Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Parlez du championnat de france ici et des clubs que vous suivez en France. :)

Bouligoal

Là il est le meilleur topic ! Rien de tel que notre L1 pamplemousse ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est clair, le championnat le plus passionnant en Europe sans aucun doute :D
Attends 668 Millions d'euros sur 4 ans pour ce championnat, c'est qu'il doit y avoir de sacré joueurs dans notre ligue 1 Orange pressé :D:D

Steve

Oui... les Vieiri, Kluivert, Bastituta, ou encore Laslandes ! J'adooore la Ligue 1 ! :D

Bouligoal

Citation de: RVP_11C'est clair, le championnat le plus passionnant en Europe sans aucun doute :D
Attends 668 Millions d'euros sur 4 ans pour ce championnat, c'est qu'il doit y avoir de sacré joueurs dans notre ligue 1 Orange pressé :D:D
Exact ! Mais je cherche encore .... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Moi j'adores la ligue 1.........Quand les Guignoles en parle :lol::lol::P

LeGunner

Rien tel tel que de parler des bon vieux 0-0 de la L1!!!:lol::lol:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

TheArmoury

Tien en parlant des vieux 0 à 0 :D


Et celle là est pas mal aussi :lol::lol:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Tien en parlant des vieux 0 à 0 :D


Et celle là est pas mal aussi :lol::lol:
ENOOOOOOOOOOOOOORME ! Merci RVP_11 !!!!!!:lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Tien en parlant des vieux 0 à 0 :D


Et celle là est pas mal aussi :lol::lol:
ENOOOOOOOOOOOOOORME ! Merci RVP_11 !!!!!!:lol::lol:
\"j'ai plus peur de rien, j'ai commenté un Nice-Metz moi!!\"  :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: BouligoalENOOOOOOOOOOOOOORME ! Merci RVP_11 !!!!!!:lol::lol:
:up::up:

Il est trop fort Aimé, à chaque fois il me fait exploser de rire :lol::lol:

we are the Arsenal !

Tu as Aimé et Philipe Lucas dans les Guignoles ce sont mes préférés c quelques chose c deux là:lol:;):up:

pierre011

Ils sont vraiment enorme ces 2 types... :lol:

LeGunner

Enorme la première vidéo,avec toute les cages!!!!!!:lol::lol::up:
Les deux sont extra!
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

manu

:lol: :lol: :lol:
Trop fort !!!
J'en ris encore ^^

Strasbourg - Lille  ==> Bing :lol: :lol: :lol:

Bouligoal

Citation de: manuStrasbourg - Lille  ==> Bing :lol: :lol: :lol:
Hey ! Avec Strasbourg on rit mais on ne se moque pas ! :board:

Je taquine ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: manuStrasbourg - Lille  ==> Bing :lol: :lol: :lol:
Hey ! Avec Strasbourg on rit mais on ne se moque pas ! :board:

Je taquine ...
Non Bouli jamais de la vie:lol::respect:

Pedrooze

Vu sur le forum du RCL ce matin que Toifilou aurait peut être un truc au coeur(je sais plus quoi, peut être malformation) , mais c'est vraiment de sourçes , pas sûres!

  Edit: Démenti du club sur foot365 :)
Allez le LOSC ! :up::up::up:

pierre011

Lyon a été battu aujourd'hui 1-0 sur la pelouse du Mans

RedArmy

NON L'information principale du jour c'est que le FC METZ a gagné un match de ligue1...MIRAAAAAAAACLE!!

Bouligoal

Citation de: Gunner19NON L'information principale du jour c'est que le FC METZ a gagné un match de ligue1...MIRAAAAAAAACLE!!
Champagne !

Mais ... Compte tenu de l'incident de racisme qu'il y a eu envers le défenseur de VA, il ne serait même pas impossible que le club soit sanctionné de points au classement ... :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

au point ou ils en sont!! ils n'ont meme pas assez de points pour leur en retirer!!!:D:D

Vince

Le guignol qui a gueulé ces propos racistes j'espère qu'il va être bien punis.
On est les premiers en France à faire la moral quand en Italie il y a des actes de racisme mais c'est aussi présent chez nous!

TheArmoury

J'ai pas vu les images, qu'est-ce qui c'est passé ? un pseudo supporter ou plusieurs ont eu des propos racistes ?

J'ai ma réponse à ma question ;)
A la mi-temps, Ouaddou, le capitaine marocain du VAFC est insulté par des supporters messins. Il se rend dans les tribunes pour s'expliquer mais est rappelé à la raison par des membres du staff. Il écope d'un carton jaune que M. Ledentu était techniquement obligé de lui adresser. Dans les couloirs qui mènent aux vestiaires, les caméras de Canal + sont témoins de la réaction du capitaine: \"Sale singe, sale negro, et en plus il me met un carton\"...

Vraiment SCANDALEUX, que dire de plus de ces propos :/:/

Vince

Il a été insulté pendant tout le match Ouaddou s'est pleins plusieurs fois auprès de l'arbitre, mais Ledantu n'a rien fais.

RedArmy

et ce n'est pas une première du coté de metz ce type de propos et d'actes racistes!!!!déja que sur un terrain ils n'emmènent pas large, c'est dommage d'avoir une poignée de supporters de la sorte!!!

TheArmoury

Citation de: VinceIl a été insulté pendant tout le match Ouaddou s'est pleins plusieurs fois auprès de l'arbitre, mais Ledantu n'a rien fais.
A quand un match arrêter pour acte de racisme en France :roll:
En hollande un arbitre a déjà arrêté un match pour propos racistes envers un joueur ;)

Bouligoal

Citation de: VinceIl a été insulté pendant tout le match Ouaddou s'est pleins plusieurs fois auprès de l'arbitre, mais Ledantu n'a rien fais.
Et après il s'étonne qu'il pète un plomb ... Si l'arbitre lui-même ne fait rien qu'il ne s'étonne pas que le joueur s'énerve au bout d'un moment !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

De toute façon Ledantu on se demande qu'est-ce qu'il fou en Ligue 1, c'est une chèvre cette arbitre, il prendra jamais ses responsabilités :jaune:
C'est lui qui a expulsé Jurietti aprés plus de 3 minutes de réflexion ( arbitrage vidéo avec le 4ém arbitre), honteux cette arbitre :down::down:

gunner92

UN enorme match ce soir. je parle bien de Monaco - Bordeaux. ALLEZ LES GIRONDINS
Ils vont revenir à un point de ces nuls de lyonnais pendant que Paris prendra une valise au vélodrome.