Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

gunner597

trés bonne mentalité  :ascfr:

Vince


Vince

CiterArteta à propos de Saka



[Son penalty raté en final de l'Euro et les insultes qui ont suivit] "Je pense que ça fait partie de lui et de son histoire dans sa carrière de joueur. Cette cicatrice sera là. Il va apprendre beaucoup de ça et l'utiliser pour l'avenir c'est certain.

Je pense que la réaction du monde du Football était impressionnante et pleinement méritée. C'est un garçon qui aime tout le monde, qui aime ce qu'il fait. Quand on discute avec lui, quand on passe du temps avec lui, il vous touche émotionnellement, et ça se voit dans la réaction de tout le monde avec lui."


Est-ce que les fans de Brentford vont l'applaudir aussi ? "Je ne serais pas du tout surpris".

darren

 :love:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Vu que tout ce qu'il fait, c'est du lourd, faudrait le recruter pour notre milieu.

darren

Ah Il ne peut pas faire pire que Xhaka  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Buteur ce soir pour l'Angleterre contre Andorre  :strong:

darren

Citation de: jones79 le 05-09-2021, 20:58:57Buteur ce soir pour l'Angleterre contre Andorre  :strong:

et une passe décisive a son actif  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Lui, Cazorla,  Rosicky ... ensemble sur un terrain de foot  :love:  :love:  :love:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 10-09-2021, 20:38:57Lui, Cazorla,  Rosicky ... ensemble sur un terrain de foot  :love:  :love:  :love:

C'est quand même con qu'ils mettent toujours ces musiques de m..... sur ces videos magiques  :fight:  :ascfr:

darren

Saka le retour  :box:  :ascfr:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Pauvre Reguilon ...
Come on Gunners !!!

Atys

Il remontre le bout de son nez au bon moment
Un match abouti

we are the Arsenal !

Faut pas oublier qu'il est encore plus surveillé maintenant, ils sont souvent deux sur lui et il est prit au pressing rapidement. 

Vince


gunner597

Il a fait un bon match pas forcement flashy mais il fait les choses bien !

darren

Citation de: gunner597 le 27-09-2021, 18:23:21Il a fait un bon match pas forcement flashy mais il fait les choses bien !

juste un but et une passe décisive  :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


jones79

Il a l'air fatigué en ce moment et il rate pas mal de choses. Peut-être il faut le reposer un ou deux matchs.

Nono

Il est moins bon que l'année dernière, il a vécu quand même des saisons bien chargées et mentalement, l'Euro a du lui coûter pas mal.

Moi, je suis inquiet qu'il joue autant, j'ai vraiment peur du Wilshere bis.

jones79

Citation de: Nono le 23-10-2021, 11:51:16Il est moins bon que l'année dernière, il a vécu quand même des saisons bien chargées et mentalement, l'Euro a du lui coûter pas mal.

Moi, je suis inquiet qu'il joue autant, j'ai vraiment peur du Wilshere bis.
C'est sûr et je pense le penalty qu'il a raté en finale tourne encore dans sa tête. On oublie qu'il a que 19 ans.

Nono

Citation de: jones79 le 23-10-2021, 11:54:53
Citation de: Nono le 23-10-2021, 11:51:16Il est moins bon que l'année dernière, il a vécu quand même des saisons bien chargées et mentalement, l'Euro a du lui coûter pas mal.

Moi, je suis inquiet qu'il joue autant, j'ai vraiment peur du Wilshere bis.
C'est sûr et je pense le penalty qu'il a raté en finale tourne encore dans sa tête. On oublie qu'il a que 19 ans.

C'est évident, et puis faut pas oublier toutes les insultes racistes qu'il s'est prise derrière, il est jeune, il sait qu'il pouvait donner un titre à l'Angleterre depuis une éternité et bim, il se fait insulter car il a raté un tir au but.
C'est hallucinant et inadmissible ce que vit l'Angleterre à ce niveau sur les RS.


jones79

Citation de: Nono le 23-10-2021, 11:59:05
Citation de: jones79 le 23-10-2021, 11:54:53
Citation de: Nono le 23-10-2021, 11:51:16Il est moins bon que l'année dernière, il a vécu quand même des saisons bien chargées et mentalement, l'Euro a du lui coûter pas mal.

Moi, je suis inquiet qu'il joue autant, j'ai vraiment peur du Wilshere bis.
C'est sûr et je pense le penalty qu'il a raté en finale tourne encore dans sa tête. On oublie qu'il a que 19 ans.

C'est évident, et puis faut pas oublier toutes les insultes racistes qu'il s'est prise derrière, il est jeune, il sait qu'il pouvait donner un titre à l'Angleterre depuis une éternité et bim, il se fait insulter car il a raté un tir au but.
C'est hallucinant et inadmissible ce que vit l'Angleterre à ce niveau sur les RS.


Personnellement, je trouve Southgate a fait n'importe quoi en faisait tirer un joueur de 19 ans en dernier.

darren

Evidemment que mentalement cela a été lourd à porter pour ses frêles épaules. Mais je pense surtout que s'il arrive à traverser ce palier, cela ne pourra le rendre que meilleur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a un petit soucis dans la finition en ce moment, mais ça va revenir.

Vince

Saka (comme Saliba) toujours dans la liste du Golden Boy 2021, qui a été réduite à 20. Résultat final le 13 Décembre prochain.

darren

Il n'a que 20 ans. il connait sa première traversée de désert qui le rendra plus fort au bout  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a vraiment été excellent dans notre entame de match, et décisif (on a enfin trouvé de bons tireurs de corner avec Saka et ESR). Quand on a subit c'était déjà plus compliqué de trouver tout nos attaquants en bonne position, mais quand on a eu une bonne période de nouveau après les changements, on l'a revu dangereux dans son couloir. En progrès.

we are the Arsenal !

Clairement en dessous, on espère qu'il retrouvera un deuxième souffle rapidement !

Vince

De nouveau buteur avec la sélection