Arsenal Supporter Club France

Fifa10

Démarré par BBPassport, 16-06-2009, 18:43:37

« précédent - suivant »

BBPassport

Salut, voici une préview de fifa10 à l'Emirates Stadium
Fifa10 à l'Emirates
Blackberry User


gunner4life

ils ont toujours l'air d'avoir un ballet dans le fion les joueurs de fifa..Et je ne dis pas ça parce que j'en ai vu du milan :D

jid31

Sa me donne envie ...
En plus d'avoir envie d'un nouveau fifa je suis en manque de jeu vidéo ...
Foutu bac à réviser ...

BBPassport

Citation de: jid31Sa me donne envie ...
En plus d'avoir envie d'un nouveau fifa je suis en manque de jeu vidéo ...
Foutu bac à réviser ...
Punaise elle est loin l'année du bac..... J'ai pris un coup dans les gencives :green:
Blackberry User


Steve

Moi elle est proche, et même en train de se faire ! :roll:

basketteur12

Ah ça me rappelle de bon souvenir le bac :D Je garderais toujours en mémoire mon 18 en philosophie :cool:

Pour en revenir à FIFA 10. Je n'ai jamais eu de console mais je vais acheter la XBOX 360 (moins cher que la PS3 pour quasiement la même chose donc maintenant que les manettes me plaisent, je penche plus pour la XBOX). Bref, j'ai toujours joué sur PC donc PES était toujours bien mieux, d'autant plus qu'il se patchait très facilement.

A la rentrée, je vais vraiment hésiter entre FIFA et PES (je pense plus FIFA vu que c'est plus dur de patcher une console)... Je crois même que la concurrence se ressert entre NBA 2K et NBA Live... Dur dur de choisir! :shrug:

fan darsenal du 31

il faut aussi prendre en compte les license des championnat obtenu, par example l'année dernière fifa avait plus de license que pes et notamment la pl
alors si vous ne vouler pas que arsenal s'appelle north london et que leurs écusson soit un espèce de soleil... ;)

basketteur12

C'est ça le truc... :/

Sur PC je patch aisément mon jeu et au final il devient bien plus beau que FIFA. Mais sur console c'est pas facile de patcher comme ça... :shrug:

Nono

et fifa 09 au niveau jouabilité est supérieur à pes 2009

The Iceman

Citation de: Nonoet fifa 09 au niveau jouabilité est supérieur à pes 2009
FIFA est supérieur à peshit à tous les niveaux ! ;)

Thearsenal

Citation de: The Iceman
Citation de: Nonoet fifa 09 au niveau jouabilité est supérieur à pes 2009
FIFA est supérieur à peshit à tous les niveaux ! ;)
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ...
Victoria Concordia Crescit

Nono

Bah oui.

Jusqu'au 06, je jouais qu'à pes mais fifa l'a dépassé depuis le 08.

The Iceman

Citation de: Thearsenal
Citation de: The Iceman
Citation de: Nonoet fifa 09 au niveau jouabilité est supérieur à pes 2009
FIFA est supérieur à peshit à tous les niveaux ! ;)
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ...
Ta pas du y jouer sur console next gen car pes est une sous m*rde comparé à FIFA...et je pese mes mots ! ;)

Thearsenal

Bah non, consoles next-gen ... qu'est-ce qu'il faut pas entendre non plus :P.
La seule vrai \"console next-gen\", c'est le PC. Et sur PC, PES craqué, c'est une merveille ;)
Victoria Concordia Crescit

Sheridan

Faut être fanc visuellement parlant Fifa est un cran au dessus ! Et le dernier PES est d'une lenteur, c'est horrible !

Alors certes le PC est supérieur au console, mais ça n'empêche que Fifa en HD sur écran ciné ou autre, et tout aussi beau que sur PC.

Nous verrons bien après septembre qui du nouveau Fiaf ou PES gagnera ! :green:

The Iceman

J'espère qu'Arsène sait ce qu'il fait car j'ai envie d'avoir une équipe compétitive dans le prochain FIFA ...
Et qui va me mettre les coups-francs de 30/40m que je mettais avec Kolo ? :(

samsanger

A titre informatif je vous transmet les links vers \"ce qui a été fait de mieux\" en supporters flags et HD logos spécialement étudiés pour Fifa 06-07-08 et 09!

