Arsenal Supporter Club France

Ben White

Démarré par Vince, 16-06-2021, 17:54:46

« précédent - suivant »

Vince



Selon Sky Sports, Arsenal a fait une offre de £40m pour Ben White. Celle-ci a été refusée par Brighton. Les négociations continuent et une nouvelle offre améliorée pourrait suivre.

Nono

Donc on va se séparer de Saliba sans qu'il ait joué une seule fois pour nous, c'est sérieux ?

Et on va dépenser 50 millions pour un défenseur ? Il y a d'autres priorités, non ?

darren

Citation de: Nono le 16-06-2021, 18:44:29Donc on va se séparer de Saliba sans qu'il ait joué une seule fois pour nous, c'est sérieux ?

Et on va dépenser 50 millions pour un défenseur ? Il y a d'autres priorités, non ?

Moi non plus, je ne comprends pas trop ce patinage artistique  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Gestion de merde sur ce dossier là


viper83

30 millions sur Saliba c'était pas assez apparemment  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Apparemment la côte de saliba est de 18M maintenant. Quelle gestion ! Je lis qu'on voudrait s'en séparer. Un mec qu'on a jamais vu jouer, c'est à n'y rien comprendre.

On dirait que quand on veut, on a de l'argent à l'infini.

GodZil

17-06-2021, 15:36:27 #6 Dernière édition: 17-06-2021, 15:38:03 par GodZil
Citation de: Gunmed le 17-06-2021, 15:32:59Apparemment la côte de saliba est de 18M maintenant. Quelle gestion ! Je lis qu'on voudrait s'en séparer. Un mec qu'on a jamais vu jouer, c'est à n'y rien comprendre.

On dirait que quand on veut, on a de l'argent à l'infini


J'ai plus l'impression que ça confirme plus ou moins ce que tout le monde pense depuis pas mal de temps "trust the process" alors qu'il n' y'a aucun process :lol:

Je voyais la rumeur Locatelli depuis quelques jours ça m'a fait sourire car deux semaines plus tard et deux bons matchs à l'Euro il nous semble déjà inaccessible :lol:

Cette histoire Saliba rejoint le cas Guendouzi voir si on grossi le trait le cas Ozil, des types qui deviennent pestiféré du jour au lendemain, qui subissent un traitement aucunement justifié et qui finissent par perdre toute valeur marchande  :jesors:

DiosBergkamp

Ozil tellement injustifié que Emery Ljungberg puis Arteta l'ont mis sur le banc :lol:

Pour Saliba c'est quand même grotesque si on le recrute 30M à 18 ans pour enfiler le maillot seulement pour la photo officielle et un match amical  :clown:

GodZil

Citation de: DiosBergkamp le 17-06-2021, 15:38:07Ozil tellement injustifié que Emery Ljungberg puis Arteta l'ont mis sur le banc :lol:

Pour Saliba c'est quand même grotesque si on le recrute 30M à 18 ans pour enfiler le maillot seulement pour la photo officielle et un match amical  :clown:

Entre mettre sur le banc, et se retrouver 16e en championnat pour "raison sportives" y'a tout de même un monde :lol:

Vince

Et puis Ljungberg l'a mis sur le banc un match, pareil avec Emery il a moins joué que sous Wenger mais il a quand même joué. On peut pas comparer avec ce qui s'est passé avec Arteta où il a été exclu de l'équipe sans explication (avec les conséquences sportives que ça a eu sur notre première partie de saison).

Gunmed

Moi je soupçonne que le club laisse diffuser des rumeurs de gros recrutements (on dirait qu'on est sur tout ce qui bouge), pour laisser croire qu'on est encore un gros club, avec un gros budget, et qu'on veuille se relancer en tapant fort. Tout cela en pensant que ça jouera sur le subconscient des joueurs qu'on veut vraiment recruter et que ça influencera leur choix. :burns:  :burns:  Oui je sais je vais loin   :cheers:

jones79

Ca devient franchement inquiétant cette gestion.

gunner597

Il couterait 30 je dirais oui mais on doit se renforcer un peu partout et la on serait prêt a mettre une somme énorme pour un joueur .. ca serait illogique mais bon vu comment le club est géré

Vince

CiterArsenal tout proche d'un accord



Arsenal serait proche d'un accord avec Brighton pour un transfert allant jusqu'à £50m. Depuis la première offre refusée, les négociations ont continuée, ont bien progressé, et l'accord pour un transfert est tout proche. Des rencontres face à face ont eu lieu, et les relations entre les deux Clubs sont très bonnes. Brighton voulait £50m, et Arsenal est prêt à offrir £45m + £5m de primes additionnelles. Les négociations restantes sont concentrées sur la nature de ces primes. Pour ce qui est des termes du contrat avec le joueur, ça ne devrait poser aucun problème.

(Athletic)

gunner597

le montant me parait tellement énorme malheureusement il a l'étiquette HG aprés son niveau je le connais pas vraiment mais comme je l'avais dis avant c'est un sacré coup de canaille dans l'enveloppe des transferts je crois pas que la priorité était a ce poste ..
En tout cas faut vraiment apprendre a mieux vendre nos joueurs

Vince

Plus rien ne me surprendrait. Depuis quelques années on a l'impression qu'on a un budget illimité, quand on croit avoir tout dépensé on trouve encore les moyens de faire un gros transfert. Les temps ont changé :lol:

darren

On parle d'une enveloppe transfert d'environ 250M , alors Edu signe tous les fantasmes de Arteta sans trembler de la main gauche  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Si Wenger avait ce budget il ferait des étincelles

gunner4life

Ils ne pouvaient pas mettre niles ou nelson en plus pour faire baisser le prix de transfert ? 

gunners_dz

Pauvre Saliba  :puke:  :puke:

jones79

£50m ça me semble énorme. :wtf:

viper83

Si ça se fait à ce prix là :lmao:
Come on Gunners !!!

Vince

CiterEverton s'intéresse aussi à lui, ils seraient prêt à offrir les £50m demandé par Brighton.

(Daily Mail)

Nono

On va se faire doubler sur tous les dossiers. :lol:

darren

Everton et Villa ont décidés de nous compliquer la vie .  :lass:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Ca semble quand même bon pour nous de ce que j'ai pu lire. Une fois l'Euro des Anglais terminé ça pourrait se décanter.

On aurait donc White/Holding et charnière avec Pablo Mari sur le banc et Chambers à droite qui peut aussi dépanner. Gabriel sera aux JO et Saliba en prêt à l'OM.

Vince

Une troisième offre d'Arsenal est en cours de préparation pour la signature de White. (Sky Sports)

Atys

Il est si bon que ça pour valoir aussi cher ?
J'ai lu une offre de 63M ....!!!

jones79

Citation de: Atys le 12-07-2021, 10:59:31Il est si bon que ça pour valoir aussi cher ?
J'ai lu une offre de 63M ....!!!
Ca semble très cher.

Vince

CiterSelon la presse locale (The Argus), Brighton n'est pas pressé de vendre White. Ils attendent d'autres offres d'Arsenal ou d'ailleurs. Arsenal a montré son intérêt mais aucun accord n'a été trouvé en terme de transfert.