Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Arsenal 4-0 PSV

Démarré par Vince, 19-09-2023, 20:02:05

« précédent - suivant »

TheMerse


Gunmed

Odegaard est génial comme joueur franchement !!

viper83

Come on Gunners !!!

TheMerse

Are you watching Tottenhshit ???  :thanx:

we are the Arsenal !

C'est moi ou ESR est un peu en surpoids !!

Vincent92

Ødegaard belle ouverture d'havertz ! 😊

Gunmed

SR a pris la place de Havertz qui lui est monté d'un cran à la place de jesus.
Vieira à droite.

TITI N°1BIS

Viera c'est plus le même joueur cette saison  :strong:

TheMerse

Tout le public veut qu'Havertz marque :lol:

we are the Arsenal !

Finalement Jorginho > Rice

Gunmed

C'est bien ils sort les joueurs assez tôt, au plus 75 min pour Rice en prévision du match de ce week-end. Ils devraient tous être assez frais (pas de déplacement) et avoir le plein de confiance.

we are the Arsenal !

Tomiyasu il est pas l'aise de rentrer au milieu, il est perdu :lol:

we are the Arsenal !

White il est sur les rotules, les crampes ne sont pas loin !

Lba

C'est probablement notre meilleur match depuis ce début de saison
Sacré spectacle, je me suis régalé

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Un retour réussi pour notre premier match dans la plus prestigieuse des compétitions :D  :ascfr:  :thanx:

TITI N°1BIS

Belle victoire avec la manière

Leader du groupe et maintenant à fond sur les spurs  :strong:

we are the Arsenal !

20-09-2023, 23:56:57 #107 Dernière édition: 21-09-2023, 00:02:06 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 20-09-2023, 23:55:16C'est probablement notre meilleur match depuis ce début de saison
Sacré spectacle, je me suis régalé
J'avais dis que j'étais confiant qu'on verrait un beau match, pas été déçu :)

viper83

Belle entrée en matière  :ascfr:
Ça fait grave plaisir de renouer avec cette compétition après plusieurs années avec une belle victoire ✌
Come on Gunners !!!

darren

Il y avait de la place pour mettre aimons 8 buts  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Première performance aboutie de la saison dans sa globalité. PSV est une bonne équipe, ils ont des joueurs de qualité et ils jouent bien ensemble, on comprend pourquoi ils dominent leur championnat, même si dans le dernier geste c'est pas ça. Par contre défensivement le manque d'application des milieux et attaquants pour aider leur défense à la perte du ballon c'est pas possible à ce niveau, ils laissaient de grands espaces dans leur dos et défendaient avec les yeux. On a su profiter de leurs largesses défensives, notamment sur des frappes aux abords de la surfaces où personne ne venait gêner le tireur.

Gunmed

Match très sérieux et super plaisant à voir de bout en bout. Tout le monde très impliqué soirée 5 étoiles il manquait seulement peut être le petit but de Havertz pour que la soirée soit plus que parfaite.

Si on pouvait jouer comme ça nos prochains match peu d'équipe peuvent nous arrêter.

Floh27

21-09-2023, 00:16:10 #112 Dernière édition: 21-09-2023, 11:56:18 par Floh27
PSV réalise un très bon début de saison mais est tombé sur un adversaire qui est très loin du niveau de ceux qu'ils ont affronté le weekend. On voit bien qu'ils ont l'habitude de mener le jeu, ça manie bien le ballon mais par contre trop de largesse défensive. Pour nous ça nous change d'un Everton qui pour le coup défendait bien mais attaquait mal.
On a pu bien développer notre jeu et techniquement je trouve qu'on a vraiment joué niveau Champions League. Après en deuxième mi temps c'était plus simple c'était plié.

Ça fait du bien de se rendre facile un match tôt pour pouvoir faire tourner

Atys

Un vrai plaisir ce match enfin abouti de bout en bout
Tres bonne défense qui a joué avec sérieux avec un très bon Gabriel
Il faut faire la même entame contre Tottenham

Taz

Tout c'est bien passé perso j'aurais juste fais souffler le captain pour dimanche.
Quel match encore il a fait !!


https://x.com/arsenal/status/1704611827865260161?s=46&t=DPLZAnbPCmxZeDBkXs29GA
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Je sais pas si vous vous rendez compte mais on a quand Timber, Martinelli et Partey blessés et pourtant on a un très bon 11 et aussi des remplaçants qui peuvent apporter.

