Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:28:49
Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 11:08:37Plutôt un nul et une défaite. Après ça se jouerai à la différence de but. Et nous aussi on aurait besoin de 2 nuls de city pour s'autoriser qu'un seul nul d'ici la fin de saison, comme par exemple ce weekend. Ca va être très dur d'aller gagner là bas.
Autant MU j'ai plus confiance même si on gagne jamais chez eux au final non plus, autant Tottenham ils sont pas mauvais cette année.

Liverpool ne gagnera pas et contre villa et contre les spurs je les vois laisser encore des points en route
2
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 12:27:03
Il préfère parler arbitrage et métro.
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:26:22
On va lancer un avis de disparition non?...ou est passé Vince depuis la victoire de mardi ? :guinness:

On voit aucun commentaire sur le match et sur ses têtes de turc depuis ... :jesors:
4
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:23:10
Citation de: TheMerse le Hier à 10:29:38Quelle recrue ! même pour 200 M on aurait été gagnants  :ascfr:
C'est con qu'il se soit loupé sur certains matchs comme Aston Villa :sorry:

Dis celui qui critique parce qu'on a pas gagner de championnat sous arteta malgré les dépenses  :lmao:
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 12:09:34
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:54:28Je ne pense pas non plus que Shitty fera un faux pas mais on y croit malgré tout  :ascfr:

J'en doute fortement aussi, City ne lâchera pas du tout de points sauf peut etre contre les scums mais meme la il ne faut pas trop y croire.  :bed:
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 11:54:28
Citation de: Atys le Aujourd'hui à 10:12:37Liverpool étant pratiquement outil faut espérer un faux pas ce soir de City mais c'est pas gagné
Autant j'avais prédit que Liverpool n'irait pas au bout (ils sont passés trop souvent in extremis) autant je ne vois pas City se prendre les pieds dans le tapis
En tout état de cause championnat palpitant et belle année pour Arsenal
Je ne pense pas non plus que Shitty fera un faux pas mais on y croit malgré tout  :ascfr:
7
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 11:13:42
C'est ce qu'on disait l'année dernière à quelques jours près... fingercrossed
8
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 11:09:18
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:27:38ça dépend si Tottenham est toujours dans la course pour le top 4, ils ont 6 points de retard sur Villa... J'ai bien peur qu'à la dernière journée ils seront déjà en vacances et ne poseront pas grand problème à City surtout si c'est pour nous empêcher de gagner le titre :lol: 

On a encore deux matchs très compliqués à l'extérieur, Spurs et Man u, Old trafford c'est un peu le théâtre des cauchemars pour nous.


Enchainer des contre-performances ça m'étonnerai, mais ils peuvent encore faire un match nul ou une défaite, mais pas plus à mon avis !

Wata, continue tes prédictions jusqu'à la fin de saison stp.
9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 11:08:37
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:06:46Faudrait que city perde 2 matchs et que Liverpool gagne tout...faut pas rêver non plus

Plutôt un nul et une défaite. Après ça se jouerai à la différence de but. Et nous aussi on aurait besoin de 2 nuls de city pour s'autoriser qu'un seul nul d'ici la fin de saison, comme par exemple ce weekend. Ca va être très dur d'aller gagner là bas.
Autant MU j'ai plus confiance même si on gagne jamais chez eux au final non plus, autant Tottenham ils sont pas mauvais cette année.
10
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 10:19:52
Devant Martinelli en ce moment
Il a du jus
Pages1 2 3 ... 10