Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

gunner4life

Encore un qui a fait un bin choix de carrière

DiosBergkamp

Citation de: Son of a Gun
Citation de: DiosBergkampDire qu'il touche 100000£ par semaine (et qu'il a reçu 4M de prime de signature) quelle blague. Loin de sa période Citizen (175000£ par semaine ?) mais tout de même c'est cher payé pour se tourner les pousses.
Se tourner quoi? :lol:
:fight: l'auto correcteur de l'Iphone

Vince

Contrat résilié par Tottenham.

TheArmoury

Le voilà le joker pour l'OL :lol:

gunner4life

Belle carrière,  rien à dire

PieRR

Encore un talent gâché à cause d'un cerveau trop petit.

darren

Belle carrière de merde!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Excellente nouvelle! On attend quoi pour le faire signer?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

le faire saigner plutôt :lol:

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 15-09-2015, 00:10:05
Excellente nouvelle! On attend quoi pour le faire signer?


T es sérieux ?

clarck59

J'espère que non.
Si il y a bien un joueur que jamais je ne voudrais revoir porter nos couleurs, c'est bien lui  :puke: :box:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR


Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 14-09-2015, 19:42:32
Le voilà le joker pour l'OL :lol:

Tu dis ça parce qu'il y a des rumeurs qui l'envoient là-bas ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On en parle plutôt du côté d'Aston Villa.

TheArmoury

Non car l'OL ne voulait pas de joker médical car rien d'intéressant sur le marché. J'ai dit ça sur le ton de l'humour.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 15-09-2015, 17:14:36
Non car l'OL ne voulait pas de joker médical car rien d'intéressant sur le marché. J'ai dit ça sur le ton de l'humour.


OK. Ca aurait été une piste plausible, c'est pour ça que tu m'as mis le doute :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ  52s53 seconds ago
BREAKING: Crystal Palace have completed the signing of Emmanuel Adebayor.

Il vient de rejoindre CRYSTAL PALACE

Vince

C'est con qu'il ait pas pu jouer contre Tottenham

TheMerse

Citation de: Vince le 26-01-2016, 19:14:44
C'est con qu'il ait pas pu jouer contre Tottenham

Avec son niveau actuel et manque de compet, suis pas sur que cela aurait changé grand chose

Vince

Merson - Il joue bien pendant un moment, et ensuite comme un joueur de 47 ans

"Si Adebayor joue, ça peut être une super recrue. Il est grand, fort, rapide, injouable quand il est dans le coup. Le problème c'est que pendant 4 semaine, il sera comme ça, et après on dirait qu'il a 47 ans. Comme d'habitude."

DiosBergkamp

Il jouera bien pendant 2 mois avant une revalorisation salariale puis hibernera pendant 3 ou 4 ans, on le connaît !

Floh27

Selon plusieurs medias, Adebayor était en passe de signer à l'OL, mais les négos auraient échouées. Trop gourmand le Togolais ?

darren

Citation de: Floh27 le 15-09-2016, 09:41:43
Selon plusieurs medias, Adebayor était en passe de signer à l'OL, mais les négos auraient échouées. Trop gourmand le Togolais ?


Quoi il préfère toucher les allocations chômage ? lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il est passé dans le documentaire de Olivier Dacourt où il interview Henry, Ibra, Cassano, Adebayor ... très intéressant !

J'ai toujours eu le sentiment que Adebayor était un mec bizarre et mytho donc faut peut-être prendre ce qu'il a dit avec des pincettes, mais de son récit, sa famille lui a pris tout son argent dès son plus jeune âge quand il est arrivé en France. Il a failli se suicider et son frère l'a réveillé avec un couteau sous la gorge car Adebayor lui disait d'attendre la fin du mois pour lui donner l'argent :puke:

Bouligoal

Ouaip, j'ai vu ça. Il dit aussi que ce problème (de la famille qui réclame l'argent) est rencontré par beaucoup d'africains qui viennent jouer en Europe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


hrithik

C'est marrant, il parle pas du fait quil avait double deja double son salaire 3 mois avant?
Il a eu la carriere qu il meritait finalement, encore un joueur qui sest cru plus grand que le club.
Dire qua une epoque on le comparait a Kanu...Il y a une legere difference de classe
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

C'est clair, de mémoire il avait aussi rencontré les dirigeants du Milan en pleine saison, sans l'accord d'Arsenal.

Vince

Il avait comparé le Milan AC à Beyouncé il me semble :D

Pendant les derniers matchs il se faisait huer par les fans d'Arsenal, il devait pas vraiment être surpris qu'on le pousse vers la sortie.