Arsenal Supporter Club France

Mathew Ryan

Démarré par Vince, 22-01-2021, 13:11:04

« précédent - suivant »

Vince

22-01-2021, 13:11:04 Dernière édition: 01-07-2021, 19:16:25 par Vince


Il arrive en prêt jusque la fin de la saison.


viper83

C'est plutôt une bonne nouvelle pour le poste de n°2, il a fait ses preuves en première league 👍
Come on Gunners !!!

adam


Robert P.

?s=20

1 fan du club ???

Welcome, il a l expérience pour être numéro 2

Floh27

Bienvenue à lui !

On sait pourquoi le coach de Brighton l'a fait joué en début de saison puis l'a mis sur le banc puis en 3ème gardien ?

Vince

Vraiment dommage quand même de ne pas avoir pu trouver un gardien homegrown.

Vince

CiterMat Ryan en prêt à Arsenal



Edu : "Mat est un gardien expérimenté (28 ans), un talent reconnu en Premier League (121 apparitions en PL), qui a aussi joué beaucoup de match avec l'Australie (58 sélections). Il va renforcer notre effectif avec son expérience et ses connaissances du haut niveau. Suite au départ de Matt Macey à Hibernian, Mar va apporter une compétition saine et positive à tout nos gardiens et on a hâte de l'intégrer rapidement à notre organisation à Arsenal."

Arteta : "On connait très bien Mat à travers se performances avec Brighton ces dernières saisons, il apporte de la qualité en plus à notre groupe. C'est quelqu'un qui a une très bonne expérience de la Premier League, qui a joué plus d'une centaine de matchs dans la compétition, ce qui va nous faire beaucoup de bien sur comme en dehors des terrains. On souhaite la bienvenue à Mat à Arsenal et on a hâte de travailler avec lui cette saison."

Il était pourtant le gardien titulaire avec Brighton cette saison (11 matchs), jusqu'à une défaite 3-0 à Leicester mi Décembre. Il a depuis été remplacé par Robert Sanchez et n'était même plus considéré comme doublure, car absent des feuilles de match. Il était donc sur le départ cet hiver.

Vince

Il pourrait débuter dès demain.

Vince

CiterRyan Interview



Signer à Arsenal ..

Ca reste irréel honnêtement. Je suis très fier, c'est super et c'est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens, sur le fait que ce soit la réalité. Tout ces matins, enfant en Australie, où je me levais à 4h pour voir les matchs de Champion's League, alors que j'avais école plus tard. Je supporte Arsenal depuis l'époque des Thierry Henry er Dennis Bergkamp, donc je ressens beaucoup de fierté et d'accomplissement. Je vais chercher à faire du mieux possible pour le Club, le représenter du mieux possible, et aider le Club à obtenir plus de succès.

Ce qu'on peut attendre de lui ..

Je dirai que je suis un gardien fiable. Je suis constant dans mes performances. Je dévoue toute ma vie au Football, gagner des matchs, peu importe l'équipe que je représente, en Club comme en sélection. Donc ma volonté de gagner, de faire plus pour y arriver. En dehors des terrains, je suis quelqu'un d'authentique, sociable, sans prise de tête, accessible, toujours prêt à discuter avec tout le monde. Comme je disais, je suis dévoué pour ce sport, donc très professionnel et je fais attention aux détails pour obtenir une victoire lors du prochain match. Je donne tout pour y parvenir.

Son objectif en cette seconde partie de saison ..

D'abord, débuter la phase d'adaptation, apprendre toutes les règles, comprendre ce groupe et le staff, ce qui est requis pour le poste de gardien, ce qu'ils attendent de moi, et le style de jeu, toutes ces choses. Je suis prêt à développer une grande relation avec eux, et le plus vite j'en suis capable, meilleures sont mes chances de contribuer à un plus haut niveau pour ce Club. Je suis concentré là-dessus, venir ici travailler dur, se surpasser en tant que joueur et en tant qu'homme. Je n'ai aucun doute que c'est le bon environnement pour ça.

Son rôle ..

Je n'ai jamais été un gardien qui aime s'assoir sur le banc. Je suis sûr que chaque gardien dit ça, mais je suis venu ici dans les circonstances où Bernd a évidemment fait du très bon boulot pour le Club depuis son arrivée et c'est un très grand gardien. Je pense avoir suffisamment montré dans ma carrière pour venir ici et le concurrencer. Comme j'ai dit, on va se surpasser l'un l'autre pour progresser individuellement. Ensuite, ce sera le meilleur qui jouera, avec le nombre de matchs qu'il y a à jouer, pour aider l'équipe a mieux jouer et obtenir de meilleurs résultats. J'ai hâte de m'y mettre, et créer de bons souvenirs en réussissant ici.

Vincent92


Gunmed

En tout cas ils ont bien caché son arrivée, on s'y attendait pas. Mais il me rassure plus que Runarson déjà

we are the Arsenal !

On l'a pas vue venir ce prêt, je le connais pas bien mais si c'est un solide N°2, bienvenu à lui.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp


darren

Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2021, 21:50:05
Citation de: darren le 22-01-2021, 21:48:51:lmao:  :bed:  :jesors:

Qu'est ce qui te dérange dans ce prêt ?

