Arsenal Supporter Club France

Danilo Pereira

Démarré par Vince, 26-06-2020, 15:55:12

« précédent - suivant »

Vince



Selon James Olley d'ESPN, Arsenal explore la possibilité d'un transfert pour le milieu du Porto Danilo Pereira dans les prochaines semaines. Arteta souhaiterait plus de présence physique au milieu de terrain, et doit travailler avec un budget limité. Danilo a une clause libératoire de 60M€ mais Porto pourrait le laisser partir pour 20M€, vu les pressions financières qu'ils subissent eux aussi. Selon des sources, des représentants d'Arsenal vont rencontrer les agents de Danilo vers la fin de la saison, quand ils auront une vision plus claire pour la saison prochaine, et donc du budget.

Vince

CiterDanilo à propos d'Arteta et de la Premier League



"Je pense qu'Arteta fait du très, très bon boulot à Arsenal. C'est un très bon entraineur qui a débuté comme adjoint à City, donc il a un peu d'expérience et Arsenal joue un très bon Football, je trouve qu'il fait du très bon boulot. C'est un entraineur espagnol, c'est un peu similaire aux entraineurs portugais, ils aiment que l'on joue au sol, que l'on construise, c'est un bon coach. Je pense que je pourrais m'adapter à ce style de jeu, j'aime cette façon de jouer.

Je suis bien ici à Porto, dans mon pays, mais j'aimerai jouer dans un meilleur championnat comme la Premier League, j'ai toujours rêvé d'y jouer. J'ai déjà joué en Serie A, mais je pense que la Premier League est un championnat énorme, et un jour j'aimerai y jouer, pour progresser. Je pense que c'est le meilleur championnat au monde."

darren

Il fait carrément un appel de phares  :burns: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER