Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Nono

Peut-être mais vous avez tellement défendu Ramsdale (en omettant volontairement ses défauts) et critiquer Raya (au delà du raisonnable) que c'est drôle de voir que ça se retourne contre vous. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2024, 19:12:34Peut-être mais vous avez tellement défendu Ramsdale (en omettant volontairement ses défauts) et critiquer Raya (au delà du raisonnable) que c'est drôle de voir que ça se retourne contre vous. :lol:

Bien sur qu'il a des défauts, Raya aussi...ils ont effectivement des profils opposés avec chacun leurs qualités...ce que je dis simplement c'est que Ramsdale est clairement un meilleur gardien de but qui, malgré des boulettes, nous a rapporté beaucoup plus de points qu'il ne nous en a coûtés...son début de saison est propre et il ne méritait nullement de se retrouver sur le banc surtout qu'Arteta avait indiqué qu'il y aurait concurrence entre les deux (blabla) et en fait il n'en est rien...on ne peut même pas parler de miettes pour Ramsdale...donc au final, on va perdre un p..... de bon gardien et le pire c'est qu'on ne va même pas en tirer le montant qu'il vaut vraiment :fight:

Nono

Que tu penses que Ramsdale est un meilleur gardien de but, c'est ton avis.

Après pour le reste, c'est de la langue de bois, Arteta voulait Raya caf il correspondait plus à sa tactique, c'est tout.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2024, 19:43:29Que tu penses que Ramsdale est un meilleur gardien de but, c'est ton avis.

C'est évident...plus grand, meilleurs dans les airs et sur sa ligne ...bref

Raya est plus un joueur de champ, un bon relanceur libéro...plus un joueur de champ qu'un "gardien de but"

Et effectivement, comme tu le dis si bien, Arteta a fait le choix de sortir Ramdsale qui va quitter le club alors que c'est un p.... de gardien (le meilleur de PL l'année dernière)...

J'ai juste peur qu'on s'en morde les doigts à moyen terme...on verra contre City par exemple où on devrait subir

TITI N°1BIS

C'est marrant de vous défendre ramsdale a ce point alors que vous auriez insulté raya avec le même match.. :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-03-2024, 19:53:43C'est marrant de vous défendre ramsdale a ce point alors que vous auriez insulté raya avec le même match.. :lmao:
Franchement TITI, j'aimerais tellement et j'adorerais que Raya soit capable de nous sortir des arrêts de la trempe de ceux que nous a sorti Ramsdale en 2ème période  :love:
Mais je ne crois que ce soit possible...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-03-2024, 19:55:48Franchement TITI, j'aimerais tellement et j'adorerais que Raya soit capable de nous sortir des arrêts de la trempe de ceux que nous a sorti Ramsdale en 2ème période  :love:
Mais je ne crois que ce soit possible...

Tu en sais rien encore du foot fiction de ta part

Nono

Citation de: TheMerse le 10-03-2024, 19:51:29C'est évident...plus grand, meilleurs dans les airs et sur sa ligne ...bref

Raya est plus un joueur de champ, un bon relanceur libéro...plus un joueur de champ qu'un "gardien de but"

Et effectivement, comme tu le dis si bien, Arteta a fait le choix de sortir Ramdsale qui va quitter le club alors que c'est un p.... de gardien (le meilleur de PL l'année dernière)...

J'ai juste peur qu'on s'en morde les doigts à moyen terme...on verra contre City par exemple où on devrait subir

Raya avait un meilleur pourcentage d'arrêt que Ramsdale la saison passée dans une défense plus exposée que la nôtre.

Donc nous le faire passer pour un peintre, c'est ridicule.

Nono

Citation de: TheMerse le 10-03-2024, 19:55:48Franchement TITI, j'aimerais tellement et j'adorerais que Raya soit capable de nous sortir des arrêts de la trempe de ceux que nous a sorti Ramsdale en 2ème période  :love:
Mais je ne crois que ce soit possible...

