Arsenal Supporter Club France

[EPL 28] West Ham v Arsenal

Démarré par Vince, 19-03-2021, 14:38:05

« précédent - suivant »

Vince

v
Dimanche 21 Mars à 16h00
Canal+ Décalé & RMC Sport 1
London Stadium

Vince

CiterConference pre-Match



Quelles sont les dernières infos médicales ? Tu vas rester prudent avec Saka ?

Tout le monde allait bien après le match. On verra ce matin. Concernant Bukayo, on en saura plus dans les 2 prochains jours pour sa disponibilité contre West Ham, ensuite on prendra une décision.

Quelles leçons tu espères que ton équipe tire de ce match contre l'Olympiacos ?

Que l'on maintienne nos standards, en particulier en terme de possession du ballon (57% de possession pour les Grecques alors qu'ils ont joué à 10 une partie du match). On a eu trop de situations où on a pas pris la bonne décision. Et en terme d'execution on était pas au niveau.

Ce sera important d'être à son meilleur niveau face à West Ham ..

Oui, on sait que ce sera un match très difficile. Ils sont en grande forme. Très constant. Ils savent très bien quoi faire et comment faire mal à l'adversaire. Je connais très bien David, je suis sûr qu'il va préparer ce match pour nous le rendre très difficile.

T'es surpris d'être en concurrence avec West Ham au classement ?

Pas vraiment. Ils ont une très forte équipe, un grand manager et un très bon staff. Ils lui ont donné du temps. Ils ont commencé la saison avec des doutes, mais je sais ce dont David est capable. Il a rassemblé le Club, ils ont travaillé très dur ensemble. Ils ont aussi très bien recruté, et on commence à voir le travail de David. Evidemment, ils auront un peu plus de temps pour préparer ce match et s'entrainer. Je pense qu'ils sont en grande forme et c'est une équipe très dangereuse.

David Moyes de nouveau reconnu pour son travail ..

J'ai souffert quand il a connu une période difficile, car je trouvais ça injuste, il n'a pas eu assez de temps dans certains Clubs. Je connais ses qualités, je suis ravi de voir qu'il prend du plaisir à faire ce qu'il sait faire. Je vois son équipe qui lui ressemble, ils font ce qu'il aime. Il a été celui qui m'a fait débuter en Premier League, il a eu une énorme influence pour moi. D'abord d'un point de vue personnel, car il m'a rendu une meilleure personne, m'a fait murir au début de ma carrière. Il était très exigeant, il nous remettait en question, mais aussi il nous soutenait tout le temps. J'ai beaucoup appris aussi en tant que joueur, il a fait de moi un joueur plus complet, il m'a fait jouer différents postes, m'a donné beaucoup de responsabilités. J'ai de grands souvenirs avec lui et ensemble. J'aimais beaucoup comment il gérait son groupe aussi, comme les individualités. Il a installé une confiance au Club, pour être tout le temps soudés, prendre soin de l'autre, et personne n'est plus important que l'équipe. Il a crée une ambiance spéciale à l'époque, je pense que tout ceux qui ont participé ont apprécié cette période.

Ils peuvent se qualifier en Coupe d'Europe ..

Ils en sont proche, il reste beaucoup de matchs, mais ils sont dans la bonne direction. L'équipe a l'air solide, forte, avec aussi de la vrai qualité quand ils ont le temps de jouer et attaquer l'adversaire.

jones79

West Ham tourne bien en ce moment, difficle de dire si c'est possible de faire un résultat  la bas.

Vince

CiterDavid Moyes à propos d'Arteta



"Arsenal est une équipe qui progresse, ils l'ont montré dans leurs récentes performances. Je trouve que Mikel construit une bonne équipe, ce sera un match difficile. Ils sont en confiance après avoir remporté leur Derby, mais on est concentré sur notre jeu. On sait qu'Arsenal a beaucoup de qualité, et on fera de notre mieux pour les nullifier, et on fera de notre mieux pour faire ce qu'on sait bien faire.