Arsenal Supporters Flags & Banners

http://www.fifadata.be/forum/viewtopic.php?f=25&t=34

Arsenal Vector Graphics Logos & Banners

http://www.fifadata.be/forum/viewtopic.php?f=34&t=155

Et tout le reste!!

http://www.fifadata.be/

serwal

:P J'aime pas fifa mais bon je vous informe que la demo jouable sort le 10 septembre (toute platforme)

suker57

Fifa is simply the best (j'étais fan de PES mais ca fait 2 ans que c'est une vraie daube :( )

serwal

oui mais le nouveau pes s'annonce terriblement bien

BBPassport

Ouais mais fifa a quand même une longueur d'avance sur console next-gen.
Blackberry User


The Iceman

Sa fait depuis plus d'un mois que j'attend impatiemment jeudi :D

Sacredus

Citation de: The IcemanSa fait depuis plus d'un mois que j'attend impatiemment jeudi :D
Et de même !:up:

Skoxy

Citation de: suker57Fifa is simply the best (j'étais fan de PES mais ca fait 2 ans que c'est une vraie daube :( )
je suis du même avis :up:

manu

Citation de: serwaloui mais le nouveau pes s'annonce terriblement bien
Celle là elle est bonne :lol: :lol:

Tout les ans j'entends la même chose et je confirme que PES c'est pourri depuis PES6. Pour info, j'y joue depuis le premier PES de la PS2 et je suis l'un des millions de fans à trouver les versions 2008 et 2009 à chier.

Mais je reste aussi sur ma position. FIFA c'est bluffant un mois et c'est tout...

Du coup je ne joue quasiment plus au jeu de foot depuis 2 ans :sad:

The Iceman

Verdict: EXCELLENT !!! :up::up::up::love::love::love:
Désormais, plus qu'a attendre le 1er octobre ! :P

basketteur12

Citation de: manu
Citation de: serwaloui mais le nouveau pes s'annonce terriblement bien
Celle là elle est bonne :lol: :lol:

Tout les ans j'entends la même chose et je confirme que PES c'est pourri depuis PES6. Pour info, j'y joue depuis le premier PES de la PS2 et je suis l'un des millions de fans à trouver les versions 2008 et 2009 à chier.

Mais je reste aussi sur ma position. FIFA c'est bluffant un mois et c'est tout...

Du coup je ne joue quasiment plus au jeu de foot depuis 2 ans :sad:
:sorry:

Je t'avouerais que tu me fais un peu deprime la... J'ai toujours joue a PES sur PC (le jeu patche devient vraiment magnifique et le gameplay me convient encore meme s'ils comportent pas mal de defauts...). Mais cette annee j'achete une console next gen donc je m'etais dit que je reviendrais a FIFA (pas achete depuis FIFA 2000 et Petit en couverture...)! Et la tu casses tout mon delire si je vais me faire chier apres un mois... :/

The Iceman

Citation de: basketeur12
Citation de: manu
Citation de: serwaloui mais le nouveau pes s'annonce terriblement bien
Celle là elle est bonne :lol: :lol:

Tout les ans j'entends la même chose et je confirme que PES c'est pourri depuis PES6. Pour info, j'y joue depuis le premier PES de la PS2 et je suis l'un des millions de fans à trouver les versions 2008 et 2009 à chier.

Mais je reste aussi sur ma position. FIFA c'est bluffant un mois et c'est tout...

Du coup je ne joue quasiment plus au jeu de foot depuis 2 ans :sad:
:sorry:

Je t'avouerais que tu me fais un peu deprime la... J'ai toujours joue a PES sur PC (le jeu patche devient vraiment magnifique et le gameplay me convient encore meme s'ils comportent pas mal de defauts...). Mais cette annee j'achete une console next gen donc je m'etais dit que je reviendrais a FIFA (pas achete depuis FIFA 2000 et Petit en couverture...)! Et la tu casses tout mon delire si je vais me faire chier apres un mois... :/
Tu risque pas de te faire chier au bout d'un mois, crois moi sur parole ! ;)

adam

Citation de: manu
Citation de: serwaloui mais le nouveau pes s'annonce terriblement bien
Celle là elle est bonne :lol: :lol:

Tout les ans j'entends la même chose et je confirme que PES c'est pourri depuis PES6. Pour info, j'y joue depuis le premier PES de la PS2 et je suis l'un des millions de fans à trouver les versions 2008 et 2009 à chier.

Mais je reste aussi sur ma position. FIFA c'est bluffant un mois et c'est tout...

Du coup je ne joue quasiment plus au jeu de foot depuis 2 ans :sad:
Moi je joue depuis le PES 2 sur play 1 et je suis exactement daccord avec toi sur tout les points !! La je suis entrain de telecharger la demo sur le playstation store de fifa10 et je vous donne mon verdict demain. ;)

adam

J'ai jouer 3 minutes du match et j'ai éteint. De très beau graphisme , mais alors le gameplay....... DEGUEULASSE !!!!!!