Arsenal Supporter Club France

Comment Jugez vous la saison 2022-2023 ?

Démarré par darren, 02-07-2023, 13:53:15

« précédent - suivant »

 Comment Jugez vous la saison 2022-2023

Bonne
Correcte
Excitante
Mauvaise
Frustrante
Moyenne
Pas d'avis

darren

Mes chers camarades de la vibration  :tits:
Après avoir digéré cette saison riche en émotions , je lance ce petit sondage pour avoir un regard sur la saison écoulée, maintenant que tout le monde a pris un peu du recul ( enfin je l'espère  :P ).

"viser la lune pour atteindre les étoiles" Telle était ma devise en début de saison. je vous avoue que je suis plutôt satisfait du parcours de mes petits gars. Même si je me suis arraché les cheveux devant certaines prestations ou choix du coach. Mais dans l'ensemble je suis un homme en haut.  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Bonne saison avec une équipe et un fond de jeu retrouvé ainsi que l ambition

gunners_dz

Saison frustrante pour ma part, un sentiment d'amertume sur cette fin de saison, une élimination décevante en EL alors que le sporting était un adversaire largement a notre porté, l'équipe n'as pas u le courage, les trips de garder la confortable avance qu'on avait sur City même si le jeu et les performances de l'équipe ce sont grandement améliorais et on fini second avec une place en LDC mais je ne sais pas pourquoi les regrets sont la !!! le titre était vraiment a notre porté tout comme la saison ou leicester City est sacrée champion.

Un sentiment mitigé car notre destin était entre nos mains et bah l'équipe a foiré.

TITI N°1BIS

Frustrante parce qu'elle aurait pu être fantastique avec un titre de champion.

Si c'était possible j'aurais aimé un double choix avec bonne et frustrante qui sont pas forcément contradictoire.

jones79

Excitante, car j'ai vraiment vécu certains matchs très intensément. Je pense c'était possible de gagner le titre surtout comme nous avons joué qu'une fois par semaine. Je ne sais pas si c'est possible de faire mieux la saison prochaine.

Vince

J'ai voté bonne saison, vu qu'au début l'objectif était de finir dans le top4 et cet objectif a été atteint. Après bien sûr on a pas été loin en Coupe et on s'est fait éliminé assez rapidement en Europa League donc ça c'est négatif, mais on va dire que c'est compensé par le fait d'avoir longtemps été dans la course au titre, ce qui n'était pas prévu. Après en négatif il y a comment la saison s'est terminé, mais de mon point de vue, c'était prévisible vu le calendrier de la seconde partie de saison, le fait qu'on paierait en terme de fatigue physique/mentale et blessure notre gestion de l'effectif. Et aussi parce qu'on a déjà la saison précédente craqué sous la pression en toute fin de saison. D'ailleurs j'avais posté quelque chose dans ce genre en Octobre.

Citation de: Vince le 11-10-2022, 21:05:15Ce qu'il faut bien prendre en compte c'est qu'on a joué tout les gros à domicile, et généralement quand même on a souvent eu de bons résultats face aux gros chez nous. A l'extérieur ce sera très différent (on l'a vu à Old Trafford) et on aura beaucoup de déplacements chez les gros en seconde partie de saison.

Faut aussi prendre en compte à quel point cette équipe est physiquement impressionnante actuellement, gros pressing haut d'entrée de match, et ça s'écroule pas vraiment pendant le match. Et on sait qu'en Football c'est compliqué de durer comme ça, même si les victoires aident que ce soit physiquement ou en terme de blessure. Mais on peut pas exclure un problème physique à un moment donné, même si on a des postes où les doublures sont à un niveau similaire du titulaire, mais c'est lié aussi aux blessures.

viper83

Mon cœur balance entre une bonne saison et une saison excitante ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Il y a plusieurs choix possible :lol: Mais j'ai voté bonne, parce qu'on a atteint notre objectif N°1, ensuite elle était aussi excitante parce qu'à la surprise générale on a été dans la course au titre en étant premier durant la majeure partie de la saison. Frustrante un peu moins pour moi, car j'ai toujours vu City comme le favori pour remporter le titre.

Nono

Je peux modifier ton sondage @darren pour permettre plusieurs choix ?
Je crois que c'est possible.

darren

Citation de: Nono le 02-07-2023, 21:03:41Je peux modifier ton sondage @darren pour permettre plusieurs choix ?
Je crois que c'est possible.

Oui Nono stp ! j'étais d'ailleurs sur le point de t'en faire la demande  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

J'aurai bien voté bonne et excitante. Un seul choix étant possible, mon coeur a voté "excitante" car ça fait longtemps que l'équipe ne m'avait pas autant fait vibrer !

