Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Vince

Le problème c'est qu'ils ont des obligations, ils doivent donner des interview pour le site du Club ou la chaine du Club, il y a aussi les conférence de presse, etc ... ils peuvent pas refuser, ça fait partie de leur boulot.

Bouligoal

Citation de: VinceLe problème c'est qu'ils ont des obligations, ils doivent donner des interview pour le site du Club ou la chaine du Club, il y a aussi les conférence de presse, etc ... ils peuvent pas refuser, ça fait partie de leur boulot.
Mouai ! Je te l'accorde ! Mais n'empêche qu'ils donnent quand même l'impression d'être trop sur d'eux dans leur discours ... Chat-bite ! A toi ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceLe problème c'est qu'ils ont des obligations, ils doivent donner des interview pour le site du Club ou la chaine du Club, il y a aussi les conférence de presse, etc ... ils peuvent pas refuser, ça fait partie de leur boulot.
Mouai ! Je te l'accorde ! Mais n'empêche qu'ils donnent quand même l'impression d'être trop sur d'eux dans leur discours ... Chat-bite ! A toi ! :lol:
dans les demies finales d'une C1 voir un entraineur jouer petit bras en declarant on est pas aussi fort que l'adversaire, on va juste essayer de pas perdre ca n'existe pas........

il faut que ce que tu declare aux médias corresponde à ce que tu veux faire passer aux joueurs et aux supporters. L'attitude de l'entraineur est super importante dans de tel match, ou l'entraineur joue l'optimisme et à ce stade les 4 equipes ont leur chance, ou alors si l'entraineur n'affiche pas de la confiance devant les médias cela veut dire qu'il n'a pas confiance dans son groupe et ses joueurs..

Je trouve l'attitude de WENGER impeccable, il dit simplement qu'ils vont la bas pour attaquer et essayer de marquer et de gagner le match, je vois pas ce qu'il y a de trop dans ces paroles....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il préfère les discours des entraineurs de ligue 1, genre Le Guen, qui préfèrent mettre leur équipe B en UEFA, jouent petit bras, et se prennent une fessée. ^^

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceLe problème c'est qu'ils ont des obligations, ils doivent donner des interview pour le site du Club ou la chaine du Club, il y a aussi les conférence de presse, etc ... ils peuvent pas refuser, ça fait partie de leur boulot.
Mouai ! Je te l'accorde ! Mais n'empêche qu'ils donnent quand même l'impression d'être trop sur d'eux dans leur discours ... Chat-bite ! A toi ! :lol:
Le truc en plus c  que Touré ne le dit pas pour faire plaisir au fans au a Gibbs car tout le monde c qu'il aura un match très dur face a Ronaldo il le conditionne au contraire, imagine Gibbs lire ça il se dit ok effectivement je peux,  non je doit pouvoir le tenir mes coéquipiers compte sur moi ils croient en moi c comme ça que tu donnes le meilleure de toi même sur le terrain après arrive ce qui doit arriver  ;)

ASH001

JE suis d'accord avec vince ,si Arsene n'affiche pas son inttention au médias , sa ne sert à rien d'aller la ba, se serai se comporter comme une équipe de ligue 1, de plus la meilleure défense , c'est l'attaque:ascfr:
1ere LIGNE

Clichy22


Thearsenal

Malheureusement, oui. Un problème au genou ...
Sinon, ils parlent surtout de Vela, et la grippe porcine :look:
Victoria Concordia Crescit

Steve

Ankle = cheville
Je pense pas que ça soit sérieux..

Bouligoal

Comment je me suis mis tout le monde à dos ! :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalComment je me suis mis tout le monde à dos ! :D:D:D
Mais non dans un sens tu a raison faut pas non plus trop en faire ;)

Thearsenal

Citation de: SteveAnkle = cheville
Je pense pas que ça soit sérieux..
Oups, bon, je vais me cacher :P
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Bon match de sa part hier soir ! Mais j'aimerais quand même récupérer Clichy mardi prochain ! :P

Mais n'empêche qu'il a été bon et que c'est clairement très encourageant pour l'avenir ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

gros match de ca part ,ces toujour chiant d'avoir 2 trés bon lateraux :/
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

leogooner7

Gros match tant sur le plan defensif qu'offensif ou il a pris son couloir quelques fois. Mais bon sur l'action qui amène le coner et le but, c'est sa faute de marquage âmène le but...

Vince

Citation de: leogooner7Gros match tant sur le plan defensif qu'offensif ou il a pris son couloir quelques fois. Mais bon sur l'action qui amène le coner et le but, c'est sa faute de marquage âmène le but...
Gibbs prends le second poteau il me semble. C'est Touré qui n'est pas au marquage sur O'Shea.

