Arsenal Supporter Club France

[EPL 12] Arsenal 3-1 Burnley

Démarré par Vince, 10-11-2023, 16:03:56

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: Atys le 11-11-2023, 18:21:25On fait rentrer Vieira...
Pas prudent avec tout ce vent !!!!

Il s'est envolé  :bed:

we are the Arsenal !

Vieira il est sérieux là... Surtout que Oliver est un arbitre qui n'hésite pas pour sortir le rouge on connait  :bang:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-11-2023, 18:45:51Vieira il est sérieux là... Surtout que Oliver est un arbitre qui n'hésite pas pour sortir le rouge on connait  :bang:

Il fait pas gaffe au joueur, j'ai l'impression, il regarde que le ballon.

viper83

Pour moi le rouge est logique.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 11-11-2023, 18:47:12Pour moi le rouge est logique.

Oui mais les équipes en face de nous n'y ont jamais droit même quand c'est mérité

Nono


Nono


TITI N°1BIS

Bon match après la C1 toujours compliqué.

Par contre l'espère vraiment qu'à l'avenir...


Les adversaires seront aussi durement sanctionne que nous parce que entre la faute sur tomi sur le but et le rouge de Viera les arbitres rigolent pas avec nous.


Surtout quand on voit la faute sifflé sur saka qui touche à peine le défenseur et la faute sur tomi pas siffle y a AUCUNE COHÉRENCE  :bang:

we are the Arsenal !

La victoire c'est le plus important :up:

Nono

On repasse second en attendant le match de Liverpool qui s'est pris une petite claque jeudi.

Vince

Pas le match de l'année, je sais pas si on s'est rassuré, mais on a gagné ce qui est l'essentiel.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-11-2023, 19:09:29Pas le match de l'année, je sais pas si on s'est rassuré, mais on a gagné ce qui est l'essentiel.

En meme temps 3 jours après la C1 avec l'infirmerie pleine fallait pas s'attendre à un festival.

sahin49

La victoire est là et c'est le principal

Aussi, après la sortie d'Arteta sur les arbitres, on va prendre cher avec eux déjà qu'ils ne nous aimaient pas

Enfin, la victoire c'est l'essentiel
Keep Calm and Support Arsenal

Vince

En face aussi ils ont des absents, et ils ont surtout beaucoup moins de qualité que nous.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-11-2023, 19:14:34En face aussi ils ont des absents, et ils ont surtout beaucoup moins de qualité que nous.

Aucun match n'est facile en première league faut pas croire qu'on va écraser toutes les petites équipes 6/0

Ont gagne 3/1 avec notre créateur absent et notre N°9 absent et tu trouve encore à râler et critiquer c'est quand même dingue

Nono

Citation de: Vince le 11-11-2023, 19:14:34En face aussi ils ont des absents, et ils ont surtout beaucoup moins de qualité que nous.

3 de leurs 5 blessés, c'est quasiment depuis le début de saison.
Rien à avec nous où aujourdhui, il manquait 4 titulaires.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 11-11-2023, 19:17:24Aucun match n'est facile en première league faut pas croire qu'on va écraser toutes les petites équipes 6/0

Ont gagne 3/1 avec notre créateur absent et notre N°9 absent et tu trouve encore à râler et critiquer c'est quand même dingue

:lol: t'appelles ça râler et critiquer ? J'ai encore rien dit

Vince

11-11-2023, 19:57:27 #77 Dernière édition: 11-11-2023, 20:00:04 par Vince
Citation de: Nono le 11-11-2023, 19:41:183 de leurs 5 blessés, c'est quasiment depuis le début de saison.
Rien à avec nous où aujourdhui, il manquait 4 titulaires.
Oui mais Burnley n'a pas le même banc qu'Arsenal, et ils viennent de perdre leur avant centre pour dépression juste avant ce match.

Et c'est pas râler et critiquer que de dire ça :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-11-2023, 19:57:27Oui mais Burnley n'a pas le même banc qu'Arsenal, et ils viennent de perdre leur avant centre pour dépression juste avant ce match.

Et c'est pas râler et critiquer que de dire ça :P

Si je dis ça c'est parce que depuis un moment tout tes posts sont critiques sur critiques donc qu'est-ce que ça va être si on a des défaites et un coup de moue 

Lba

Moi j'ai bien aimé ce match, des actions, des buts
Marquer juste avant la mi-temps ou se reprendre après un but encaissé ça me plaît comme mentalité par exemple

Nono

Mais j'en reviens toujours pas de la faute sifflée contre Saka en premier mi-temps quand on compare avec celle subie par Gabriel.

Nono


Ha bon, là, il y a faute ?

TITI N°1BIS

Et oui c'est ce qu'on reproche aux arbitres aucune cohérence d'arbitrage d'un match à l'autre  :bang:

DiosBergkamp

En fait nimporte où sur le terrain, une poussette des deux bras sur un duel aérien, c'est faute automatique. D'autant plus dans la surface, d'autant plus quand ça donne un but.
On a juste eu un réglement sur mesure pour notre match face à Newcastle  :guinness:

TITI N°1BIS

C'est quand même fort dommageable

darren

Je viens de voir le match en replay. J'ai passé plutôt un bon moment sans plus. Parce que rien de nouveau dans la proposition de jeu, l'équipe produit un jeu identique depuis le début de la saison, même avec les titulaires sur le terrain.
Rien de flamboyant, absence de créativité au milieu ... Bref un match normal. Une victoire qui fait du bien  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

12-11-2023, 13:52:42 #86 Dernière édition: 12-11-2023, 13:54:45 par we are the Arsenal !
Faudra pas venir chercher de la cohérence malheureusement ! La règle est claire, mais dépendant de la situation chaque arbitre l'interprètera à sa façon...

