Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'était pas dans notre intérêt de le vendre l'été dernier, ni cet hiver, vu que ça nous permet d'avoir deux bons gardiens. Si l'un des deux se blesse, on est pas dans la moise du moins pour cette saison. L'été prochaine il voudra probablement partir, à voir si le club accepte ou pas, car il est toujours sous contrat, mais au moins on aura tout l'été pour penser à son remplaçant.

viper83

Citation de: Vince le 08-03-2024, 13:25:52Pourquoi pas vendre Saka l'été prochain ? Sa valeur marchande sera à son maximum.

Parce qu'on sait qu'Arteta n'a pas prévu de le remplacer, contrairement à Ramsdale, tout simplement.
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 08-03-2024, 15:27:49Parce qu'on sait qu'Arteta n'a pas prévu de le remplacer, contrairement à Ramsdale, tout simplement.

Mais tu le savais quand ? On l'a su au dernier moment quand on cherchait à signer Raya. Et même après sa signature beaucoup pensaient qu'il serait la doublure de Ramsdale.

Désolé Nono, j'ai dit On :P

viper83

Arteta l'a su bien avant nous, je pense que c'était clair pour lui dès le moment où il l'a recruté.
Sinon quel intérêt de prendre Raya pour le mettre sur le banc, lui qui avait une place garantie de titulaire à Brendtford, çà aurait été incohérent depuis le début.
Du coup tu fais perdre un an de carrière à Ramsdale, et une bonne somme d'argent au club.

Mais ce n'est que mon avis.
Come on Gunners !!!

Vince

Pourtant il a dit l'inverse, il a parlé de faire plus souvent tourner entre deux gardien, de ne plus avoir de numéro un, voir même de faire rentrer un autre gardien plus souvent en match.

Nono

C'était une manière de ne pas braquer les fans de Ramsdale dès août, c'est de la langue de bois, pratique couramment utilisée par les entraîneurs.

viper83

08-03-2024, 15:50:15 #1116 Dernière édition: 08-03-2024, 15:54:26 par viper83
Citation de: Vince le 08-03-2024, 15:47:07Pourtant il a dit l'inverse, il a parlé de faire plus souvent tourner entre deux gardien, de ne plus avoir de numéro un, voir même de faire rentrer un autre gardien plus souvent en match.

Tu peux le dire même si tu le penses pas.
On sait tous que çà marche jamais çà, dans n'importe quel club c'est un fiasco quand tu as deux gardien n° 1 !
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 08-03-2024, 15:50:15Tu peux le dire même si tu le penses pas.
On sait tous que çà marche jamais çà, dans n'importe quel club c'est un fiasco quand tu as deux gardien n° 1 !

"On" ? :P

Personnellement je sais pas du tout ce qu'avait en tête Arteta en signant Raya, puis ce qu'il avait en tête lorsqu'il a eu ces déclarations. Si il mentait pour ne pas froisser Raya ou ne pas froisser Ramsdale. On sait juste qu'il a fait de Raya son numéro un après la trêve, avant c'est flou pour savoir à quel moment il a su qu'il aurait Raya comme numéro un indiscutable peu importe les performances et Ramsdale pratiquement à la cave.

Nono

Mais il avait en tête de le faire jouer titulaire, il le voulait déjà la saison d'avant.

Son discours, c'est un discours classique d'entraîneur donc langue de bois mais fallait se douter que Raya venait pour être numéro 1.

Vince

Le fait qu'il le veuille c'est une chose, mais pas forcément numéro un.

Vous avez des certitudes, mais je peux ressortir les posts de l'époque où vous pensiez qu'il arrivait comme doublure. Au pire ils seraient tout les deux mis en concurrence. On peut pas dire qu'on savait tous dès l'été dernier, avant même qu'il ne joue un match, que Raya était le futur numéro un indiscutable d'Arsenal.

Nono

Je veux bien que tu trouves un message de ma part disant cela.
Bon courage.

TheMerse

Citation de: Vince le 08-03-2024, 16:11:07Vous avez des certitudes, mais je peux ressortir les posts de l'époque où vous pensiez qu'il arrivait comme doublure. Au pire ils seraient tout les deux mis en concurrence.
Oui je m'en souviens très bien...

TheMerse

Citation de: Nono le 08-03-2024, 14:08:50Le symbole de l'équipe ? :lol:
On en est arrivé à ce niveau ?

Le symbole de fébrilité qui nous a coûté le titre en l'absence de Saliba, ouais. :lol:
Rassure moi Arnaud tu trolles là  :look:  :lmao:
Le symbole de la fébrilité dans l'équipe type l'année dernière  :guinness:
Nono voit des choses qu'une grand majorité de supporters / joueurs / entraineurs / journalistes ne voient pas :lol: :guinness:

TITI N°1BIS

Y a en bien qui se plaignent sans arrêt de l'entraîneur alors que la grande majorité des supporters sont plutôt satisfait de notre retour au 1er plan et que Arteta fait plutôt l'unanimité chez les médias ... :guinness:

Vince

Quand Ramsdale devient numéro un ça coïncide avec le début de nos progrès (on partait de très loin en même temps, on pouvait que progresser). C'est le symbole de notre mercato réussit avec White. Tout les deux seront dans l'équipe type de la saison je crois. Et puis il nous a sauvé tellement de fois en 2 ans, je peux poster une compilation de ses sauvetages pour ceux qui ont la mémoire courte. En plus de ça c'était autre chose que Raya en terme d'attitude, beaucoup plus charismatique, c'était un des leaders de cette équipe. On pensait avoir enfin trouvé notre gardien pour très longtemps, et maintenant on doit faire avec un Almunia/Ospina bis.

Nono

Et pourtant avec un peintre à gauche, un autre peintre dans les buts, on a la meilleure défense de PL cette saison et une meilleure défense que l'année dernière.
Comment c'est possible ?

Gunmed

Et almunia bis a le record de clean sheet pour le moment sans ayant jouer tous les matches. On aurait vraiment du le mettre titulaire plus tôt encore.

Vince


Nono

Encore une compilation sur Ramsdale, ça m'avait manqué :love:

Vince

Citation de: Gunmed le 08-03-2024, 18:06:12Et almunia bis a le record de clean sheet pour le moment sans ayant jouer tous les matches. On aurait vraiment du le mettre titulaire plus tôt encore.
Almunia avait fait de bonnes choses aussi quand il était numéro un, c'est pas une insulte. Et je parlais surtout dans l'attitude, charisme.

Gunmed

t'es en train d'admettre que Raya fait des bonnes choses ou j'ai mal compris ? c'est un bon début

Vince

C'est un gardien de but professionnel, il a une bonne expérience en PL maintenant, bien sûr qu'il a des qualités.

De là à être l'égal de Ramsdale non, pour l'instant j'ai rien vu dans ce sens.

TheMerse

Citation de: Vince le 08-03-2024, 18:07:59
:love:  :love:  :love:
Quel p..... de gardien ! ça m'avait manqué ! dans 10 ans on ne pourra pas faire la moitié d'une compilation avec l'actuel  :sorry:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 08-03-2024, 21:06:15:love:  :love:  :love:
Quel p..... de gardien ! ça m'avait manqué ! dans 10 ans on ne pourra pas faire la moitié d'une compilation avec l'actuel  :sorry:

Et dire que le meilleur reste sur le banc  :sad:

jones79

Citation de: gunners_dz le 08-03-2024, 23:30:56Et dire que le meilleur reste sur le banc  :sad:
C'est quand même fou, sa situation.

TITI N°1BIS

Espérons un clean sheet pour lui ce soir se serait bon signe pour l'équipe ..

viper83

Come on Gunners !!!

gunners_dz

Il foire son dernier match, quelle merde.

TITI N°1BIS

Comme je le redoutais il a fait sa spécial...il a intérêt qu'on gagne ce match parce que sinon il va avoir du mal a refaire un match avant la fin de saison.

Inadmissible de toujours faire les mêmes connerie décidément ce mec n'apprend rien ou n'a pas de cerveau  :bang:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2024, 20:33:45Comme je le redoutais il a fait sa spécial...il a intérêt qu'on gagne ce match parce que sinon il va avoir du mal a refaire un match avant la fin de saison.

Inadmissible de toujours faire les mêmes connerie décidément ce mec n'apprend rien ou n'a pas de cerveau  :bang:
Ce sont les directives du coach...quitte à prendre des risques...mais là c'est sa faute  :fight: