Arsenal Supporter Club France

Suggestions

Démarré par TheArmoury, 17-06-2010, 23:49:19

« précédent - suivant »

clarck59

J'ai une petite suggestion concernant les commandes groupées.
Serait il possible d'envoyer un mail à tous les membres ASCFR pour les informer qu'il y aura prochainement une commande, car en raison du travail je n'ai pas pu me connecter la semaine dernière, et j'ai malheureusement raté la commande alors que ça m'aurait intéressé :(:sad::sad:

TheArmoury

Ok ;) Encore faut-il lire ses mails assez souvent :P

gunner007

D'accord avec clarck59 : n'ayant pas été averti qu'une commande groupée avait été lancé pour lundi dernier, ben je l'ai loupé... Dommage !

clarck59

oui oui, je les lis assez souvent :D:P

gunner007

A RVP_11 (dernier à avoir reçu un MP de ma part) et Manu : je ne parviens plus à recevoir ou envoyer des MP ! Pourtant j'ai totalement vidé ma boîte de messages...

Vince

J'ai vérifié, ça devrait marcher :/

gunner007

J'ai toujours le même message affiché à l'acceuil : \"Vos boîtes... sont pleines\".

Vince

je crois que j'ai reglé le problème

groganga

Pourquoi ne pas mettre une Chatbox ? :/

Ça serait vraiment sympa d'en avoir une et de discuter en live avec les membres du fofo sans que ces derniers soient obligés de passer leurs msn respectifs. Et puis ça limiterai des débordements inutiles sur les topic, je pense.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Y'en a une : http://www.ascfr.com/index.php?/pages/23-shout
Ca a marché un mois, et finalement tout le monde a préféré le forum, et puis ça permet de relire facilement les réactions pendant le match pour ceux qui n'ont pas pu le voir.

groganga

Citation de: SteveY'en a une : http://www.ascfr.com/index.php?/pages/23-shout
Ca a marché un mois, et finalement tout le monde a préféré le forum, et puis ça permet de relire facilement les réactions pendant le match pour ceux qui n'ont pas pu le voir.
Ça ressemble plus à un genre de Twitter, ça. Mais bon, si vous le dites, pas de problème :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Je propose de retirer les 60 secondes d'attente entre chaque post pour les membres qui ont postés plus d'un certain nombre de messages (500 me parait raisonnable). En tout cas, ça m'arrangerai :P

The Iceman

C'est pas con ça !
Les 60sec d'attentes sont surtout dérangeantes lors des matchs.

Steve

Je commente pas beaucoup pendant les matchs, donc pour moi ça va ! Sinon quand je poste dans les news par exemple, j'ouvre chaque sujet dans des onglets et je commente à la chaine, et je dois souvent attendre !

Gunnerski

Citation de: SteveJe propose de retirer les 60 secondes d'attente entre chaque post pour les membres qui ont postés plus d'un certain nombre de messages (500 me parait raisonnable). En tout cas, ça m'arrangerai :P
C'est possible de retirer ou de réduire ce délai, mais impossible (si ça n'a pas changé) de le faire par rapport à un nombre de messages. :)

Steve

J'ai déjà vu des réductions de délais en rapport avec l'ancienneté du forumeur !! Donc ça doit être possible avec les messages aussi. J'y connais rien, mais je suis sûr que ça peut se faire, peut-être pas automatiquement mais manuellement si.

Gunnerski

Pas à ma connaissance, je ne me rappelle pas d'avoir vu ça sur ce type de forums. A moins que ça ait changé, ça fait un petit moment que je n'ai pas modéré un forum de type \"punBB\" (si je ne me trompe pas).
Au pire, ici, ils te le diront... ou pas. :na:

Steve

Tu t'y connais mieux que moi donc bon... :green:
Ils répondront tôt ou tard ! :na:

Vince

Je sais pas si c'est ça:

CiterTemps mort de visite   
Nombre de secondes qu'un utilisateur devra rester inactif avant que les données de sa dernière visite soient mises à jours (affecte principalement les indicateurs de nouveaux messages).

Gunnerski

Citation de: VinceJe sais pas si c'est ça:

CiterTemps mort de visite   
Nombre de secondes qu'un utilisateur devra rester inactif avant que les données de sa dernière visite soient mises à jours (affecte principalement les indicateurs de nouveaux messages).
Ce n'est pas ça. Je te dis ce que c'est cet après-midi. :)

MikArsha

C'est ma connexion qui flanche ou le forum rame ce soir ? :look: :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Ou il y aurait possibilité de créer un statut spécial pour les membres ayant un certain nombre de post ?

Pas newser mais super membre, bon l'action serait manuelle mais c'est mieux que rien, non ?

Gunnerski

Citation de: NonoOu il y aurait possibilité de créer un statut spécial pour les membres ayant un certain nombre de post ?

Pas newser mais super membre, bon l'action serait manuelle mais c'est mieux que rien, non ?
Ce que tu peux faire c'est, par exemple, à partir de 1000 messages (ou 2000 ou +) le statut du membre change automatiquement.

Avant c'était en place avec \"titulaire\", \"remplaçant\" etc non ?

Steve

Citation de: TW14Avant c'était en place avec \"titulaire\", \"remplaçant\" etc non ?
Ouais ;)

Et j'ai pas de problème avec le fofo Mika !

Son of a Gun

Citation de: TW14
Citation de: NonoOu il y aurait possibilité de créer un statut spécial pour les membres ayant un certain nombre de post ?

Pas newser mais super membre, bon l'action serait manuelle mais c'est mieux que rien, non ?
Ce que tu peux faire c'est, par exemple, à partir de 1000 messages (ou 2000 ou +) le statut du membre change automatiquement.

Avant c'était en place avec \"titulaire\", \"remplaçant\" etc non ?
ouais c'etait cool ça!

Pourquoi on a supprimé le \"level\" des forumers?

MikArsha

Citation de: Steve
Citation de: TW14Avant c'était en place avec \"titulaire\", \"remplaçant\" etc non ?
Et j'ai pas de problème avec le fofo Mika !
Ok merci Steve... Alors c'est ma connexion qui beug... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TW14
Citation de: NonoOu il y aurait possibilité de créer un statut spécial pour les membres ayant un certain nombre de post ?

Pas newser mais super membre, bon l'action serait manuelle mais c'est mieux que rien, non ?
Ce que tu peux faire c'est, par exemple, à partir de 1000 messages (ou 2000 ou +) le statut du membre change automatiquement.

Avant c'était en place avec \"titulaire\", \"remplaçant\" etc non ?
ouais c'etait cool ça!

Pourquoi on a supprimé le \"level\" des forumers?
Si c'est juste un titre, je vois pas trop pourquoi vous voulez remettre ça :shrug:
Sinon, on pourrait faire des demandes aux admins pour qu'ils changent notre statut et qu'on écrive dessus ce que l'on veut (comme \"from Russia with love\" pour G007).
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Citation de: TW14
Citation de: VinceJe sais pas si c'est ça:

CiterTemps mort de visite   
Nombre de secondes qu'un utilisateur devra rester inactif avant que les données de sa dernière visite soient mises à jours (affecte principalement les indicateurs de nouveaux messages).
Ce n'est pas ça. Je te dis ce que c'est cet après-midi. :)
Je suis allé voir, et ça a l'air d'avoir disparu. Je ne le retrouve plus où la fonction était avant. :/
Si un jour je retrouve, je te dis ça. :)

groganga

Je viens de remarquer qu'il y avait 9000 membres inscrits. Dommage qu'il n'y ait qu'une 20ne qui poste régulièrement :(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

On est beaucoup plus qu'une vingtaine a poster régulièrement, y'en a déjà une cinquentaine a plus de 1000 posts.