Arsenal Supporter Club France

Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 22:12:28

« précédent - suivant »

gunners_dz

Ouf quel soulagement !!!

TheMerse


Vince


darren

Un gardien de classe mondiale  :respect:  :respect:  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Je viens de voir la compil du dessus de ses arrêts cette saison ! Mon dieu qu'on était faibles sous Unai derrière ! Il est notre numéro 1 pour moi  :strong:


Robert P.

Titulaire ce soir avec L'Allemagne face à la Nati du Capitaine Xhaka..

Robert P.

06-09-2020, 23:49:55 #246 Dernière édition: 06-09-2020, 23:54:37 par Robert P.
titulaire 90min lors du match nul (1-1) contre la Suisse..
Il est Fit et a sauver sont équipe a plusieurs reprise, autant sur sa ligne et sur les tire de loin (dont 3 de Xhaka qui a également été excellent ce soir.)
Pris a contre pieds sur le goal Suisse, il n y peut absolument rien sur cette très belle action de la Nati lançée par..... Xhaka.  :ascfr:

Vince

C'est un super gardien, mais on peut pas lui demander l'impossible, un action lancée par Xhaka c'est difficile à sauver même pour les meilleurs gardiens.

Robert P.

07-09-2020, 01:20:03 #248 Dernière édition: 07-09-2020, 01:23:48 par Robert P.
Citation de: Vince le 07-09-2020, 00:31:07C'est un super gardien, mais on peut pas lui demander l'impossible, un action lancée par Xhaka c'est difficile à sauver même pour les meilleurs gardiens.
:lmao:  :lmao:
C est pas ce que je voulais dire, juste que sur l action, il n est nullement fautif..
J ai juste mit en valeur l autre Gunners du match (qui a été l un des meilleurs joueurs sur le terrain et c est tant mieux pour les futurs matchs d Arsenal qu ils soit tout les 2 en formes)  :clown:

Vince

Je me moquais pas, j'étais sérieux :P

darren

Belle prestation de Leno-Xhaka  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Fait très rare, premier clean sheet de la saison  :ascfr:

viper83

Il rattrape bien le coup sur la mésentente du debut de match. Sinon ras il a fait le taf.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 13-09-2020, 00:40:41Il rattrape bien le coup sur la mésentente du debut de match. Sinon ras il a fait le taf.
A part cette mésentente, il n'a pas eu énormément de taff !

darren

Quel putain de bon gardien  :ascfr: On a bien fait de le garder lui  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Un seul message dans son topic après la performance d'hier ? :wtf:
C'était du très très haut niveau, avec des arrêts insensés, très spectaculaire.





TheMerse

Cet arrêt est juste insensé  :look:

we are the Arsenal !


Vince


we are the Arsenal !

C'est le danger avec cette tactique, même les plus grands gardiens finissent par commettre une erreur à force de prendre autant de risque avec leur jeu au pied. Il a perdu tout de suite confiance en ses pieds, c'était triste à voir. 

Gunmed

Valait mieux que ça arrive sur un match qu'on gagne quand même. Il ruminera moins.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 23-10-2020, 00:17:24Valait mieux que ça arrive sur un match qu'on gagne quand même. Il ruminera moins.
C'est sûr et j'ai bien aimé l'attitude de Luiz qui l'a pointé du doigt après son but lui disant qu'il est pour lui ce but. Bon ça ne l'a pas empêché de faire une autre boulette en dégageant sur Luiz quelques minutes plus tard :lol: 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2020, 12:37:28
Citation de: Gunmed le 23-10-2020, 00:17:24Valait mieux que ça arrive sur un match qu'on gagne quand même. Il ruminera moins.
C'est sûr et j'ai bien aimé l'attitude de Luiz qui l'a pointé du doigt après son but lui disant qu'il est pour lui ce but. Bon ça ne l'a pas empêché de faire une autre boulette en dégageant sur Luiz quelques minutes plus tard :lol: 
Il a pointé Leno du doigt ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-10-2020, 14:30:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2020, 12:37:28
Citation de: Gunmed le 23-10-2020, 00:17:24Valait mieux que ça arrive sur un match qu'on gagne quand même. Il ruminera moins.
C'est sûr et j'ai bien aimé l'attitude de Luiz qui l'a pointé du doigt après son but lui disant qu'il est pour lui ce but. Bon ça ne l'a pas empêché de faire une autre boulette en dégageant sur Luiz quelques minutes plus tard :lol: 
Il a pointé Leno du doigt ?
Pas sur la boulette pour l'accuser, c'était après que Luiz marque le premier but en gros pour lui remonter le morale.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2020, 15:29:51
Citation de: Vince le 23-10-2020, 14:30:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2020, 12:37:28
Citation de: Gunmed le 23-10-2020, 00:17:24Valait mieux que ça arrive sur un match qu'on gagne quand même. Il ruminera moins.
C'est sûr et j'ai bien aimé l'attitude de Luiz qui l'a pointé du doigt après son but lui disant qu'il est pour lui ce but. Bon ça ne l'a pas empêché de faire une autre boulette en dégageant sur Luiz quelques minutes plus tard :lol: 
Il a pointé Leno du doigt ?
Pas sur la boulette pour l'accuser, c'était après que Luiz marque le premier but en gros pour lui remonter le morale.
ahh

darren

Le peu qu'il avait a faire , il l'a bien fait  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il est bon de la tête en fait !

darren

Citation de: TheMerse le 01-11-2020, 21:15:28Il est bon de la tête en fait !

Une tête bien accrochée tu veux dire? Parce que la déviation de Elneny était violente  :lol:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-11-2020, 21:21:51
Citation de: TheMerse le 01-11-2020, 21:15:28Il est bon de la tête en fait !

Une tête bien accrochée tu veux dire? Parce que la déviation de Elneny était violente  :lol:  :lmao:
Il a une bonne tête quoi :lol:

Vince

Citation de: TheMerse le 01-11-2020, 21:23:29
Citation de: darren le 01-11-2020, 21:21:51
Citation de: TheMerse le 01-11-2020, 21:15:28Il est bon de la tête en fait !

Une tête bien accrochée tu veux dire? Parce que la déviation de Elneny était violente  :lol:  :lmao:
Il a une bonne tête quoi :lol:
Comme quoi ça se joue à rien, sur cette action Elneny serait passé de héro à zéro :lol: un peu de réussite sur ce coup.