Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 17-02-2024, 19:08:10Il devient très important en phase offensive et en phase défensive, il joue de plus en plus juste et est vachement disponible entre les lignes !
je pense même qu'il devient le joueur le plus important de l'équipe !
Faut vite revaloriser son salaire avant qu'il ne signe au Real  :thanx:

TITI N°1BIS

Continue de t'acharner tu deviens a chaque fois moins crédible

Nono

Citation de: TheMerse le 17-02-2024, 20:05:46je pense même qu'il devient le joueur le plus important de l'équipe !
Faut vite revaloriser son salaire avant qu'il ne signe au Real  :thanx:

Haters gonna hate.
Tu deviens de plus en plus ridicule à t'acharner sur lui.

Même pas capable de reconnaître son bon match.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-02-2024, 20:20:31Haters gonna hate.
Tu deviens de plus en plus ridicule à t'acharner sur lui.

Même pas capable de reconnaître son bon match.
Tu as entièrement raison Arnaud !  :ascfr:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 17-02-2024, 20:25:45Tu as entièrement raison Arnaud !  :ascfr:

Que tu es plus crédible sur havertz en effet 😂

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 17-02-2024, 20:28:23Que tu es plus crédible sur havertz en effet 😂
Tu as entièrement raison TITI !  :ascfr:

Nono

C'est quand même fou de venir faire le rabat-joie au lieu d'assumer s'être trompé.

Qui a parlé du Real ?
Et puis le Real, ils ont dégagé Odegaard, c'est pas forcément une référence.

Mais non, Eric au lieu de reconnaître qu'il a fait un bon match, préfère s'entêter, tant pis, t'en deviens inaudible.

Nono

Il a gagné 8 duels aériens, clairement il nous fait un bien fou sur les phases défensives.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-02-2024, 20:54:04C'est quand même fou de venir faire le rabat-joie au lieu d'assumer s'être trompé.

Qui a parlé du Real ?
Et puis le Real, ils ont dégagé Odegaard, c'est pas forcément une référence.

Mais non, Eric au lieu de reconnaître qu'il a fait un bon match, préfère s'entêter, tant pis, t'en deviens inaudible.
Tu as entièrement raison Arnaud !  :ascfr:

Nono

Tu l'as pas trouvé bon aujourd'hui ?
Il est extrêmement bien noté partout donc si tu l'as pas trouvé bon, j'aimerais bien comprendre pourquoi.

Car là, c'est juste de l'acharnement.

TITI N°1BIS

Cherche pas même s'il avait mis un triple il le trouverai pas bon c'est comme avec Arteta il peut pas le blairer

we are the Arsenal !

Critiqué toute la semaine injustement, il répond des plus belles des manières à ses détracteurs, bravo Kai encore un bon match avec un but à la clé !

jones79

Enfin un bon match de sa part avec un beau but.

Nono

Très très précieux !

TheMerse

Citation de: Nono le 24-02-2024, 23:57:32Très très précieux !
Je dirai même plus très très très précieux  :lmao:
Tu critiques certains qui se jettent sur les topics des joueurs adorés/détestés juste histoire de...
Tu peux aller sur le topic de Saka stp ? ou celui de Rice ? ou même Kwior qui fait pour moi un très très bon match  :thanx:

we are the Arsenal !

Et de 6, il est à un but de la meilleure saison de Xhaka :D

Bon match, même si c'était pas toujours propre !

Gunmed

Vraiment il me plaît de plus en plus.

Je trouve qu'il apporte beaucoup au jeu et a l'équipe.
Au début de saison il était beaucoup moins impactant, beaucoup moins visible, limite invisible type travail dans l'ombre en ne faisait que le strict minimum.

Mais depuis quelques matches j'aime beaucoup, encore ce match où il a un but et une passe décisive et aurait pu être encore plus décisif avec un peu plus de précision.

Cerise sur le gâteau je le trouve de moins en moins nonchalant voire pas du tout.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 00:01:05Je dirai même plus très très très précieux  :lmao:
Tu critiques certains qui se jettent sur les topics des joueurs adorés/détestés juste histoire de...
Tu peux aller sur le topic de Saka stp ? ou celui de Rice ? ou même Kwior qui fait pour moi un très très bon match  :thanx:

T'es l'un des premiers à te jeter sur celui d'havertz ce soir donc ta remarque est juste ridicule

darren

Citation de: darren le 04-02-2024, 20:43:06Il faut l'utiliser en pointe de temps en temps. Il est temps d'arrêter cette folie , qui consiste à vouloir en faire un milieu.  :boring:


Citation de: darren le 04-02-2024, 20:43:06Voila le seul poste ou il peut nous faire du bien  :thanx:  :guinness:  :ascfr:

Désolé mais je me répète  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

C'est vrai qu'en pointe il est très intéressant et même très dangereux et nous permet de pouvoir jouer long parfois

Nono

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 00:01:05Je dirai même plus très très très précieux  :lmao:
Tu critiques certains qui se jettent sur les topics des joueurs adorés/détestés juste histoire de...
Tu peux aller sur le topic de Saka stp ? ou celui de Rice ? ou même Kwior qui fait pour moi un très très bon match  :thanx:

Ha mais c'est prévu.
Je crois n'avoir jamais fui un topic.

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 25-02-2024, 00:11:53C'est vrai qu'en pointe il est très intéressant et même très dangereux et nous permet de pouvoir jouer long parfois

Bah clairement! Cela permet aux créateurs de faire le jeu au milieu , pendant que lui fait la tour de contrôle. Ce n'est pas un grand buteur , pas grave! Parce que nous sommes une équipe multi- buteurs  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 25-02-2024, 00:10:24Désolé mais je me répète  :thanx:

Tu peux pas dire ça maintenant.
Même au milieu, il apporte de plus en plus.

darren

Citation de: Nono le 25-02-2024, 00:15:01Tu peux pas dire ça maintenant.
Même au milieu, il apporte de plus en plus.

On ne va pas faire le débat. Si ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Je pense que ce petit passage en pointe lui a fait du bien sur la reprise de repère mais on voit qu'il bouge énormément sur le terrain et descend beaucoup soit pour aider défensivement soit pour participer au jeu.

Il a la capacité à jouer en une touche de balle aussi qui est appréciable

Bouligoal

Encore une bête de match. Impliqué fortement sur 2 des 4 buts. Et il a été une vraie plaie pour la défense de Newcastle.

Juste dommage de rater le doublé en tout début de 2ème mi-temps.

BRAVO !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: darren le 25-02-2024, 00:16:09On ne va pas faire le débat. Si ?

Bah en fait, même au milieu, il fait beaucoup de bien vu qu'il se place entre les lignes.


darren

Citation de: Nono le 25-02-2024, 00:18:09Bah en fait, même au milieu, il fait beaucoup de bien vu qu'il se place entre les lignes.



Mais tant mieux pour toi Nono, si c'est ta lecture du jeu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-02-2024, 00:07:58T'es l'un des premiers à te jeter sur celui d'havertz ce soir donc ta remarque est juste ridicule
D'accord TITI, je ne me suis pas "jeté" sur sont topic, je répondais juste à Arnaud mais merci quand même hein  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 00:40:57D'accord TITI, je ne me suis pas "jeté" sur sont topic, je répondais juste à Arnaud mais merci quand même hein  :guinness:

Tu m'as sauté dessus alors que je lui l'un des seuls à poster sur quasiment tous les topics.