Arsenal Supporter Club France

[Amical] Arsenal 2-0 Lazio

Démarré par Vince, 04-08-2018, 01:02:28

« précédent - suivant »

Vince

04-08-2018, 01:02:28 Dernière édition: 05-08-2018, 00:11:36 par Bouligoal


Le match est diffusé sur Arsenal.com

Vince

CiterTEAM NEWS : Ramsey, Kolasinac



Aaron Ramsey ..

Il a une rigidité à son mollet droit, il continue d'être suivi. L'objectif c'est un retour à l'entrainement dès la semaine prochaine.

Sead Kolasinac ..

Il s'est blessé au genou gauche. Il sera absent 8-10 semaines.

Nono

Reiss est en forme, ça fait plaisir !

Robert P.

Citation de: Nono le 04-08-2018, 21:53:47
Reiss est en forme, ça fait plaisir !


oui, très bon, mais sorti pour la 2éme.. J espère que ça n'a rien a voire avec le gros coup qu il prend en fin de première......

gunner597

Pas vu le match j'espère le trouver sur le net demain :shrug:

Vince

Victoire, et c'est important même en amical, pour la confiance. Après il reste encore du boulot, notamment défensivement, comme contre Chelsea on a concédé des occasion qui n'ont pas été marquées, mais contre City ça peut faire mal.

Vince

CiterConférence post-Match



La blessure de Monreal ..

Il est revenu au Club avec une blessure, pas grave. Un petit problème au genou. Il s'entraine chaque jour, mais il n'est pas dans le groupe. Il travaille seul avec le phisio, il court. Peut-être qu'il s'entrainera avec le reste du groupe mardi, et il pourra jouer. [Débuter contre Man City ?] C'est un joueur qui est arrivé tard à cause de la Coupe du Monde et avec une petite blessure. Donc ce sera difficile pour lui d'être prêt contre Man City. C'est pour ça qu'on essaie Ainsley, il a joué à ce poste. Il travaille à ce poste du mieux possible. Ma confiance en ce joueur est grande. Si il est prêt à jouer, Nacho est parfait mais si il ne l'est pas, on donnera sa chance à Ainsley. J'ai beaucoup confiance en ce joueur.

Torreira et Lichtsteiner ..

C'était leur premier match, pour Lichtsteiner, Xhaka et Torreira. On veut leur donner du temps de jeu pour se préparer physiquement, et aussi on travaille ensemble tactiquement. C'est leur première semaine, donc ils sont clairement pas à leur meilleur niveau physiquement, mais on veut continuer de travailler avec eux, et si ils sont prêt physiquement, mentalement, et que leurs performances sont meilleurs que les autres, alors ils peuvent être titulaire.

Que retenir du match ..

Chaque match nous donne l'information pour continuer à progresser, et se développer. Aujourd'hui on a joué en 442, essayer ce système, adapter notre mentalité, notre style, nos idées, mais pour moi en première mi temps la possession du ballon, le contrôle du jeu n'était pas assez bon. C'est pour cette raison qu'on est revenu à un milieu à 3 en seconde mi temps. En seconde mi temps on a mieux contrôlé le match avec ce système. En seconde mi temps on a essayé le système qui convient le mieux à nos meilleurs joueurs. Mais je suis content de la performance car ils travaillent très bien et progressent aussi.

Qui débutera dans les cages contre City ?

Le mieux pour l'équipe, c'est que ce soit le gardien avec les meilleurs performances. A chaque match on a eu de bonnes performances de Petr Cech et Bernd Leno, et aussi Emi Martinez, et j'en suis content. Il faut que je décide qui débutera.

Les transferts ..

Ma concentration est axée sur le premier match, la préparation, et pas sur le marché des transferts, ni le recrutement d'un joueur. Peut-être que certains joueurs partiront, car on a beaucoup de joueurs dans le groupe, mais en ce moment je suis concentré sur notre travail.

gunner597

Je viens de terminer le match (sur le player du club) en effet défensivement on est toujours trés léger .. Torreira et Lichtsteiner ont été plus que correct pour un match de reprise .
On a joué 4-4-2 meme si Iwobi et Nelson repiquaient souvent dans l'axe ensuite on est repassé en 4-3-3 , ce qui est intéressant c'est qu'Emery expérimente beaucoup de système ca peut etre intéressant en cours de match :up:

Vince