Il en a déjà sorti dans sa carrière, il a sorti une magnifique frappe contre Liverpool.
Tu peux trouver ça sur Youtube.

Par contre, je préfère que Raya sorte pas ce genre de frappes et qu'on fasse des clean sheet.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2024, 20:00:37Il en a déjà sorti dans sa carrière, il a sorti une magnifique frappe contre Liverpool.
Tu peux trouver ça sur Youtube.

Par contre, je préfère que Raya sorte pas ce genre de frappes et qu'on fasse des clean sheet.
Contre des petites équipes où on aura 90% de possession, ça n'arrivera jamais...mais contre les gros, pas la même histoire...on aura plus besoin d'un gardien que d'un libéro  :sorry:

TITI N°1BIS

On va t'appeler Mme IRMA themerse...celui qui prédit l'avenir  :lmao:  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-03-2024, 20:03:50On va t'appeler Mme IRMA themerse...celui qui prédit l'avenir  :lmao:  :lmao:
Dans ce cas il y en a plein des madames Irma sur ce forum surtout ces dernières semaines  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 10-03-2024, 20:02:18Contre des petites équipes où on aura 90% de possession, ça n'arrivera jamais...mais contre les gros, pas la même histoire...on aura plus besoin d'un gardien que d'un libéro  :sorry:

Bah pourtant contre des petites équipes, notre défense a souffert hier avec Ramsdale alors qu'avec Raya, elle souffre moins.

Moi, je préfère un gardien qui n'a aucun arrêt à faire qu'un gardien qui fait une grosse bourde puis 2 magnifiques arrêts, chacun son plaisir.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2024, 20:16:34Bah pourtant contre des petites équipes, notre défense a souffert hier avec Ramsdale alors qu'avec Raya, elle souffre moins.

Moi, je préfère un gardien qui n'a aucun arrêt à faire qu'un gardien qui fait une grosse bourde puis 2 magnifiques arrêts, chacun son plaisir.
On a pas la même notion du plaisir alors  :lmao:
je ne suis pas maso mais je préfère gagner un match 2-1 avec des bourdes et des arrêts de folie que de gagner 5-0 et m'emmerder grave ....

Vince

Citation de: Nono le 10-03-2024, 20:00:37Il en a déjà sorti dans sa carrière, il a sorti une magnifique frappe contre Liverpool.
Tu peux trouver ça sur Youtube.

Par contre, je préfère que Raya sorte pas ce genre de frappes et qu'on fasse des clean sheet.
Si il fait pas ce genre d'arrêt le ballon rentre dans les buts :lol: Comme contre Porto ou Chelsea ou autres ..

Nono

Citation de: TheMerse le 10-03-2024, 20:22:21On a pas la même notion du plaisir alors  :lmao:
je ne suis pas maso mais je préfère gagner un match 2-1 avec des bourdes et des arrêts de folie que de gagner 5-0 et m'emmerder grave ....

Tu préfères gagner 2-1 que 5-0 ? :lol:

Nono

Citation de: Vince le 10-03-2024, 20:23:39Si il fait pas ce genre d'arrêt le ballon rentre dans les buts :lol: Comme contre Porto ou Chelsea ou autres ..

Gardien ayant le plus de clean sheet cette saison. :na:

gunners_dz

Citation de: Nono le 10-03-2024, 20:26:07Gardien ayant le plus de clean sheet cette saison. :na:

Merci Gabriel et Saliba.

gunners_dz

il n'y as pas de débat pour Arteta, meme si peut etre Ramsdale est meilleur que Raya ce dernier correspond a la philosopie d'Arteta; donc au final c'est un debat stérile le choix est fait.

Nono


gunners_dz

Citation de: Nono le 10-03-2024, 21:06:56Et lui aussi !