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: leogooner7Gros match tant sur le plan defensif qu'offensif ou il a pris son couloir quelques fois. Mais bon sur l'action qui amène le coner et le but, c'est sa faute de marquage âmène le but...
Gibbs prends le second poteau il me semble. C'est Touré qui n'est pas au marquage sur O'Shea.
Il parle du centre amenant le corner je pense, celui où Gibbs laisse centrer le joueur de ManU.
Victoria Concordia Crescit

leogooner7

oui je parle du centre amenant le corner.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: leogooner7Gros match tant sur le plan defensif qu'offensif ou il a pris son couloir quelques fois. Mais bon sur l'action qui amène le coner et le but, c'est sa faute de marquage âmène le but...
Gibbs prends le second poteau il me semble. C'est Touré qui n'est pas au marquage sur O'Shea.
Gibbs devait tenir le poteau sur le centre du corner, mais une fois le ballon passé il devait aller au marquage y a 3 joueurs seule dans la surface
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

bon match, malgre quelques fautes de marquage je trouve qu'il est souvent attiré dans l'axe et donc délaisse  son aile, peut etre son manque d'experience :up:

adam

A un moment il etait au abord de la suface tout seul et j'ai vraiment cru qu'il allait frappé mais malheureusement il était sur son pied droit et il a prefere passer... Si il aurait marquer , ça aurait été trop marrant :green:

DiosBergkamp

Grosse erreur de marquage qui entraîne le corner puis le but mais sinon match correct, on a pas trop vu Ronaldo sur son côté.

hrithik

Difficile pour lui...Il va sûrement se sentir frustré et avoir le sentiment de nous avoir fait perdre toute chance de jouer la finale. Espérons qu'il saura se reprendre et que ces coéquipiers seront dérrière lui. D'ailleur ce soir je me pose une question, Wenger a testé éboué à gauche contre porsmouth et il a été très satisfaisant. N'avait il pas plus d'expérience pour ce genre de match? Enfin après on peut pas refaire le monde...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: hrithikDifficile pour lui...Il va sûrement se sentir frustré et avoir le sentiment de nous avoir fait perdre toute chance de jouer la finale. Espérons qu'il saura se reprendre et que ces coéquipiers seront dérrière lui. D'ailleur ce soir je me pose une question, Wenger a testé éboué à gauche contre porsmouth et il a été très satisfaisant. N'avait il pas plus d'expérience pour ce genre de match? Enfin après on peut pas refaire le monde...
... surtout qu'on était tous d'accord pour faire cette compo! Je pense que ce but nous coute le match, apprès ça c'était finit, on avait pas de plan B. Mais bon ce serai ridicule de mettre la faute sur un gars de 18 ans .. il nous a montré ses qualités, que ce soit dans des matchs de Premier League ou de Champion's League. Je fais confiance a Wenger pour le protèger après ça.

Cupra

C'est claire, sur d'autres match il nous a prouvé qu'il avait le niveau pour être un bon remplaçant à Clichy.
Sérieusement sa arrive à tout le monde de glisser, lui a eu moins de chance parceque sa c'est produit au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est dommage parcequ'il avait vraiment bien commencé le match. J'espère vraiment que les supporters ne vont pas le prendre en grippe, sa serait dommage pour lui.
Bref moi j'ai toujours foi en lui.
Come On Gunners!!!

RedArmy

Lukaz en Cup et Kieran en champions League!!!ils choisissent leurs matchs pour nous sortir des glissades ou des sorties hasardeuses,  nos gunners ou quoi!??? :look:

Vince

On a vraiment complètement foiré nos 2 matchs les plus important de la saison :(

Thearsenal

Citation de: Gunner19Lukaz en Cup et Kieran en champions League!!!ils choisissent leurs matchs pour nous sortir des glissades ou des sorties hasardeuses,  nos gunners ou quoi!??? :look:
Attends, tu oublie Almunia et son faux plongeon sur le coup franc de CR!
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

La tête qu'il faisait après son glissage. Complètement dépité le pauvre!
j'espère qu'il va vite se remettre et que ses coéquipiers vont l'aider surmonter ça.
La prochaine fois les jardiniers y réfléchiront a 2 fois avant d'arroser la pelouse juste avant le match. ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Pauvre garçon ! Ca me fait chier pour lui ... Il ne mérite vraiment pas ça ...

D'un autre côté, je ne sais pas quoi penser ... Je reste persuadé qu'un mec comme Clichy ou ....... Evra n'aurait pas glissé ! La façon d'aborder le ballon, le positionnement par rapport au but et au joueur avant le centre de Cristiano ... Plein de petits détails qui me laissent penser qu'est c'est une erreur d'appréciation ... Et à ce niveau là, c'est limite une faute professionnelle ...

Mais comment en vouloir à un mioche de 18 ans ?

J'en veux à Wenger ! Avec le recul, je me rends quand même compte que d'aligner titulaire un mec de 18 piges en demi-finale de la LDC (aller et retour) c'est simplement idiot ...

Mais voilà c'est sa politique ! Aligner des jeunes des jeunes et encore des jeunes ...
C'est cool, on dépense pas un rond mais en attendant on ne gagne aucun trophée à cause de ca ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!