Arsenal Supporter Club France

Ivan Gazidis

Démarré par Vince, 08-02-2011, 19:29:07

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Ciao le ripoux.

Par contre le monsieur Sri Lankais là, je le sens mais alors pas du tout.

Atys

Citation de: Fly Millenium le 24-09-2018, 00:39:19
Ciao le ripoux.

Par contre le monsieur Sri Lankais là, je le sens mais alors pas du tout.

Moi non plus ☹️

DiosBergkamp

Vince

24-09-2018, 16:24:44 #783 Dernière édition: 24-09-2018, 16:28:21 par Vince
Vous êtes sérieux ? Il est anglais pas sri lankais, je suis même pas sûr qu'il soit d'origine sri lankaise .. Il y a une blague qui m'échappe ?

C'est pareil, ça veut dire quoi ripoux ? :look:

DiosBergkamp

Gazidis peine à convaincre au Milan. Pour se justifier, il explique que Liverpool a mis du temps à se reconstruire et que bientôt le Milan sera comme Liverpool.
Cest marrant parce-qu'on a vu ce même Liverpool dépasser Arsenal alors qu'il dirigeait le club. Et sa déclaration ça me fait penser à sa déclaration quand il disait que Arsenal serait bientôt au niveau des plus gros clubs comme le Bayern :lol:

darren

Je n'ai jamais été convaincu par cette personne  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

sacré extérieur du pied  :respect:

DiosBergkamp

Aussi bon dans la langue de bois pour parler d'un but que des ambitions d'un club  :P

Vince

Le Club de Milan a fait un communiqué révélant que Gazidis a un cancer de la gorge, mais les médecins sont plutôt confiant pour le rétablissement de l'ancien CEO d'Arsenal.

"Mon diagnostique démontre l'importance des checkup médicaux régulier, même quand on a pas de symptôme. J'encourage tout le monde a prioriser sa santé, et faire en sorte, même dans les obligations quotidiennes de la vie et du travail, de faire de régulières visites médicales."