Arsenal Supporter Club France

Qu'attendez-vous de la saison en cours 2023 -2024

Démarré par darren, 08-08-2023, 13:51:17

« précédent - suivant »

Gagner le : Championnat - LDC et une coupe

Etre dans le Top 4 - Gagner la LDC  et une coupe
0 (0%)
Etre dans le Top 4 -Finaliste de la LDC  et une coupe
1 (8.3%)
Entre dans le Top 4- Gagner une coupe
8 (66.7%)
Etre dans le top 4
3 (25%)
Finir devant Tottenham quel que soit le classement
2 (16.7%)
Je laisse encore 1 an supplemenetaire à l'équipe
0 (0%)
Être dans le top 4 - finaliste de la LDC
1 (8.3%)
Gagner le Championnat
9 (75%)
Juste du beau jeu et d'eau fraiche
2 (16.7%)

Total des votants: 12

Vote clôturé: 18-08-2023, 13:51:17

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 08-08-2023, 20:51:08
Citation de: darren le 08-08-2023, 20:46:15
Citation de: TheMerse le 08-08-2023, 20:43:41
Citation de: Nono le 08-08-2023, 20:24:07
Citation de: TheMerse le 08-08-2023, 20:21:56
Citation de: Nono le 08-08-2023, 20:13:44Normal dans un championnat où il y a peu de concurrence mais là, on parle de la PL.

Confirmer est bien plus dur, on l'a souvent vu.


Comme tu l'as dit il n'y a pas si longtemps, on a recruté et l'équipe monte en confiance / puissance non ?  :guinness:
Les Liverpool, ManU, Chelski, Newcastle et les Sp*rs n'ont qu'à bien se tenir  :burns:



Ouais mais on joue la LDC, faut que les nouveaux joueurs s'adaptent aussi.

Beaucoup de nouveaux paramètres à prendre en compte.
t'es en train de préparer gentiment le terrain ?  :tits:

Oui clairement 😂 A croire que les autres clubs n'ont pas des nouveaux joueurs qui ont besoin d'adaptation  :lol:

Ha non mais il y a plein de nouveaux paramètres à prendre en compte et vous le savez très bien.
Avec le coach, je ne me fais pas trop de souci  :burns:

Nono

Citation de: darren le 08-08-2023, 20:52:38Lesquels ? Question sérieuse Nono

Jouer la ligue des champions, le départ de Xhaka qui a été monstrueux la saison dernière, le fait qu'on sera bien plus attendu par la plupart des équipes.

J'espère qu'on sera champion (je me moque un peu des coupes nationales et c'est trop dépendant des performances des remplaçants, si on va loin, c'est qu'on aura sûrement déjà perdu le championnat)

Après bien sûr, j'espère qu'on sera champion mais déjà refaire la même saison que la dernière, ça serait excellent car ça voudra dire qu'on s'est stabilisé et que c'est pas juste un coup de chance comme le pensent certains supporters, n'est-ce-pas Eric ?

TheMerse

Citation de: Nono le 08-08-2023, 21:36:02
Citation de: darren le 08-08-2023, 20:52:38Lesquels ? Question sérieuse Nono

Jouer la ligue des champions, le départ de Xhaka qui a été monstrueux la saison dernière, le fait qu'on sera bien plus attendu par la plupart des équipes.

J'espère qu'on sera champion (je me moque un peu des coupes nationales et c'est trop dépendant des performances des remplaçants, si on va loin, c'est qu'on aura sûrement déjà perdu le championnat)

Après bien sûr, j'espère qu'on sera champion mais déjà refaire la même saison que la dernière, ça serait excellent car ça voudra dire qu'on s'est stabilisé et que c'est pas juste un coup de chance comme le pensent certains supporters, n'est-ce-pas Eric ?
D'où le top 4 obligatoire du coup nan ?  :thanx:
Sinon on parlera de saison feu de paille et de régression

we are the Arsenal !

Comme dit Nono le plus dur sera de confirmer, toutes les équipes vont nous attendre maintenant. Ces dernières années à part City on voit que c'est compliqué pour tout le monde de se stabiliser dans le top 4 ! Ce n'est pas le championnat le plus compétitif au monde pour rien...

jones79

J'ai marqué finir dans le top 4 et gagner une coupe ,car je pense ce sera difficile d'aller chercher Man City en championnat avec la LDC à jouer. La saison dernière a été exceptionnelle, et j'espère nous pouvons vivre la même chose pour 2023-24. 