Ramsdale a u 13 clean sheet avec une fin de saison a avoir Holding comme défenseur mais bon, ca n'as pas empêché Arteta de prendre un autre gardien qu'il soit meilleur ou pas au fond ça ne changera rien son choix est fait.

jones79

Citation de: gunners_dz le 10-03-2024, 22:06:58Ramsdale a u 13 clean sheet avec une fin de saison a avoir Holding comme défenseur mais bon, ca n'as pas empêché Arteta de prendre un autre gardien qu'il soit meilleur ou pas au fond ça ne changera rien son choix est fait.
Malheureusement, oui et Ramsdale va partir à la fin de cette saison.

Gunmed

Si tous les gardiens remplaçants devaient faire des bourdes comme ça monumentale et que ce serait normal car "il ne joue pas assez" ce serait n'importe quoi.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2024, 20:25:26Tu préfères gagner 2-1 que 5-0 ? :lol:
il n'y a plus trop d'intensité ni de pression lorsque tu mènes 3 ou 4-0 au bout de 30 mins de jeu si ?
Tu ne cries pas un peu plus fort lorsque tu plantes le but de la victoire à la 90ème ?
Nono voyons  :thanx:

Nono

Je préfère qu'on gagne nos matchs 5-0 que de souffrir en espérant marquer un but à la fin.

Tu confonds intensité et plaisir là.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-03-2024, 17:15:00Après j'imagine que ça a déjà été dit, mais c'est typiquement le genre de chose qui arrive chez un gardien qui joue très rarement, je pense que si il avait joué plus il ne l'aurait pas faite. Sinon il s'est bien repris par la suite.
Je m'y attendais à celle-là  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Dernières secondes de la première mi-temps, il n'y a AUCUNE question à se poser.

Si en plus, comme tu le dis, il est moins en confiance parce qu'il joue moins...Raison de plus pour ne prendre aucun risque à ce moment précis du match. Il est 100% fautif malheureusement et il n'y a absolument aucune raison de minimiser cette erreur ou de la mettre sur le dos d'un manque de temps de jeu.

C'est triste pour lui mais il a merdé tout seul sans l'aide de personne.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Heureusement que tous les gardiens remplaçants ne font pas une erreur lors de leur premier match.

Heureusement.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-03-2024, 10:27:11Je m'y attendais à celle-là  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Dernières secondes de la première mi-temps, il n'y a AUCUNE question à se poser.

Si en plus, comme tu le dis, il est moins en confiance parce qu'il joue moins...Raison de plus pour ne prendre aucun risque à ce moment précis du match. Il est 100% fautif malheureusement et il n'y a absolument aucune raison de minimiser cette erreur ou de la mettre sur le dos d'un manque de temps de jeu.

C'est triste pour lui mais il a merdé tout seul sans l'aide de personne.
Et pourquoi il a merdé ? il ne peut absolument pas y avoir une petite raison du fait qu'il ne joue plus et qu'il est attendu et scruté de toutes parts pour son retour sur le terrain ?
Nono va te dire que ce sont des pros et qu'ils peuvent gérer cette pression....ils sont aussi "humains" surtout Ramsdale qui semble être un mec très sensible d'après les articles que j'ai pu lire sur lui

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-03-2024, 10:33:14Et pourquoi il a merdé ? il ne peut absolument pas y avoir une petite raison du fait qu'il ne joue plus et qu'il est attendu et scruté de toutes parts pour son retour sur le terrain ?
Nono va te dire que ce sont des pros et qu'ils peuvent gérer cette pression....ils sont aussi "humains" surtout Ramsdale qui semble être un mec très sensible d'après les articles que j'ai pu lire sur lui
Pouah les mecs franchement, vous allez loin juste pour le défendre.

Bientôt on va lire que c'est de la faute d'Arteta, ça ne saurait tarder au fil du débat  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Saliba se place à sa droite, lui donne une option, il a le temps, fait de la merde, aucune excuse.