Arsenal Supporter Club France

Patrick Vieira

Démarré par jones79, 16-01-2009, 18:30:28

« précédent - suivant »

Vince

Quel joueur c'était  :strong:
Vieira vs Man Utd, le match pour le titre en 2002

Invalid Tweet ID

we are the Arsenal !

Pas seulement en terme de qualité, mais aussi en terme de caractère, c'était un vrai guerrier sur le terrain. On en voit plus beaucoup des mecs comme ça, les arbitres sont devenus plus sévères aussi.

jones79


gunner597

Il était tellement fort  :ascfr:

viper83

Il est cependant très calme sur le banc de touche, posé, on dirait qu'il a du mal à motiver ses troupes certaines fois ... mais c'est son style.
Il méritait mieux comme résultat hier soir ;)
Come on Gunners !!!

Skoxy

Je ne comprends pas Vince qui est nostalgique du guerrier Vieira mais qui défend toujours certains joueurs "tendres" au milieu.

Vince

Citation de: Skoxy le 22-10-2018, 15:15:14
Je ne comprends pas Vince qui est nostalgique du guerrier Vieira mais qui défend toujours certains joueurs "tendres" au milieu.


C'était loin d'être juste un guerrier, il avait une technique assez exceptionnelle. J'ai rien contre les joueurs combatifs au milieu de terrain mais le Football a changé depuis cette époque, c'est beaucoup moins violent dans les duels, les duels sont toujours importants mais l'aspect technique/tactique a bien évolué.

gunner597

Il ne ferait pas tache du tout dans le football d'aujourd'hui :shrug:

TheMerse

Citation de: gunner597 le 22-10-2018, 20:23:06
Il ne ferait pas tache du tout dans le football d'aujourd'hui :shrug:

Oui mais être entraineur c'est bien différent !

Vince

Citation de: gunner597 le 22-10-2018, 20:23:06
Il ne ferait pas tache du tout dans le football d'aujourd'hui :shrug:

Ce serait même un des meilleurs joueurs du monde, dans son profile peu de joueurs sont du niveau d'un Vieira à son top.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2018, 00:13:44
c'était un vrai guerrier sur le terrain. 

Graaaaaave. Mais c'est tellement drôle aujourd'hui de voir Cazarre le faire passer pour un gay :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

ça promet d'être très intéressant :up:

Invalid Tweet ID

Vince

Superbe ce documentaire :up: On découvre mieux ses qualités de management humain et il a vraiment ce qu'il faut de ce côté là.

gunner597

Y a un lien légal ?

gunner597

Je viens de regarder le doc je le conseille vraiment :up: je lui souhaite de réussir a Nice, dans le management il en impose vraiment ,dans le jeu y a eu du mieux c'est dommage que Nice n'a pas remplacé Seri

Vince


Vince

Vieira sur RMC :  « Si c'est mon rêve d'entraîner Arsenal ou l'Equipe de France ? Oui, comme tout joueur, quand on fait ce métier-là on a envie de toucher le très haut niveau. Mais le très haut niveau je peux très bien le toucher avec l'OGC Nice à partir du moment où on se donne les moyens de réussir et à partir du moment où la manière avec laquelle on travaille est assez cohérente. Mais on fait ce métier-là et je fais ce métier-là c'est pour un jour être l'entraîneur d'une équipe qui participe à la Champions League ».

Vince


:up:

Vince

Il vient d'être viré à Nice.

Atys

Pas très étonnant il n'a rien montré
Une chance qu'il ne soit pas venu chez nous, son manque d'expérience est criant.

darren

 :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Bonne chance à lui :up:

Vincent92

Il se rapproche de l'Emirates :)  :ascfr:

darren

Bonne chance capi  :ascfr:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Hâte de voir ce qu'il va donner en PL.
Bonne chance à lui :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Pour l'instant il fait beaucoup de matchs nuls, une belle victoire face aux Spurs. Mais surtout le style a énormément changé par rapport à Hodgson, c'est quasiment les mêmes joueurs (assez moyens globalement, à peine suffisant pour le maintien) pourtant c'est devenu une équipe beaucoup plus joueuse, et très très forte dans le pressing (une des meilleure de PL dans ce domaine).

DiosBergkamp

Félicitations à lui, il a monté une belle équipe, et aurait peut-être mérité de gagner. Qu'on le garde à l'oeil au cas où  :clown:

we are the Arsenal !

On a été dominé la majeure partie du match, ils ont une équipe clairement plus mature que là nôtre et tout ça sans zaha qui aurait martyrisé notre défense comme à son habitude !

Vince

30-10-2021, 19:49:09 #389 Dernière édition: 30-10-2021, 19:53:13 par Vince
Victoire 2-0 contre City, à City en plus, chapeau !