encore un coup alors qu'il y avait déjà 0-3...

TITI N°1BIS

Encore une blessure... Si on a un blessé à chaque match ça va être compliqué...

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 30-09-2023, 18:39:58Encore une blessure... Si on a un blessé à chaque match ça va être compliqué...
Faut espérer qu'ils l'ont sortit par précaution, mais il aurait pu sortir plus tôt franchement !

TITI N°1BIS

Et maintenant c'est jésus qui se blesse

Non mais c'est incroyable quand même  :bang:  :bang:  :bang:

we are the Arsenal !

ESR bordel qui rate l'immanquable  :fight:  :fight:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92