Nono

City, ils peuvent avoir un contrecoup après leur triplé (fatigue mentale).

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 09-08-2023, 09:52:33City, ils peuvent avoir un contrecoup après leur triplé (fatigue mentale).
Ils vont vouloir peut être aller chercher le record d'un 4 ème titre de PL d'affilée !

darren

Citation de: Nono le 09-08-2023, 09:52:33City, ils peuvent avoir un contrecoup après leur triplé (fatigue mentale).

Clairement ! On a trop peur de cette équipe, avant même d'avoir commencé la bagarre  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Nono le 09-08-2023, 09:52:33City, ils peuvent avoir un contrecoup après leur triplé (fatigue mentale).
C'est possible mais il y aussi des autres équipes, Man City, Chelsea, Liverpool, et Newcastle qui vont aussi être dans le coup.Je crains avec la LDC nous allons laisser des plumes.

darren

Citation de: jones79 le 09-08-2023, 17:10:22
Citation de: Nono le 09-08-2023, 09:52:33City, ils peuvent avoir un contrecoup après leur triplé (fatigue mentale).
C'est possible mais il y aussi des autres équipes, Man City, Chelsea, Liverpool, et Newcastle qui vont aussi être dans le coup.Je crains avec la LDC nous allons laisser des plumes.

Mais Jones tout le monde va y laisser des plumes faut pas croire. La nouveauté cette saison, notre équipe est plus étoffée, elle a aussi gagné en maturité.

Même si les joueurs comme : Saka, Odegaard, Martinelli manquent de concurrence valables, on peut tout de même reconnaître que nous avons toute nos chance de faire une belle saison. Non?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: jones79 le 09-08-2023, 17:10:22
Citation de: Nono le 09-08-2023, 09:52:33City, ils peuvent avoir un contrecoup après leur triplé (fatigue mentale).
C'est possible mais il y aussi des autres équipes, Man City, Chelsea, Liverpool, et Newcastle qui vont aussi être dans le coup.Je crains avec la LDC nous allons laisser des plumes.

Liverpool, pour l'instant, ils ont surtout eu des départs donc à voir ce que ça donne.
Chelsea, la sauce, faut qu'elle prenne.

MU avec Ten Hag m'inquiète un peu plus !

darren

La seule chose que je redoute a Liverpool, c'est son entraîneur que j'ai toujours admiré. Ce monsieur respire le foot , il ale talent pour révéler des bons joueurs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 09-08-2023, 17:30:33
Citation de: jones79 le 09-08-2023, 17:10:22
Citation de: Nono le 09-08-2023, 09:52:33City, ils peuvent avoir un contrecoup après leur triplé (fatigue mentale).
C'est possible mais il y aussi des autres équipes, Man City, Chelsea, Liverpool, et Newcastle qui vont aussi être dans le coup.Je crains avec la LDC nous allons laisser des plumes.

Mais Jones tout le monde va y laisser des plumes faut pas croire. La nouveauté cette saison, notre équipe est plus étoffée, elle a aussi gagné en maturité.

Même si les joueurs comme : Saka, Odegaard, Martinelli manquent de concurrence valables, on peut tout de même reconnaître que nous avons toute nos chance de faire une belle saison. Non?

Faire une belle saison, oui mais gagner la PL ou la LDC c'est quand-même compliqué. Nous avons fini deuxième la saison dernière en jouant une fois par semaine.

Atys

Moi je suis optimiste on va gagner quelque chose mais quoi ?
En tout cas saison palpitante hâte d'y être

darren

Citation de: jones79 le 10-08-2023, 09:27:48
Citation de: darren le 09-08-2023, 17:30:33
Citation de: jones79 le 09-08-2023, 17:10:22
Citation de: Nono le 09-08-2023, 09:52:33City, ils peuvent avoir un contrecoup après leur triplé (fatigue mentale).
C'est possible mais il y aussi des autres équipes, Man City, Chelsea, Liverpool, et Newcastle qui vont aussi être dans le coup.Je crains avec la LDC nous allons laisser des plumes.

