Arsenal Supporter Club France

Ethan Nwaneri

Démarré par Vince, 18-09-2022, 16:32:17

« précédent - suivant »

Vince

Parce que c'est faux et stupide. Le prochain match il va chercher à obtenir le record du joueur le plus vieux de PL ? Quel intérêt pour Arteta ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-09-2022, 16:11:36Parce que c'est faux et stupide. Le prochain match il va chercher à obtenir le record du joueur le plus vieux de PL ? Quel intérêt pour Arteta ?
Il l'a dit pour le club et le gamin, c'était une opportunité. Le gamin a été bon à l'entrainement, l'absence de Odegaard, il pouvait devenir le plus jeune joueur à débuter un match de Pl et le score du match on fait que cette occasion s'est présentée.

Si en plus d'être de mauvaise foi tu deviens naïf, c'est grave  :jesors:  :sorry:

Vince

Alors ne dit pas qu'Arteta a été motivé par ce "record", il voulait simplement donner sa chance à un jeune joueur qui l'a impressionné, et il voulait donner le message que le Club donne sa chance aux jeunes. Mais si il avait 18 ans il aurait pris exactement la même décision.

Vince

Sinon voilà on peu le genre de joueur que c'est


we are the Arsenal !

19-09-2022, 22:02:17 #34 Dernière édition: 20-09-2022, 01:00:38 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-09-2022, 16:51:38Alors ne dit pas qu'Arteta a été motivé par ce "record", il voulait simplement donner sa chance à un jeune joueur qui l'a impressionné, et il voulait donner le message que le Club donne sa chance aux jeunes. Mais si il avait 18 ans il aurait pris exactement la même décision.
Vince le bisounours est de retour :lol: Aucun doute, il y avait cette opportunité et il a voulu la saisir car il a vu un jeune de 15 ans qui l'a impressionné tout simplement... Pourquoi c'est si difficile à comprendre. :( Donc pour toi c'était un pur hasard, une énorme coïncidence qu'il l'intègre au groupe 4 jours avant qu'il ne soit trop vieux...

Si c'était Wenger qui avait lancé ce jeune en obtenant ce record, tu aurais été en extase, tu aurais publié tous les articles, mais maintenant tu t'en tapes  :rouge:

darren

Dans ce cas n'importe quel entraîneur peut mettre un gamin de son centre de formation sur le terrain,  afin de battre un record de précocité . qu'est ce qu'il ne faut pas entendre  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il peuvent même mettre un bébé sur la pelouse, si c'est ça le but du jeu maintenant :lol:

we are the Arsenal !

Bien sûr n'importe quel entraineur peut le faire après faut-il encore que le gamin montre qu'il a un vrai potentiel et qu'il n'est pas à la rue aux entrainements avec l'équipe senior, ce qui n'est pas le cas de la plupart des jeunes de 15 ans. Il n'a fait que 2 entrainements avec le groupe pro qui a plu à Arteta et l'opportunité de battre ce record s'est présenté, voilà end of story.

jones79

C'est surtout qu'il a battu le record de Fabregas  :lol:

Vince

CiterXhaka - Il a quelque chose en plus

"Avoir un jeune de 15 ans, c'est presque 15 ans de moins que moi. Quand je le vois il fait plus vieux, faudrait vérifier son passeport ! je rigole. Mais le Club peut être fier d'avoir un joueur comme lui, il a un grand avenir. Je passe mes diplômes d'entraineur et j'ai pu entrainer les U16. On pouvait voir une grosse différence entre lui et les autres, il est très, très spécial. Il faut le protéger car il est très jeune, mais si il continue comme ça, à travailler dur, il a un très grand avenir.

Ce n'est pas qu'à moi que ça donne un coup de vieux ! J'ai parlé avec un joueur de Brentford, quand je lui ai dit que ce joueur avait 15 ans, il m'a regardé et m'a dit "Putain, on est vieux !". Quand on a 15 ans de plus qu'un coéquipier, on se dit "OK, mon temps n'est pas venu, mais il n'est pas loin". Mais on apprécie l'avoir et il apprécie être là car il a la qualité."

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 20-09-2022, 07:07:43C'est surtout qu'il a battu le record de Fabregas  :lol:
Oui mais est-ce qu'il aura la carrière de Fabregas, ce n'est pas gagné :lol:

Vince

Ce qui est dingue, et peut-être unique, c'est qu'il a joué pour Arsenal sans être payé. A son âge il n'y a pas de contrat à proprement parler. Aussi il va toujours à l'école, qui est obligatoire en Angleterre jusqu'au GSCE (l'équivalent du bac ou du brevet) qu'il passera l'année prochaine, et seulement après avoir quitté l'école il pourra être payé par le Club, d'abord avec un contrat scolaire et ensuite quand il aura 17 ans un contrat pro.

Mais souvent pour ces jeunes, ils reçoivent déjà de l'argent des sponsors de leur équipementier, pour les chaussures.

Floh27

A priori il n'avait même pas le droit de se changer dans le même vestiaire que ses coéquipiers car il n'a pas 16 ans, c'est pour dire à quel point il est jeune ^^

Vince

CiterBalogun à propos de Nwaneri

"Quand je réglais mon prêt, pendant la fin de la pré-saison, je l'ai remarqué à l'entrainement. J'en ai parlé au coach des U18 et il m'a dit que c'était un très bon joueur, avec un grand avenir. Donc je l'ai observé à l'entrainement, et c'était sympa de le voir faire ses débuts. J'espère qu'il va continuer à impressionner en équipe première.

Je suis sûr qu'ils ont un plan, il y a beaucoup de joueurs par le passé qui ont continué de progresser. Reiss Nelson, Bukayo, ils ont joué très tôt pour l'équipe première, je crois 17 ans pour Bukayo. Donc je suis sûr qu'ils ont un plan pour lui, et si il continue de travailler et de rester humble, ça fonctionnera."

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-09-2022, 16:37:08
Citation de: jones79 le 20-09-2022, 07:07:43C'est surtout qu'il a battu le record de Fabregas  :lol:
Oui mais est-ce qu'il aura la carrière de Fabregas, ce n'est pas gagné :lol:
A voir ;)