Arsenal Supporter Club France

Photo comme signature de profil

Démarré par FRANCOIS, 16-12-2012, 17:51:32

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Bonjour,je vois beaucoup de personnes mettre des images de joueurs comme signature mais je ne sais pas comment faire .Pouvez m' indiquez les étapes a suivre s' il vous plait.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Il faut héberger une image grâce à un hebergeur d'images, tu copies le lien créé par ce site et tu vas dans ton profil, personnalisation, tu copies ce lien dans le rectangle vide \"signature\".

PieRR

Yop, quelqu'un pourrait m'aider à mettre une image en 20ko svp? Etant une buse royal en informatique, je n'y arrive pas sans que l'image fasse 4 pixels...

TheArmoury

Si tu réduis la taille du fichier, tu perds forcément en qualité. C'est une image perso ou c'est pour le forum ?

PieRR

Citation de: TheArmourySi tu réduis la taille du fichier, tu perds forcément en qualité. C'est une image perso ou c'est pour le forum ?
C'est pour le forum. Je suis sur mac et je crois que mon programme déconne... Quand je réduis la taille de l'image, le fichier devient plus gros... :fou: Si je te donne l'image tu pourrais le faire? :)

http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Thomas+Vermaelen+Wales+v+Belgium+FIFA+2014+RekZDbOg3_7l.jpg

Gunnerski


PieRR

Citation de: TW14À ta guise :
http://d27.e-loader.net/nIM8y3H8x0.jpg ou http://d25.e-loader.net/iCVhTzZvi0.jpg
Merci mille fois! Si t'as 3 secondes, tu sais m'expliquer avec quel programme tu fais ça? Comme ça je vous emmerde plus :green:

edit: Tu dois vraiment me prendre pour un crabe entre les vidéos que j'arrive pas à poster et ma photo de profil :D hahaha désolé...

Gunnerski

Juste avec Photofiltre, c'est très simple à comprendre. ;)
Pour une photo de profil sur le forum, il faut enregistrer ton image en .jpg, c'est important pour être en dessous de 20ko.
Si t'enregistres en .png, c'est une meilleure qualité donc tu dépasses largement le poids autorisé ici. ;)

FRANCOIS

Moi j' ai un problème depuis tout à l' heure ,quand je prend mon image sur l' hebergeur d'image ,je fais copier et quand je vais dans ma personnalisation je fais clique droit et je peux pas cliquer sur coller !!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

essaye ctrl + v ou cmd + V si t'es sur mac

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince


FRANCOIS

Bah pourtant j' arrète pas de faire clique droit copier,je vais sur personnalisation clique droit coller.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

ctrl c pour copier
ctrl v pour coller


Si ça marche pas, j'ai aucune idée...

PieRR

Citation de: FRANCOIS11587_162724430558058_1368903958_n
Tout ça?

Gunnerski


FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Donne nous l'url (l'adresse en haut de la fenêtre de ton navigateur) de la page où tu veux prendre la photo.



FRANCOIS

Serai t'-il possible de me la cadrer au mesure d' une photo de profil pour le forum ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince


FRANCOIS

je vois pas la photo que tu viens de mettre Vince !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Citation de: FRANCOISje vois pas la photo que tu viens de mettre Vince !
Je crois qu'il te l'a mis directement sur ton profil. ;)

RedArmy

il me fait delirer ce topic  :lol: :lol:

PieRR

:lmao: :lmao:
Citation de: RedArmyil me fait delirer ce topic  :lol: :lol:

FRANCOIS

Oui, merci de me l' avoir fait,j' avais pas fait gaffe quelle était déjà mise !!!
Je rigole de moi tellement je me suis fait passer pour un gogole :lol:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

mais non Francois, personne n'est né savant ... c'est juste le fait qu'ils expliquent des trucs du type copier coller - ctrl C ctrl V qui m'a fait rire!!

TheArmoury

On est tous passé par là un jour, on a tous été le noob de quelqu'un en informatique :green:

FRANCOIS

J' ai redimensionner une image sous format avatar et quand je l'a met il dit quelle est peut etre trop large ou trop grand par rapport à sa taille 125*125 pixel .Quel est la solution ?

c'est celle la mais elle ne veut pas se mettre en taille photo de profil.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3