Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Lens 2-1 Arsenal

Démarré par Vince, 02-10-2023, 22:39:54

« précédent - suivant »

Vince

02-10-2023, 22:39:54 Dernière édition: 04-10-2023, 18:23:48 par Bouligoal
v
Mardi 3 Octobre à 21h00
Stade Bollaert-Delelis
RMC Sport1 et Canal+ Foot

Vince

CiterConférence pre-Match



Comment va Partey ?

Il progresse très bien ces deux dernières semaines, il a pu s'entrainer 2-3 jours avec l'équipe et c'est une très bonne nouvelle.

Il devra jouer un peu demain pour participer contre City ?

Je ne sais pas. Je pense qu'il a très bien progressé la semaine dernière. Il pourrait jouer demain en fonction du cours du match.

Il a manqué ?

C'est un grand joueur, on sait ce qu'il apporte à l'équipe. On sait ce qu'on a besoin, et avec les blessures on avait d'autres joueurs au milieu et derrière pour bien le remplacer. Donc c'est bien de l'avoir de retour.

Comment va Saka ?

Il va bien mieux. C'était un gros coup, mais il a bien récupéré et s'est entrainé aujourd'hui.

Tu choisiras ton équipe avec City en tête ?

D'abord voir qui est disponible, et leur condition physique, car on a eu quelques soucis la semaine dernière. C'est bien qu'il soit disponible et on prendra une décision demain.

Ton opinion sur ce qui s'est passé avec la VAR ..

On a eu des discussions avant le début de la saison, tout le monde avait l'intention de faire mieux, trouver la meilleure solution. Mais c'est vrai que, pas seulement en PL mais dans d'autres pays, la pression augmente. Ce n'est pas simple pour eux. Ce n'est pas simple pour les Clubs et les managers car ça affecte la saison et c'est dangereux.

Les entraineurs doivent mieux s'entrainer ?

Je ne sais pas. Quand ils expliquent tout le processus de leur travail, ça semble très logique, mais dans le feu de l'action, quand on parle de millimètres et d'interprétation, c'est très différent. C'est dommage car on a pas les bonnes réponses je pense.

Tu sympathises avec Liverpool ?

Bien sûr, à la fin on a ce qu'on mérite. On essaie de minimiser les erreurs qu'on ne peut pas contrôler en plus du travail qu'on fait. Tout le monde essaye d'être propre et honnête mais à la fin il faut gagner le droit de gagner le match et jouer dans les conditions du règlement. Quand ça n'arrive pas c'est extrêmement frustrant.

RC Lens ..

Très impressionné. Ce qu'ils ont fait l'année dernière c'est incroyable, à un point du titre. Comment ils l'ont fait, leur forme à domicile. Cette saison ils ont été malchanceux sur quelques résultats. Chez eux, ils ont pris juste un point et je ne sais pas pourquoi. Donc on s'attend à un gros match demain. On en est conscient. On a tout montré aux joueurs et on a un gros test demain.

L'importance de Saliba ..

Quand on regarde son développement, son rôle dans l'équipe, le niveau de constance surtout depuis plus d'un an, c'est remarquable. Je pense qu'on ne trouvera pas beaucoup de défenseurs centraux de cet âge qui fait ce qu'il fait. Félicitations aux joueurs autour de lui, leur guidance, leur protection et leur inspiration. Ensuite il a évidemment des qualité, une présence, physique, du calme pour être un leader derrière pour un grand Club comme le notre, donc félicitations à lui.

TITI N°1BIS

Vol retardé de 5h à cause d'une tempête...

Pas cool pour préparer un match

jones79


TITI N°1BIS

J'espère qu'on va montrer tout le talent de cette équipe à la France qui connaît peut être pas encore les gunners version 2023

we are the Arsenal !

Lens chez eux, ça va pas être simple, ils ont montré la saison dernière qu'ils pouvaient faire des bons résultats contre des équipes qui leur sont supérieures comme le PSG.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-10-2023, 12:25:47Lens chez eux, ça va pas être simple, ils ont montré la saison dernière qu'ils pouvaient faire des bons résultats contre des équipes qui leur sont supérieures comme le PSG.

Oui mais c'était la saison dernière ils ont perdu leur 2 meilleurs joueurs.

On va voir ce que ça va donner

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 03-10-2023, 12:51:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-10-2023, 12:25:47Lens chez eux, ça va pas être simple, ils ont montré la saison dernière qu'ils pouvaient faire des bons résultats contre des équipes qui leur sont supérieures comme le PSG.