S'il y avait eu le choix "excellente", j'aurai également voté pour ça car c'est le cas. La fin de saison laisse évidemment beaucoup de frustration mais faut prendre du recul et se rendre compte de l'énorme saison qu'on a faite.  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

J'ai modifié, on peut choisir de voter pour 2 choix.

Ceux qui ont déjà voté, arrivez-vous à modifier votre choix ?

Gunmed

Vu comment on finit haut avec ce nombre de point, la saison est forcément bonne c'est une évidence, mais j'ai voté justement pour les autres sentiments que la saison m'a procuré.
L'excitation vu le nombre de match avec des victoires à la fin, les belles victoires que l'on a eu contre les membres du big 6 (Tottenham, Chelsea, MU à la maison, Newcastle, Liverpool..) et le temps pendant lequel on est resté 1er.
La frustation de ne pas finir champion, la mauvaise série qui nous fait perdre notre matelas sur des erreurs individuelles grossières presque inacceptables. D'ailleurs en Europa League, on prend aussi un but sur une erreur individuelle grossière.

darren

Citation de: Nono le 02-07-2023, 21:03:41Je peux modifier ton sondage @darren pour permettre plusieurs choix ?
Je crois que c'est possible.

Merci Nono,
J'ai pu modifier de mon côté  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 03-07-2023, 13:07:48
Citation de: Nono le 02-07-2023, 21:03:41Je peux modifier ton sondage @darren pour permettre plusieurs choix ?
Je crois que c'est possible.

Merci Nono,
J'ai pu modifier de mon côté  :up:
ça marche, faut juste retirer son vote précédent !

TheMerse

En même temps excitante car on a longtemps vibré ! mais décevant également sur la fin car on a pas été au bout  :sorry:

Jimmy Mentalist

Bonne et excitante (je parle bien de la saison d'Arsenal  :lmao:  ).

Bonne car on termine dans 2e après avoir joué le titre pendant longtemps.

Excitante justement parce qu'on a joué le titre et qu'en plus il y a eu des matchs à rebondissements (en terme de rebondissements, c'était plus excitant le finish contre Bournemouth que celui à Liverpool ou West Ham on est d'accord  :green:  )

Et en 3e choix (mais 2 choix c'est déjà très bien), vient inévitablement un peu de frustration. Mais City était tellement fort que c'est presque l'élimination en Europa League qui est plus frustrante que de "perdre" le titre contre le monstre City.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 03-07-2023, 15:11:29En même temps excitante car on a longtemps vibré ! mais décevant également sur la fin car on a pas été au bout  :sorry:
Comment peut-on juger notre saison décevante ? On a fait plus que rivaliser avec la meilleure équipe du monde actuellement jusqu'à 2/3 journées de la fin.
Je veux bien accepter le terme frustrant. Mais "décevant" franchement ?  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 03-07-2023, 18:30:20
Citation de: TheMerse le 03-07-2023, 15:11:29En même temps excitante car on a longtemps vibré ! mais décevant également sur la fin car on a pas été au bout  :sorry:
Comment peut-on juger notre saison décevante ? On a fait plus que rivaliser avec la meilleure équipe du monde actuellement jusqu'à 2/3 journées de la fin.
Je veux bien accepter le terme frustrant. Mais "décevant" franchement ?  :lmao:  :lmao:
Arteta a donné trop d'espoir à TheMerse :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 03-07-2023, 18:30:20
Citation de: TheMerse le 03-07-2023, 15:11:29En même temps excitante car on a longtemps vibré ! mais décevant également sur la fin car on a pas été au bout  :sorry:
Comment peut-on juger notre saison décevante ? On a fait plus que rivaliser avec la meilleure équipe du monde actuellement jusqu'à 2/3 journées de la fin.
Je veux bien accepter le terme frustrant. Mais "décevant" franchement ?  :lmao:  :lmao:
:ascfr:
Citation de: Bouligoal le 03-07-2023, 18:30:20
Citation de: TheMerse le 03-07-2023, 15:11:29En même temps excitante car on a longtemps vibré ! mais décevant également sur la fin car on a pas été au bout  :sorry:
Comment peut-on juger notre saison décevante ? On a fait plus que rivaliser avec la meilleure équipe du monde actuellement jusqu'à 2/3 journées de la fin.
Je veux bien accepter le terme frustrant. Mais "décevant" franchement ?  :lmao:  :lmao:
Je suis le seul à avoir été "déçu" du non titre qui nous tendait les bras ? la finalité de la saison c'est à la 38ème journée et on a passé combien de journées en tête ? donc oui, forcément déçu...

Vincent92

Bonne et excitante, parce qu'ils le valent bien !  :thanx: