Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

Taz

30-08-2016, 22:38:11 Dernière édition: 02-02-2021, 00:04:31 par Vince



Le  défenseur de 24 ans sort de 2 bonnes saisons avec le club de Valence, il à fait 64 apparitions en championnat . Il a commencé sa carrière professionnel en passant par l'academy d'Everton avant de jouer deux ans avec la Sampdoria en Serie A.

Shkodran , qui est actuellement avec sa sélection, devient notre sixième signature de l'été. Lucas Perez , Granit Xhaka , et le jeune trio de Rob Tenir, Takuma Asano et Kelechi Nwakali ont récemment rejoint le club.


Arsène Wenger a déclaré: « Il est à l'âge approprié . Il a une bonne expérience . C'est un joueur très concentré qui est également à l'aise balle aux pieds . Nous avons recrutés un grand joueur mais nous avons aussi  bien préparé l'avenir " .










Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Plutôt content de son recrutement, il a les qualités pour s'imposer comme un futur patron de la défense. Hâte de voir le duo qu'il va former avec Kos.

Thumb


gunner597

Welcome :up: (j'espère qu'il aura vite un surnom :D)

Olisko

Hâte de le voir à l'oeuvre  :ascfr:

Tifo

Bienvenue à lui ! Heureux de le voir rejoindre nos couleurs :D

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

30-08-2016, 23:15:12 #7 Dernière édition: 30-08-2016, 23:50:37 par Taz
Welcome !


http://vine.co/v/5bPi2m3t0ml/embed


First interview:




Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

on a une paire de DC convenable pour aller chercher le titre la :up:

gunners_dz

Bienvenue a lui, il est notre plus cher DC de l'histoire du club.

Taz

Au passage il est trilingue allemand, anglais, espagnol donc il aura de soucis avec personne :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Plutôt un bon transfert je pense car on n'avait que Kos vraiment au niveau en DC
Espérons qu'il s'adapte vite et j'ai hâte de voir cà

Ben4

Citation de: Taz le 30-08-2016, 23:59:17
Au passage il est trilingue allemand, anglais, espagnol donc il aura de soucis avec personne :lol:

C'est effectivement un gros point fort, surtout à son poste :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Content de son arrivée ! Y'a plus qu'à ! Bienvenue à lui :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudeboy


Guims

Avec lui, satisfait du recrutement.

clarck59

Bienvenue à lui :up:
Un défenseur qui je pense/j'espère, fera une bonne paire avec Kos.

Lba

Comme Xhaka il ne faudra pas oublier que c'est un sacré billet pour un joueur comme lui, espérons que les deux réuissent chez nous et nous permettent de nous faire franchir un pallier.

Taz

Franchement lui c'est une recrue de choix.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

avec lui et xhaka on montre qu'on n hesite pas a recruter meme a un tarif élevé mais juste.

Vince

Bonne chance à lui :up: Il peut jouer arrière droit?

neim1218

a voir mais titulaire ce soir et sois disant blesser ?? si vous pouvez confirmer ceux qui mate le match ?
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Thearsenal

Citation de: neim1218 le 31-08-2016, 23:05:17
a voir mais titulaire ce soir et sois disant blesser ?? si vous pouvez confirmer ceux qui mate le match ?

Non apparemment ça va
Victoria Concordia Crescit

Vince

CiterMustafi - Je suis un joueur aggressif



Ses premiers mots après sa signature ..
Heureux. Ca a pris du temps, mais finalement je suis là, et heureux de passer un nouveau palier dans ma carrière. J'espère passer de bons moments ici.

Les mots de Wenger pour le convaincre de signer ..
C'était l'intérêt d'Arsenal. Quand un Club montre son intérêt, et que c'est Arsenal, c'est spécial. Quand j'ai su pour cet intérêt - et la situation était compliquée - ça donne le sentiment d'être vraiment désiré. C'est pourquoi je suis ici.

L'enthousiasme des fans pour sa signature ..
Oui j'ai remarqué. J'ai vu beaucoup de photos sur Twitter, Instagram, Facebook .. certaines m'ont fait rire. Je sais que pour les gens qui aiment regarder le Football, attendre les nouvelles recrues n'est pas toujours simple. Il y a beaucoup de paramètres dans la réalisation d'un transfert, donc on doit faire en sorte de tout bien faire pour bien débuter. C'est ce qui a été fait. On a pris notre temps, on a tout fait de la meilleure manière, et ensuite bien débuter ce nouveau chapitre.

Son style de jeu ..
J'ai joué dans différents pays. Je n'ai que 24 ans, mais j'ai joué en Italie, en Allemagne, en Angleterre, où je suis passé par Everton. Ensuite j'ai joué en Espagne aussi, donc j'ai connu différents styles dans chaque pays. Je dirai que je suis un joueur agressif, je vais au duel, c'est ce que j'ai appris en Angleterre. Mais d'un autre côté, plutôt tactique. J'essaie de bien lire le jeu, comme on le fait en Italie. Balle au pied, j'essaie de bien relancer, j'aime avoir le ballon, pas juste m'en débarrasser.

Son passage à Everton ..
J'étais très jeune, 17 ans, et ce n'était pas simple de venir dans un nouveau pays, avec une langue différente, une culture différente, un style de jeu différent. La chose la plus importante c'est que j'ai murit. Je suis passé d'enfant a adulte ici. La façon de jouer, de ne pas se chercher d'excuse, ça m'a fait grandir.

Son éducation ..
J'étais un enfant facile à vivre, tout ce dont j'avais besoin c'était d'un ballon, de l'espace pour jouer avec des amis. J'ai toujours adoré le Football. Je ne regardais pas trop, je n'achetais pas trop de maillot, c'était juste une question de jouer. Regarder les matchs ça ne m'a jamais plu tant que ça, je préférai jouer. J'ai passé le plus clair de mon temps à jouer avec mes amis dehors.

Ses idoles ..
Il y avait des joueurs que j'adorai regarder comme Zidane, Ronaldinho, David Beckham. Beaucoup.

Signer à Arsenal ..
Changer d'équipe, évidemment on essaie de passer un palier supérieur. Je pense que c'est le cas en venant à Arsenal, un grand Club avec de grands joueurs et un grand manager. Pour moi le plus important, c'était de savoir ce que je pourrai apprendre de ce changement. Pour ma progression. Je pense qu'être là va m'aider à grandir en tant que joueur.

Vince

Wenger - Ce qui m'a convaincu chez Mustafi



"On avait besoin d'un défenseur central après toutes les blessures que l'on a connu. Il a déjà joué en Italie, en Espagne, en Allemagne, avec la sélection. C'est un garçon très intelligent, c'était important dans ma décision aussi. Un garçon très concentré, qui connait le climat rigoureux de la Premier League, et combien il faut se battre à chaque match. Je sais aussi qu'il peut bien jouer balle au pied. C'est important pour nous, toutes ces qualités m'ont décidé à le signer.

Le joueur voulait nous rejoindre aussi, et je pense qu'il est heureux d'être ici, il renforcera notre équipe. Ca nous met en bonne position. Le fait qu'il ait décidé de nous rejoindre montre qu'il était conscient de ce qui l'attend ici. On aura pas de mauvaise surprise, et ça montre aussi qu'il n'a pas peur de relever des challenge. On a Chambers qui a 20 ans, maintenant Mustafi qui a 24 ans, Gabriel qui a 27 ans, et puis les plus expérimentés que sont Koscielny et Mertesacker. On a pris un grand joueur et l'avenir est préparé aussi."

TheArmoury

Officiel il portera le numéro 20 !

TheMerse

Hâte de le voir sur le terrain !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince