Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner597 le 25-08-2019, 14:18:04Décevant OK mais la tactique c'était de vite balancer le ballon devant :shrug:
Du coup Xhaka n'a rien à se reprocher non plus j'imagine :lol:

darren

Citation de: Vince le 25-08-2019, 14:42:07
Citation de: gunner597 le 25-08-2019, 14:18:04Décevant OK mais la tactique c'était de vite balancer le ballon devant :shrug:
Du coup Xhaka n'a rien à se reprocher non plus j'imagine :lol:

Vu comme ça  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Nos milieux ont couru après le ballon la plus part du temps, parfois parce qu'ils étaient incapable de la garder sous la pression, souvent parce que le milieux de Liverpool était très à l'aise pour garder ce ballon malgré notre pression. La raison c'est à la fois parce qu'ils ne sont pas assez bon dans la récupération et/ou dans l'utilisation du ballon, mais aussi faut se demander comment ce milieu inédit, avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble dans ce système, allait tout d'un coup se montrer efficace dans l'utilisation du ballon.

TheMerse

Citation de: Vince le 25-08-2019, 14:49:03Nos milieux ont couru après le ballon la plus part du temps, parfois parce qu'ils étaient incapable de la garder sous la pression, souvent parce que le milieux de Liverpool était très à l'aise pour garder ce ballon malgré notre pression. La raison c'est à la fois parce qu'ils ne sont pas assez bon dans la récupération et/ou dans l'utilisation du ballon, mais aussi faut se demander comment ce milieu inédit, avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble dans ce système, allait tout d'un coup se montrer efficace dans l'utilisation du ballon.

Guendouzi et Ceballos sont loin d'être des récupérateurs...sur un match comme cela, Torreira nous aurait fait le plus grand bien !

Vince

Je sais pas ce qu'est Guendouzi si ce n'est pas un récupérateur, ses qualités c'est son énergie, sa disponibilité, c'est exactement des qualités de récupérateur même si il doit progresser dans les duels et dans sa façon de défendre. Il n'est pas suffisamment bon dans l'utilisation pour qu'on le considère comme un créateur.

Et Torreira, comme nos autres milieux, il a des qualités et des défauts. La saison dernière il a eu de bonnes périodes mais il a connu aussi une longue période où il était un joueur banal. Il est encore jeune comme la plus part de nos milieux, donc il a le potentiel pour devenir pourquoi pas un joueur clé, indiscutable. Mais à l'heure actuel tout nos milieux ont un niveau assez proche, même Willock qui débute cette saison a un niveau comparable aux autres. C'est compliqué aujourd'hui de dire "ces 3 ou ces 4 joueurs là doivent débuter tout nos matchs au milieu". Le seul milieu qui sort du lot c'est Özil, il est indéniablement le joueur le plus talentueux qu'on ait au milieu, et il nous aurait fait du bien hier en seconde mi temps.

gunner597

J'étais sur qu'il n'aurait pas jouer il n'a aucune minute cette saison Emery ne l'aurait pas lancer a Anfield ..

Vince

Surtout qu'est-ce que ça aurait changé ? Il a joué les 90 minutes à Anfield la saison dernière et on en a pris 5.

Je vais prendre la défense d'Emery, mais je pense pas que la compo soit responsable de ce résultat.

TheMerse

Citation de: Vince le 25-08-2019, 15:57:24Surtout qu'est-ce que ça aurait changé ? Il a joué les 90 minutes à Anfield la saison dernière et on en a pris 5.

Je vais prendre la défense d'Emery, mais je pense pas que la compo soit responsable de ce résultat.
Sauf qu'on avait pas du tout le même système de jeu

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 25-08-2019, 14:26:21Parce-que Torreira avait 10 min de jeu dans les jambes, et qu on avait déjà 3 récupérateurs ?

Xhaka récupérateur vraiment ? 🤪

viper83

A noter le bon match de sa part hier soir avec l'Espagne !!
Come on Gunners !!!

darren

Il était sur le terrain lui aujourd'hui? notre intermittent de spectacle  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Faut lui dire de ne pas s'inspirer d'Ozil à l'entrainement...

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2019, 22:06:04Faut lui dire de ne pas s'inspirer d'Ozil à l'entrainement...