Oui mais c'était la saison dernière ils ont perdu leur 2 meilleurs joueurs.

On va voir ce que ça va donner
Effectivement, surtout Fofana !!

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 03-10-2023, 12:51:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-10-2023, 12:25:47Lens chez eux, ça va pas être simple, ils ont montré la saison dernière qu'ils pouvaient faire des bons résultats contre des équipes qui leur sont supérieures comme le PSG.

Oui mais c'était la saison dernière ils ont perdu leur 2 meilleurs joueurs.

On va voir ce que ça va donner

C'est surtout Fofana, Openda a surtout explosé en seconde partie de saison mais ouais, c'est pas le même RCL.

TheMerse


Nono

L'ambiance va être tellement dingue à Bollaert ce soir (premier match à domicile pour eux depuis 21 ans).

TITI N°1BIS

Quand je regarde l'équipe TV et que je vois que lens a toute ses chances contre arsenal qui est largement prenable j'espère un petit 0/4 pour faire taire tous ces journalistes chauvins au possible  :box:  :box:

Vincent92

On compte sur les supporters fr des gunners pour faire du bruit  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

Citation de: Gunmed le 30-09-2023, 19:13:47C'est de bonne augure avant le déplacement à Lens, en plus c'est juste à côté il doit y avoir 30 min de vol et encore.

J'ai hâte en espérant que les commentateurs ne soient pas trop chauvins.
Je me rappelle du match rennes arsenal en EL il y a quelques années, c'était presque insupportable de mauvaise foi les commentaires.


Citation de: TITI N°1BIS le 03-10-2023, 15:01:44Quand je regarde l'équipe TV et que je vois que lens a toute ses chances contre arsenal qui est largement prenable j'espère un petit 0/4 pour faire taire tous ces journalistes chauvins au possible  :box:  :box:

C'est exactement ce que je voulais dire dans mon post. Je pense qu'on va galérer ce soir avec les commentaires, on va les voir s'enflammer à chaque moindre passe vers l'avant dans notre camp.

Vince

Sinon vous êtes pas obligé de regarder ou d'écouter ces émissions type débat de bistrot :lol:

darren

Citation de: Vince le 03-10-2023, 15:42:40Sinon vous êtes pas obligé de regarder ou d'écouter ces émissions type débat de bistrot :lol:

Je les trouve courageux de regarder ces types de débats 😂😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

J'aime bien voir toutes les conneries qu'ils peuvent dire par pure chauvinisme...  :lmao:  :lmao:

TITI N°1BIS

03-10-2023, 17:48:41 #17 Dernière édition: 03-10-2023, 17:53:04 par TITI N°1BIS
Sur eurosport.fr y a une composition déjà en place si on clique sur le match de 21.00h

... Nketiah...
Jesus ESR Viera
Odegaard jorginho
Zinchenko Gabriel Saliba white
Raya

Je sais pas si c'est la bonne mais si oui on voit clairement que le match de dimanche est la priorité même si je pense que ce ne sera pas le 11 aligné ce soir

Vincent92

?s=20[/url]

TITI N°1BIS

Oui il a mis la grosse équipe et repose white ce qui est logique white à enchaîné tous les matchs

Floh27

Citation de: TITI N°1BIS le 03-10-2023, 17:48:41Sur eurosport.fr y a une composition déjà en place si on clique sur le match de 21.00h

... Nketiah...
Jesus ESR Viera
Odegaard jorginho
Zinchenko Gabriel Saliba white
Raya

Je sais pas si c'est la bonne mais si oui on voit clairement que le match de dimanche est la priorité même si je pense que ce ne sera pas le 11 aligné ce soir

Eurosport serait nul au jeu de Jimmy 🤣

Nono

Et oui, Jésus reprend sa place au centre avec le retour des absents, bonne nouvelle (oui, car Nketiah, c'est mignon mais pas suffisant)

Vincent92

03-10-2023, 21:08:40 #22 Dernière édition: 03-10-2023, 21:10:14 par Vincent92
White sur le banc.

Lba

Dans les rumeurs du jour l'une prétendait qu'ESR serait titulaire, ça m'emballait bien comme idée

Vincent92

Et Trossard titulaire miam  :guinness:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: Vincent92 le 03-10-2023, 21:08:40White sur le banc.
Normal il n'a qu'à  jouer les touches plus vite ....

darren

Fofana qui doit regarder le match à la télé  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Rien à voir mais je le trouve chouette ce maillot away.  :ascfr:

Vincent92