Que de changements en 2 ans.

Gunmed

Oui le PSV n'a pas refusé le jeu, ils se vu un peu trop beaux et tant mieux pour nous. Un peu comme nous essayons de faire le jeu quand nous allons à city :lol:
Ça finit toujours mal.

Avec de la chance ils ouvriront le jeu aussi à domicile même si ce sera plus dur on pourrait y faire un bon résultat.

Vince

CiterConférence post-Match



Soirée parfaite ..

Oui une belle soirée, depuis longtemps. On voulait produire une bonne performance pour gagner le match. On voulait produire la bonne performance pour gagner le match. C'était bien de voir l'ambiance de la Champion's League avec la musique. Tout le monde était ému. On a été parfait dans les deux surfaces, c'était la différence aujourd'hui.

Tu étais ému ?

Oui, et très excité. Je voulais me contrôler, rien montrer, mais j'étais excité. Notre parcours a commencé l'année dernière quand on a gagné le droit d'y participer, là où ce Club doit participer. Maintenant on doit produire suffisamment pour rester à ce niveau.

De la marge pour progresser ?

Oui surtout dans les transitions il y a des choses qu'on aurait dû faire mieux, bien mieux. Et chaque jour on doit tenter de progresser. Il faut beaucoup analyser. Mais aussi féliciter les garçons, ils ont très bien joué à certains moment, marqué 4 buts contre une équipe qui n'a pas perdu de la saison, en Champion's League. Félicitation à eux.

Content de la gestion des émotions de tes joueurs après une soirée si importante ?

Je pouvais le sentir. Je pense qu'on a géré cette énergie et cette émotion de la bonne manière. On doit être compétitif à ce niveau, mais on doit aussi prendre du plaisir car ça restera un bon souvenir.

Ca fait du bien de rencontrer une équipe qui joue haut et qui attaque ?

Chaque adversaire apporte différents challenges. Quand on marque tôt dans un match ça aide, et cette saison c'est rarement arrivé. C'est pour ça qu'on a rencontré des équipes qui jouaient bas aussi. Mais certainement quand on voit cette équipe courir vers l'avant, plein de vitesse, jouer de manière vertical, c'est beau à voir.

Et tu as pu reposer des joueurs ..

Oui on a pu gérer le temps de jeu. Surtout pour ceux qui étaient en sélection. Aussi donner du temps de jeu à ceux qui le méritent. J'étais très ému aussi de l'accueil d'Emile. C'est un joueur qui n'a pas beaucoup joué et il a reçu une ovation méritée, je suis content pour lui aussi.

Content d'avoir tué le match en première mi temps ?

Oui, c'est ce qu'on doit faire. Comme j'ai dit, on était exceptionnels dans les deux surfaces aujourd'hui, impitoyables, on a saisit nos chances. Aussi on aurait pu faire mieux. En tant que manager on est toujours concentré là-dessus.

Saka a montré qu'il mérite de jouer cette compétition ..

Oui, mais honnêtement ils sont plusieurs à avoir des rôles très importants, avec des responsabilités en sélection nationale. Donc ça aide en Club.

Tu peux expliquer pourquoi avoir titularisé encore Raya plutôt que Ramsdale ?

C'est une conviction que j'avais, face à cet adversaire. Pas que ce choix mais d'autres pour la même raison.

C'est mieux de jouer ce match que d'avoir une semaine sans match avant d'affronter les Spurs ?

Gagner aide toujourd, quand on voit leur joie, si je leur demande de s'entrainer demain ils le feront. Maintenant on a 3 jours pour se préparer à un gros match encore, un match spécial, et on essaiera de le faire du mieux possible.

Havertz avait l'air meilleur ce soir ..

Oui il était bien dans le match. C'est vrai que je lui ai demandé de jouer à différents rôles en fonction du comportement de l'adversaire, il est intelligent donc il le fait. C'est juste qu'il n'a pas su finir 1-2 actions mais ça vient, et il veut bien faire.