Arsenal Supporter Club France

[EPL 36] Arsenal 3-0 Bournemouth

Démarré par Vince, 03-05-2024, 17:29:31

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Gunmed le 04-05-2024, 16:28:53RIIIIICEE !! Yes mon prono :D

:ascfr:

Idem !

Pour info, je mets à jour le classent semaine prochaine et les 2 dernières journées s'il y a un enjeu, je rendrais les prono secrets pour rendre ça plus fun haha.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 04-05-2024, 16:06:22Je comprends pas Arribart, « Solenke dispute le ballon à raya » en quoi il dispute le ballon il sait qu'il peut pas l'avoir il le pousse

Pour moi y a faute.

Mdr oui il regarde pas le ballon une seconde et décale Raya d'un mètre :lol: surprenant qu'ils aient pris autant de temps à juger ça

Victoire plus poussive que le score ne l'indique, belle équipe de Bournemouth qui était venu pour jouer

we are the Arsenal !

La victoire, mais que d'occasions manquées on aurait pu gagner 6-0 facile... Avant le deuxième but on était sous pression et l'égalisation n'était pas loin. Un petit goût amer comme contre les Spurs, mais on a fait le job !

Vincent92

Citation de: Nono le 04-05-2024, 16:30:51Idem !

Pour info, je mets à jour le classent semaine prochaine et les 2 dernières journées s'il y a un enjeu, je rendrais les prono secrets pour rendre ça plus fun haha.

Super content d'avoir changé mon prono de 3-0 pour 3-1 a la dernière minute.  :fight:

Nono

Citation de: Vincent92 le 04-05-2024, 16:32:56Super content d'avoir changé mon prono de 3-0 pour 3-1 a la dernière minute.  :fight:

Toujours rester sur sa première idée :lol:

TITI N°1BIS

Il reste 2 matchs a jouer et a gagner.

Atys

Belle victoire plutôt facile et qui aurait pu être plus importante
On a quand meme pas mal vendangé

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 04-05-2024, 16:41:15Belle victoire plutôt facile et qui aurait pu être plus importante
On a quand meme pas mal vendangé

Facile j'irais pas jusque là on a quand même pas mal transpiré en 2eme mi temps...

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 04-05-2024, 15:15:33L'arbitre qui change 2 fois d'avis.


Pour moi il n'a pas changé d'avis, il a fait un geste pour demander aux joueurs de se placer en dehors de la surface de réparation. Pour moi c'est la ligne de la surface de réparation qu'il signale avec ses bras. Et les commentateurs Canal ont également cru qu'il faisait signe qu'il annulait le pénalty mais non.

Jimmy Mentalist

On a encore fait le taf. Il nous reste 2 victoires pour y croire jusqu'au bout.

J'aurais bien aimé plus de changements d'Arteta et plus tôt. Surtout qu'on a été un peu bougé en 2e mi-temps. Un Jorginho à la place de Partey, Zinchenko à la place de Tomiyasu et relancer un peu Smith Rowe et Nelson ça aurait été cool.

Lba

Saliba et Rice ont été excellents

Un penalty un peu heureux selon moi mais un match globalement maîtrisé, le 3/0 on peut le mettre dès la mi-temps


Nono

Sinon moi, je maintiens qu'on aurait été champions avec Saliba la saison passée.
Vous imaginez ce match avec Holding en défense centrale ? Ou celui de dimanche dernier ? :lol:

Vincent92

Citation de: Nono le 04-05-2024, 18:12:34Sinon moi, je maintiens qu'on aurait été champions avec Saliba la saison passée.
Vous imaginez ce match avec Holding en défense centrale ? Ou celui de dimanche dernier ? :lol:

Clair Saliba a prit une dimension dingue. Je ne vois pas comment Deschamps ne peut pas faire appel à lui pour l'euro.
Le meilleur défenseur de la PL cette année.

Atys

Perso je n'ai pas été trop inquiet même si en 2 eme mi temps on a eu quelques difficultés
Et un beau 3/0
On ne va pas non plus se plaindre de l'arbitrage....

Bouligoal

Arbitrage globalement mauvais aujourd'hui et plutôt généreux en notre faveur. Penalty offert et but refusé généreusement quand même.
Tant mieux pour une fois que ça nous sourit.

Allez on continue d'y croire !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Juste en passant on vient d'égaler notre record de victoire en une saison 26 victoires comme les invincibles de 2004...

Encore une et se sera le nouveau record  :ascfr:

Nono

Ouais, je l'ai mis plus haut.
Idem, encore quelques buts et on bat notre record en PL.