Mais Jones tout le monde va y laisser des plumes faut pas croire. La nouveauté cette saison, notre équipe est plus étoffée, elle a aussi gagné en maturité.

Même si les joueurs comme : Saka, Odegaard, Martinelli manquent de concurrence valables, on peut tout de même reconnaître que nous avons toute nos chance de faire une belle saison. Non?

Faire une belle saison, oui mais gagner la PL ou la LDC c'est quand-même compliqué. Nous avons fini deuxième la saison dernière en jouant une fois par semaine.

Bah deja la saison dernière tu ne nous voyais pas jouer le titre  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

1/4 en ldc mini et le championnat !
Thank you
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Atys le 10-08-2023, 20:37:32Moi je suis optimiste on va gagner quelque chose mais quoi ?
En tout cas saison palpitante hâte d'y être
On est déjà fixé sur le quelque chose :lol:

jones79

Citation de: darren le 10-08-2023, 20:40:24
Citation de: jones79 le 10-08-2023, 09:27:48
Citation de: darren le 09-08-2023, 17:30:33
Citation de: jones79 le 09-08-2023, 17:10:22
Citation de: Nono le 09-08-2023, 09:52:33City, ils peuvent avoir un contrecoup après leur triplé (fatigue mentale).
C'est possible mais il y aussi des autres équipes, Man City, Chelsea, Liverpool, et Newcastle qui vont aussi être dans le coup.Je crains avec la LDC nous allons laisser des plumes.

Mais Jones tout le monde va y laisser des plumes faut pas croire. La nouveauté cette saison, notre équipe est plus étoffée, elle a aussi gagné en maturité.

Même si les joueurs comme : Saka, Odegaard, Martinelli manquent de concurrence valables, on peut tout de même reconnaître que nous avons toute nos chance de faire une belle saison. Non?

Faire une belle saison, oui mais gagner la PL ou la LDC c'est quand-même compliqué. Nous avons fini deuxième la saison dernière en jouant une fois par semaine.

Bah deja la saison dernière tu ne nous voyais pas jouer le titre  :lol:
Je ne suis pas WATA. :lol: La saison dernière je pensais l'équipe allait être champion.

DiosBergkamp

Être top 2 ou top 3 et quart de LDC  :guinness: elle m'a manqué la petite musique du mardi et du mercredi soir, faut en profiter  :guinness:

Nono

Et c'est surtout la dernière édition qu'on connait de la LDC donc j'avoue, je suis content qu'on y participe.

Gunmed

J'epère qu'on sera pas ridicule en Europe vu les fois où on s'est fait sortir par la petite porte en EL. Faut montrer ce qu'on vaut en LDC !!

Nono

Pas du tout le même contexte.
On a rarement mis le 11 type en Europe.

Moi, je regarde plutôt nos matchs contre les gros en PL et l'année dernière à part contre City, c'est l'une de nos meilleures saisons depuis très longtemps face aux gros.

Gunmed

Oui mais on sait qu'on ne pourra pas toujours mettre le 11 type toute l'année.

Vince

En tout cas on aura plus l'excuse "ah mais c'était pas le XI type car on a fait tourné" ou "mais en fait on a fait exprès de se faire éliminer pour se concentrer sur les autres compétitions", etc ... enfin on est sûr de rien :lol:

Lba

11-08-2023, 14:02:47 #55 Dernière édition: 11-08-2023, 14:04:19 par Lba
Une chose est sûre, on a pas un palmarès européen

Ca m'inquiète aussi, j'ai peur qu'on constate un réel fossé en CL

Nono

Citation de: Lba le 11-08-2023, 14:02:47Une chose est sûre, on a pas un palmarès européen

Ca m'inquiète aussi, j'ai peur qu'on constate un réel fossé en CL

Les meilleures équipes européennes actuellement sont en Angleterre.

La saison dernière, c'était pas fou le niveau.

darren

on va juste essayer de ne pas être dégueulasse en CL en étrillant quelques équipes en carton. Mais là ou il ne faut pas jouer avec le frein a main , c'est en championnat. plus question de perdre des points bêtement contre les équipes des peintres  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Ce que j'attends de la saison ? Qu'elle commence enfin !!

DiosBergkamp

Fin novembre et on est top of the league alors qu'on a pas vu Timber, qu'on a presque pas vu Partey, et que trop peu vu Jesus. Impressionnant !