Ils viennent du Réal tous les deux. ceci explique cela peut être ?  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

theofaria

Il a clairement enchaîné le bon et le moins bon. Un début de match compliqué, et une montée en puissance au fur et à mesure. Peut être primordial dans la conservation du ballon comme dangereux pour l'équipe en oubliant de jouer simple.

TheMerse


DiosBergkamp

J'ai l'impression que physiquement il est très très loin de ce qui est requis en Premierleague. Même quand il a été excellent sur ses premiers matchs, il était extenué.

we are the Arsenal !

J'ai pas compris son non match contre Villa...

darren

En quoi lui , est il meilleure a Ozil?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il est rentré dans un contexte plus positif, avec Sheffield qui recule et qui nous laisse le ballon, et il est plus rapide dans les transitions, il change le jeu, mais c'est pas suffisant.

theofaria

En deux minutes, il a touché plus de ballons que Willock en une mi-temps

adam

Citation de: darren le 22-10-2019, 00:24:29En quoi lui , est il meilleure a Ozil?  :look:
En absolument rien. Mais en ce moment partout en Europe il y a une hype incroyable autour des jeunes joueurs, tout le monde pense avoir déniché le nouveau crack et veut le montrer. Regarde l'Espagne sur cette trêve, ils t'ont sortis deux compos Football Manager comme si ils étaient large au dessus, ils se sont fait recadrer deux fois. Je parle meme pas des équipes style Real ou ManU dernièrement avec leur Ascencio, Vasquez, Rashford, Andreas Pereira etc. qui n'ont absolument pas le niveau pour etre les patrons des clubs de ce standing.

we are the Arsenal !

Citation de: theofaria le 22-10-2019, 09:28:37En deux minutes, il a touché plus de ballons que Willock en une mi-temps
Sheffield nous a laissé le ballon en deuxième donc il était dans de bonnes conditions pour faire la différence mais ce n'était pas suffisant. Donc les gens qui demandaient à voir Ceballos en première mi-temps cela n'aurait rien changé, il n'aurait pas été plus efficace en première vu le pressing de Sheffield.

darren

Qui disait qu'il ressemblait a cazorla santi?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Son entrée était vraiment mauvaise, il est arrivé avec une hype énorme, je sais pas si on voit son niveau réel ou si il fait partie de ces nombreux joueurs qui deviennent mauvais en arrivant à Arsenal (ça arrive pas hasard, c'est pas du tout de la faute de l'entraîneur il parait).

DiosBergkamp

Comme ce week-end c'était pas génial, mais comme c'est week-end, il a été 1000 fois meilleur que Willock qu'il a remplacé.

Vince

Et comme ce weekend il est rentré quand l'adversaire a reculé, nous laissant plus le ballon pour attaquer. Et surtout contrairement à Willock, Ceballos arrive avec une énorme réputation, c'est normal d'être plus exigeant avec lui ou avec Pepe.

TheMerse

Belle coupe de cheveux plaquée gel en tout cas...............

Gunmed

Pareil, j'ai du mal avec Ceballos, mis à part son premier match avec nous où il a joué comme un Roi, derrière c'était pas ouf. Je me demande comment il peut aller en équipe national et y être titulaire.
Il sait jouer au football mais ne pèse jamais vraiment, est dans aucune des actions de but, ne crée que très peu d'occasion..
Bref on entend partout qu'Arsenal souhaite l'acheter à la fin de l'année, mais pourquoi ils se décident dès maintenant ?? pour l'instant il n'a pas le niveau qu'il nous faudrait, on verra d'ici la fin de saison mais jusqu'à présent il n'en vaut pas la peine.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 25-10-2019, 10:34:44Pareil, j'ai du mal avec Ceballos, mis à part son premier match avec nous où il a joué comme un Roi, derrière c'était pas ouf. Je me demande comment il peut aller en équipe national et y être titulaire.
Il sait jouer au football mais ne pèse jamais vraiment, est dans aucune des actions de but, ne crée que très peu d'occasion..
Bref on entend partout qu'Arsenal souhaite l'acheter à la fin de l'année, mais pourquoi ils se décident dès maintenant ?? pour l'instant il n'a pas le niveau qu'il nous faudrait, on verra d'ici la fin de saison mais jusqu'à présent il n'en vaut pas la peine.

J'aurais pas dit mieux !

Fly Millenium

Tant qu'il ne jouera pas à son poste, on ne verra pas le meilleur de Ceballos, même chose pour Torreira qui était excellent la saison passée.