Vince

CiterConférence post-Match



La performance, le carton rouge ..

Très content du résultat, surtout la performance. On a joué il y a 72 heures avec les 3 derniers matchs qu'on a joué, celui à Newcastle, contre Séville, et aujourd'hui. On a été dominateur, contre une équipe qui est difficile à dominer. Le nombre de situations que l'on a généré, je pense que la victoire est pleinement méritée. Et le carton rouge ... oui, la VAR a raison. L'arbitre a eu raison. Très bonne décision, très positif de la part de Mikel de parler comme ça. Bonne décision.

Important de réagir après Newcastle pour garder le rythme au classement ..

C'est ce que fait cette équipe. On joue du mieux possible, on garde le rythme avec le haut du classement. On donne tout pour gagner et le mériter. Quand l'adversaire est meilleur, on le félicite juste. Je pense qu'on était la meilleure équipe lors des 3 derniers matchs. On est dans une position forte avant la trêve. On a besoin de récupérer des joueurs car pour le moment on a 8 joueurs indisponible et c'est beaucoup. En Décembre on devra jouer 11 matchs, donc on a intérêt à récupérer tout le monde.

Zinchenko ..

Très content de lui, surtout contre ces équipes, la fluidité qu'il nous apporte, les espaces qu'il occupe, et les ouvertures pour les autres joueurs. J'ai aimé aussi son match défensivement. Le but c'est un bon exemple de sa façon de vivre le match, il est loin du ballon et il est le premier sur le ballon, c'est pour ça qu'il marque. C'est ce qu'on a besoin de lui.

But courageux de Trossard ..

Il a sacrifié son corps quand c'était nécessaire. C'était le 1000ème but à l'Emirates - un beau nombre. Très content de lui. Je pense qu'a chaque fois qu'on lui demande de jouer ailier ou neuf, ça ne lui pose pas de problème, il est dangereux. Donc content de lui.

Ben White va bien ?

Hier à l'entrainement il ne se sentait pas bien. Mais Ben n'en fait pas des tonnes. Il veut jouer chaque match, il est prêt à tout cacher pour jouer. Mais il a dit que quelque chose n'allait pas, et on avait remarqué ces deux dernières semaines aussi. On voulait le protéger aussi aujourd'hui. C'était une bonne décision des physios, du département médical, demain on verra et on cherchera à comprendre ce qui se passe.

Trossard ..

C'est ça [il rend les autres joueurs meilleurs], il se connecte avec tout le monde. Il est très intelligent. Il bouge d'une manière à attirer les adversaire pour générer des espaces et des options pour les autres. Aujourd'hui il l'a très bien fait car c'était difficile et les espaces étaient réduit pour attaquer. Il a apporté beaucoup de danger et de possibilités pour se connecter et trouver des espaces.

Comment va Jorgino ?

Il a quelques plaies, on ne pouvait pas les soigner sur le terrain donc on a décidé de le sortir. J'espère que ça ira. Il a été très bon encore aujourd'hui, il est compétiteur, il coach et supporte l'équipe de toutes les manières, je suis très content de lui.

Content qu'il soit de retour en sélection ?

Je suis content pour tout les joueurs qui représentent leur pays, je sais que c'est important pour lui, il voulait vraiment participer, et il le mérite pleinement selon moi.

Trossard et sa combativité ..

Il est constant, il force les erreurs, il a le courage de persister, l'équipe a été tellement courageuse ces 2-3 derniers matchs dans ce sens. Aujourd'hui dans les 30 derniers mètres on a mis tellement de ballons dans la surface, on a beaucoup attaqué, et ça devient difficile pour l'adversaire de résister.

Deux buts sur corner aujourd'hui ..

On a de la taille ! Willy est une grande présence, mais il a manqué de constance dans ce secteur, on travaille beaucoup avec lui car il peut être plus dominant, et le but est un bon exemple, félcitations aux coachs et à lui pour leur travail. On est l'équipe qui obtient le plus de coup de pied arrêtés, nos adversaires jouent très bas, nous privent d'espaces, donc c'est une bonne manière de marquer des buts.

Comment va Odegaard ? Il ira en sélection ?

Je ne sais pas. On va se réunir avec le département médical et Edu, comprendre la situation de chacun, mais je pense qu'il sera de retour après la trêve. Je ne sais pas exactement quelle sera la décision, et la communication pour le moment.

Tomiyasu va bien ?

Juste un problème à l'œil, sa lentille, il avait un problème avec sa lentille mais pour le reste c'était une très bonne performance.

Bonne position avant la trêve ?

On aurait préféré être premier mais c'est comme ça, on a montré beaucoup de constance dans nos performances, et les résultats, donc continuons, récupérons des joueurs et continuons.

Tu vas partir au soleil ?

Je vais probablement rester à Londres, donc je pense pas. Je passerais du temps avec ma famille et mes amis et profiter du repos.

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 12-11-2023, 13:43:01Je viens de voir le match en replay. J'ai passé plutôt un bon moment sans plus. Parce que rien de nouveau dans la proposition de jeu, l'équipe produit un jeu identique depuis le début de la saison, même avec les titulaires sur le terrain.
Rien de flamboyant, absence de créativité au milieu ... Bref un match normal. Une victoire qui fait du bien  :thanx:

Perso je préfère une équipe solide qu'une équipe flamboyante qui peu s'exposer à tout moment et encaisser des buts à la pelle.

Arteta cherche l'équilibre entre solide derrière et efficace devant pour le moment même si on peu encore tout améliorer on a la 2ele défense du championnat ce qui est une bonne base de travail

Vince

Défensivement on a quand même concédé un but et été mis en danger plusieurs fois, face à la pire attaque du championnat. Après je dis ça, je dis rien ...  :jesors: