Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner007

Allons un peu de patience... D'ici 2020 nous allons la remporter à nouveau l'Emirates Cup :na::na::na:

gunner4life

tevez qui se recoiffe :lol: change rien mec, t'es moche !!! :lol:

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifehenry qui embrasse eto'o pour fêter le titre, si on m'avait dit ça il y a 3 ans je ne l'aurai pas cru !
C'est ce qu'on appelle un traitre non :D;)

Désolé :cool:^^
Ou un faux-cul !!! P...n il me dégoûte là Henry !!!

RedArmy

titi au micro d'ITV qui a dit que les 5 dernieres minutes etaient les plus longues de sa carriere meme s'il menait 2-0!!!  et il est content car c'est l'annif de sa fille!!!

gunner4life

le barça a lâché du pognon pour les transferts et ils en gagnent grâce aux titres de champion, de la coupe du roi et de la C1.

gunner4life

hleb qui se met le drapeau du barça sur le dos :lol: :mad: :mad: :mad:

we are the Arsenal !

J'ai kiffé le passage des joueurs de Man u la gueule qu'ils faisaient tous :lol:

RedArmy

MAGNIFIQUE LA PLATFORM DE LA COUPE!!

gunner4life

hleb est en jogging il ne s'est même pas changé, il savait qu'il ne jouerait pas. :lol:

Shapeshifter

Bon, Barcelone a été superieur... bien joué. Celle là, ils l'ont pas volée.
Manchester c'est pas le même que l'an dernier, ils sont plus hermétiques comme ils étaient.

Le gros point positif, c'est de voir tous les gars de manchester united qui disait que Arsenal jouait à la baballe mais qu'ils étaient pas efficace et bah putain. Lol, les pauvres ils doivent l'avoir mauvaise.
Evra, il a fais quoi un centre réussi dans le match, le reste c'était de la merde... donc facile de l'ouvrir mais prouve le sur le terrain.
Le point negatif, c'est même si je regarde pas la cérémonie, de voir Hleb touchait un truc comme ça, ce joueur ne vaut plus rien du tout.

En tout cas, j'ai kiffé le but de Messi...
Shapeshifter -

gunner007

Hleb la chêvre :down::down::down: qui porte sur ses épaules le drapeau catalan alors qu'il a joué moins de dix matchs durant cette année ! Abruti va... :down::down::down::fou::fou::fou: ET MARRE DE VOIR DES ANCIENS JOUEURS D'ARSENAL SOULEVAIENT DES TROPHEES ! Je connais un n°4 qui doit se poser des questions sur son avenir porche, et franchement on ne pourrait le blâmer de rentrer chez lui et quitter un club qui ne gagne plus rien contre un club qui gagne tout !

gunner4life

henry et hleb partent pour gagner des trophées ................et ils en gagnent. Non cesc raccroche immédiatement ton téléphone, n'appelle pas Laporta, il est occupé pour le moment :lol: il fête son titre de champion d'europe

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifehleb est en jogging il ne s'est même pas changé, il savait qu'il ne jouerait pas. :lol:
Non mais Hleb il a été acheter pour occuper de la place sur le banc du Barça :lol:

TheArmoury

CiterLe point negatif, c'est même si je regarde pas la cérémonie, de voir Hleb touchait un truc comme ça, ce joueur ne vaut plus rien du tout.
C'est clair ça me donne la gerbe !!

Mais Man U a quand même fait une très bonne saison avec le titre de champion (presque aussi important qu'une champions league) et la Carling...

Vince

Superbe victoire, méritée, le Barca à joué à son niveau, c'est la meilleure équipe cette saison.
Quand on vois un joueur comme Iniesta, il n'a pas d'égal à Man Utd, il a fait une grosse différence encore une fois.
Du côté de Manchester, leur point fort qui est la défense a été défaillante, certains passent complètement à côté de leur match (hein Evra?? ^^), au milieu de terrain ils ont été bouffé. Ronaldo est aussi passé à côté de sa finale passant pas loin de l'expulsion.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11[quote\\]Mais Man U a quand même fait une très bonne saison avec le titre de champion (presque aussi important qu'une champions league) et la Carling...
effectivement c suffisant pour eux faut pas abuser non plus. Il y en a pour qui c le désert niveau titre :roll:

gunner007

HLEB / HENRY vendus !!! VIVA BERGKAMP tiens, un joueur loin d'être un mercenaire LUI !!! J'ai 100 fois plus de respect pour notre ICEMAN qu'envers l'autre p...e d'Henry !

gunner4life

Iniesta peut prétendre au ballon d'or il a été impressionnant ce soir.

Vince

Citation de: gunner007HLEB / HENRY vendus !!! VIVA BERGKAMP tiens, un joueur loin d'être un mercenaire LUI !!! J'ai 100 fois plus de respect pour notre ICEMAN qu'envers l'autre p...e d'Henry !
Attention Bertrand, pas d'insulte! ;)

gunner007

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11[quote\\]Mais Man U a quand même fait une très bonne saison avec le titre de champion (presque aussi important qu'une champions league) et la Carling...
effectivement c suffisant pour eux faut pas abuser non plus. Il y en a pour qui c le désert niveau titre :roll:
Allons, nous avons été demi-finaliste de LDC ! Belle consolation, non ? EH BIEN NON !!!

gunner4life

purée j'ai les boules là tout d'un coup. La saison est finie et je n'ai rien à fêter avec arsenal :( ça fait longtemps que ça se passe comme ça, j'ai hâte que ça se termine :(

gunner597

je suis trés content pour le barca ils ont trés trés bien joués cette saison puis pour TH14 il le mérite aussi :respect:

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007HLEB / HENRY vendus !!! VIVA BERGKAMP tiens, un joueur loin d'être un mercenaire LUI !!! J'ai 100 fois plus de respect pour notre ICEMAN qu'envers l'autre p...e d'Henry !
Attention Bertrand, pas d'insulte! ;)
Euh m'en branle HENRY GROSSE P...E VENDUE A L'ARGENT !!! :hi::hi::hi: Trop les nerfs ce soir ! Assez de voir d'autres clubs à qui on revend soi-disant des joueurs finis gagner des titres...

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeIniesta peut prétendre au ballon d'or il a été impressionnant ce soir.
Non ce sera Messi car c'est plus paillettes que Iniesta :green:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner007HLEB / HENRY vendus !!! VIVA BERGKAMP tiens, un joueur loin d'être un mercenaire LUI !!! J'ai 100 fois plus de respect pour notre ICEMAN qu'envers l'autre p...e d'Henry !
Attention Bertrand, pas d'insulte! ;)
ouais et dire qu'il ose m'envoyer des MP pour me faire la leçon ....... :lol: ........le bouquet :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Messi doit avoir le ballon d'or il marche sur l'eau cette saison lol
Iniesta pourrait l'avoir mais Messi a joué a un tel niveau cette saison

gunner007

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: gunner007HLEB / HENRY vendus !!! VIVA BERGKAMP tiens, un joueur loin d'être un mercenaire LUI !!! J'ai 100 fois plus de respect pour notre ICEMAN qu'envers l'autre p...e d'Henry !
Attention Bertrand, pas d'insulte! ;)
ouais et dire qu'il ose m'envoyer des MP pour me faire la leçon ....... :lol: ........le bouquet :fou:
Je n'insulte personne moi ! Allez hop pour te calmer va faire un petit tour du côté obscur ! Tu deviens lourd... :hi::hi::hi:

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceAttention Bertrand, pas d'insulte! ;)
ouais et dire qu'il ose m'envoyer des MP pour me faire la leçon ....... :lol: ........le bouquet :fou:
Je n'insulte personne moi ! Allez hop pour te calmer va faire un petit tour du côté obscur ! Tu deviens lourd... :hi::hi::hi:
dé-bannis ..

Steve

Citation de: gunner4lifetevez qui se recoiffe :lol: change rien mec, t'es moche !!! :lol:
:lol: :lol:

serwal

je suis content pour henry le beau football a gagné , a noter que l'arbitrage etait au top