De toute façon avec 89 points si on gagne nos 2 derniers matchs, au final, on aura peu de choses à regretter.
City met la barre tellement haute.


viper83

Citation de: Bouligoal le 04-05-2024, 22:53:20Arbitrage globalement mauvais aujourd'hui et plutôt généreux en notre faveur. Penalty offert et but refusé généreusement quand même.
Tant mieux pour une fois que ça nous sourit.

Allez on continue d'y croire !!!!

N'oublions pas aussi la semelle sur Saka qui n'a même pas fait jaune, alors qu'on a vu des gestes similaires où il y a eu rouge ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Contre nous il faut que l'adversaire casse une jambe d'un de nos joueurs pour avoir un carton..

Jackson contre Chelsea la aujourd'hui
Inadmissible

Vince

CiterConférence post-Match



Un score plutôt flatteur pour Arsenal ..

Je ne m'attendais pas à un match facile. Je pense qu'on a fait une première mi temps, comme le reste de la saison, incroyable, fluide, calme avec le ballon, on a créé tant d'occasions, on aurait pu mener 3 ou 4 ou 5 buts, mais on a marqué qu'un but. Félicitations à Bournemouth, à la pause ils ont changé des choses et nous ont créé des problèmes. Le match est devenu plus ouvert, ce qu'on cherche à éviter. On a résolu certaines choses, et on a été très efficace devant pour tuer le match et faire un autre clean sheet.

La seconde mi temps était compliqué avant le but de Trossard ..

Parce que ce n'était que 1-0, et c'est un adversaire de qualité, il faut savoir souffrir. On le savait. Si on en avait marqué 3 ou 4 ça aurait été différent. Mais on a pas réussit donc on a dû souffrir.

Raya récupère le Golden Glove, t'en penses quoi ?

Très content pour l'équipe, c'est un gros succès pour l'équipe de réussir ça dans ce championnat, à quelques matchs de la fin. Ca donne une bonne base pour se rapprocher des trophées. La contribution de tous, dont David, a été bonne.

Satisfait du recrutement de l'été dernier ?

Si on dépense beaucoup d'argent, on a intérêt de le faire intelligemment et efficacement. On est content de ce recrutement. Ca a élevé le niveau de l'équipe, on a vu beaucoup de très bonnes performances individuelles.

Kai semble reprendre plaisir sur un terrain ..

Honnêtement il a été excellent aujourd'hui. Très bons mouvements et timing, très bon avec le ballon, dans le pressing, dans le jeu.

Ton avis sur ce penalty qui vous a été donné juste avant la pause ?

Honnêtement, je savais que vous alliez me poser cette question, donc je n'ai pas regardé le ralenti. J'ai fais exprès. Les analystes m'ont demandé si je voulais revoir l'action, mais j'ai dit non. Donc je ne peux pas commenter ou donner mon avis. Celle sur David je n'ai pas vu car j'étais trop loin, pareil celle sur Bukayo.

Vous êtes plus serein car vous êtes moins jeunes ou c'est autre chose ?

Pour certaines équipes ça prend 10 ans pour atteindre cette sérénité. On essaye de faire les bonnes choses. Ils mettent beaucoup d'énergie et d'effort, j'espère que ça paiera.

Saka encore en progression cette saison ..

Le niveau de constance qu'il a eu, comparé à la saison dernière, est très similaire. Mais il y a des choses dans le jeu où il est devenu plus efficace. Je le vois différent des années précédentes, dans son esprit compétiteur. Il adore gagner encore plus qu'il y a 3-6-12 mois. C'est quelque chose qui est en lui.

Tu vas regarder le match de City ?

Ouais, je serais avec mes enfants et ma famille.

Avec ton maillot de Wolverhampton ?

Non en pijamas.

Tu es content qu'on donne penalty sur l'action d'Havertz ?

Quand j'ai vu la décision de la VAR j'étais très content. Et encore plus content quand Bukayo a marqué.

Donc peu importe si c'était une simulation ?

Je ne sais pas, c'est pas le genre de Kai de plonger, je n'ai pas vu les images.

Surpris par la contribution de Rice offensivement cette saison ?

Oui, car on savait les espaces qu'il occuperait, mais c'est une autre chose de le faire en Premier League comme il l'a fait. Bravo à lui. Surtout qu'on l'a fait joué à différents postes et ce n'est pas simple, donc félicitations à lui.

Difficile de trouver un poste définitif à Rice ?

Ouais, mais c'est une question de relations entre les joueurs. Ca dépend des moments, des joueurs disponibles, des adversaires, du genre de match.

Les deux prochains matchs ..

Très excité. On a réussit à rester dans la course après 9 mois et demi. Il reste deux semaines. On veut y arriver, on est de plus en plus proche, donc j'espère qu'on y arrivera.