On semble par moment oublier que nous sommes ARSENAL ! Pas Gif-sur-Yvette ! Cette manie d'aller chercher les 3é gardien des petits clubs pour en faire le 2é choix chez nous. ça me fume; :boring:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ben il a fait 3 saisons titulaires en PL, a commencé titulaire cette saison et s'est fait sortir de l'équipe. Tu penses qu'en quelques mois il a vraiment pris les gants d'un gardien numéro 3 de Brighton ? :look:

Au niveau du profil c'est ce que j'attends d'un gardien remplacent recruté en janvier, il a l'expérience de la Premierleague, je préfère ce genre de doublure qu'un jeune qui débute.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2021, 22:32:54Ben il a fait 3 saisons titulaires en PL, a commencé titulaire cette saison et s'est fait sortir de l'équipe. Tu penses qu'en quelques mois il a vraiment pris les gants d'un gardien numéro 3 de Brighton ? :look:

Au niveau du profil c'est ce que j'attends d'un gardien remplacent recruté en janvier, il a l'expérience de la Premierleague, je préfère ce genre de doublure qu'un jeune qui débute.

De toutes les façons , il est deja là . Si ça se trouve il n'a pas perdu son foot en 3 mois comme Willian.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Faudrait peut être savoir pourquoi il est tombé en disgrâce, m'étonnerai que ce soit uniquement à cause du match contre Leicester !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2021, 11:43:53Faudrait peut être savoir pourquoi il est tombé en disgrâce, m'étonnerai que ce soit uniquement à cause du match contre Leicester !

C'est leur Ozil ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

positif :
- Son expérience en Premier League, il est australien donc de culture britannique, pas besoin d'une grosse adaptation en théorie.
- Il a 28 ans, donc a priori dans la fleure de l'âge, fan d'Arsenal, donc plein de bonne volonté.
- C'est un poste où on avait vraiment besoin de quelqu'un.

négatif :
- Joueur non-homegrown
- Un prêt de 6 mois (4 en réalité) donc du hyper court terme, et avec l'élimination en Cup on aura peut-être pas l'occasion de le voir jouer.
- J'ai vu qu'il avait la pire stat en terme d'arrêt réussis en PL cette saison (Runarrson avait le pire en L1 la saison dernière), donc je le connais pas bien mais ça me rend pas hyper confiant.

darren

La dernière ligne vient d'ensevelir le peu d'espoir que je tentais d'entretenir.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il vient juste pour faire le nombre et apporter plus d expérience que runnarson

Vince

CiterArteta à propos de l'arrivée de Ryan



Pourquoi Mat Ryan et quel sera son rôle ?

C'est un joueur qui connait très bien le championnat. Il est international. Il a joué beaucoup de matchs. Il a le bon âge. Il était régulièrement titulaire jusqu'à Décembre je crois. Avec le départ de Matt Macey on avait besoin d'un autre gardien dans l'équipe pour être plus sûr. On a regardé le marché. Evidemment on voulait un prêt et on a décidé de signer Mat car il a le bon profile pour nous.

Qu'est-ce que ça signifie pour Runarsson ? Il va rester ?

Toutes les équipes ont besoin de 3 gardiens. Ils doivent être en compétition, rivaliser, et chacun aura un rôle. Après, peu importe le rôle il faut se soutenir, tirer le meilleur de chacun. C'est un rôle. Venir ici pour essayer de nous rendre meilleur.

C'est possible de signer définitivement Ryan si ça se passe bien ?

Je ne sais pas. Il vient d'arriver. Pour l'instant ce n'est qu'un prêt. Il est toujours sous contrat avec Brighton et on verra. Ca dépend de ses performances, de son adaptation, et de ce qu'on a besoin pour l'avenir. On devra décider ça.

Vince

J'espère que c'est de la communication quand il évoque la possibilité que Runarsson reste. 3 gardien non homegrown dans un effectif dans la situation dans laquelle on est c'est d'une grande stupidité.

we are the Arsenal !

25-01-2021, 16:35:35 #24 Dernière édition: 25-01-2021, 16:46:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 24-01-2021, 16:09:43positif :
- Son expérience en Premier League, il est australien donc de culture britannique, pas besoin d'une grosse adaptation en théorie.
- Il a 28 ans, donc a priori dans la fleure de l'âge, fan d'Arsenal, donc plein de bonne volonté.
- C'est un poste où on avait vraiment besoin de quelqu'un.

négatif :
- Joueur non-homegrown
- Un prêt de 6 mois (4 en réalité) donc du hyper court terme, et avec l'élimination en Cup on aura peut-être pas l'occasion de le voir jouer.
- J'ai vu qu'il avait la pire stat en terme d'arrêt réussis en PL cette saison (Runarrson avait le pire en L1 la saison dernière), donc je le connais pas bien mais ça me rend pas hyper confiant.
De toute façon Leno n'a rien à craindre, il risque même de jouer tous les matchs restants de la saison. On verra Ryan ou Runarrson seulement si Léno se blesse.

darren

C'est grave ce qui a ? Parce qu'on a vachement besoin de lui maintenant, pas l'année prochaine  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Heureusement qu'il sort un bon match le nouveau, sinon on prenait 3-0 facile !

darren

Il est revenue de blessure a temps  :wtf:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Oui il a fait un match rassurant. Pas fan des gardiens de cette taille mais il a fait un sans faute sur ce match.