Pour n'importe quel entraineur aller dans un Club de la stature d'Arsenal est un gros challenge, et il y a eu tant de succès à Arsenal à travers les années, ça aurait été un job difficile pour n'importe qui. Une qualité que Mikel a c'est sa grande carrière de joueur, il connait ce Club en tant que joueur, et il a joué pour un grand Manager en la personne d'Arsène Wenger. Il a aussi eu la chance de travailler deux ans avec Pep Guardiola à Man City, donc c'était une grande opportunité pour apprendre de lui, et ensuite il a continué sa carrière en tant que Manager. Je pense qu'Arsenal mettra un peu de temps pour se développer. Ce n'est pas quelque chose qui change en une nuit, mais ils semblent aller dans la bonne direction. Une autre chose que l'on peut dire à propos de Mikel c'est qu'il a remporté la FA Cup et le Community Shield l'été dernier, donc c'était de très bons début pour un jeune manager, d'avoir déjà 2 trophées. Et je n'ai aucun doute qu'il va continuer sur cette voie.

J'avais une grande relation manager-joueur avec Mikel car c'était nécessaire. Il était un grand joueur pour nous. Je l'ai fait venir à Everton et il a transformé beaucoup de choses. Lui et Steven Pienaar ont fait une énorme différence à Everton. La façon dont Everton s'est transformé pendant ces années, c'est en bonne partie grâce à Mikel. Il a pu voir comment se construit une équipe, et il a pu apprendre à gagner les matchs de différentes manières. Mikel va faire avancer Arsenal dans la bonne direction, et ils sont en quart de finale de l'Europa League, je suis sûr qu'il va les faire grimper au classement en Premier League, mais j'espère qu'on pourra les battre !"

Nono


Saka, Mari de retour dans le 11.

darren

Partey enchaine . C'est bien  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

surpris par l'absence de Gabriel et de la titularisation de Chambers

DiosBergkamp

Pour Holding on a l'impression que signer un contrat longue durée lui a causé du tort : on l' amis en confiance en lui faisant jouer tous les matchs, maintenant qu'il a prolongé il peut gouter au banc.

Vincent92

Gros gros match en perspective. On sait pourquoi Gabriel est absent ?

Nono

Il est sur le banc donc c'est un choix d'Arteta.

Sinon Auba à droite, c'est quoi le but ?

darren

On balance , on recule , on souffre ... Putain c'est Whu en face , pas City  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


darren

Je le voyais venir gros comme une maison  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Que faire si ce n'est défendre mieux sur Antonio  :fight:

gunner597


Vincent92


viper83

Come on Gunners !!!

Nono

2-0 ...
Dès qu'on joue une équipe qui joue au foot, on prend l'eau.

Vincent92

Ce 2ieme but est d'une connerie monumentale....  :fight:

gunner597


TheMerse


viper83

Come on Gunners !!!

Nono

Mais Chambers-Auba à droite, c'est quoi le projet ?
Techniquement, aucun des deux ne sait faire de différence ...

Robert P.

y a 1 équipe qui a décidé de débuter le match et en face..... y a nous  :bed:  :jesors:

we are the Arsenal !

Lindgaard nous a tué en 2 mins :fight: Léno doit jamais prendre ce deuxième but...

TheMerse

Citation de: Nono le 21-03-2021, 17:20:23Mais Chambers-Auba à droite, c'est quoi le projet ?
Techniquement, aucun des deux ne sait faire de différence ...
T'es sérieux Nono ? Auba ne sait pas faire la diff ??? :bed:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-03-2021, 17:21:59
Citation de: Nono le 21-03-2021, 17:20:23Mais Chambers-Auba à droite, c'est quoi le projet ?
Techniquement, aucun des deux ne sait faire de différence ...
T'es sérieux Nono ? Auba ne sait pas faire la diff ??? :bed:

En 1 contre 1, non, c'est un joueur qui part dans le dos mais il ne sait pas dribbler.

Il est repassé à gauche, complètement débile ce choix d'Arteta.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-03-2021, 17:23:52
Citation de: TheMerse le 21-03-2021, 17:21:59
Citation de: Nono le 21-03-2021, 17:20:23Mais Chambers-Auba à droite, c'est quoi le projet ?
Techniquement, aucun des deux ne sait faire de différence ...
T'es sérieux Nono ? Auba ne sait pas faire la diff ??? :bed:

En 1 contre 1, non, c'est un joueur qui part dans le dos mais il ne sait pas dribbler.

Il est repassé à gauche, complètement débile ce choix d'Arteta.
Mais bien sur, Auba n'a jamais éliminé un joueur en 1 contre 1  :lmao:  :jesors:

viper83

On est tellement bien à notre 10eme place, bien au chaud  :boring:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Malheureusement je penses que les joueurs ont lâché mentalement en PL, il a fallut jouer les Spurs pour voir des joueurs motivés à faire un résultat !!