Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: jones79 le 12-10-2022, 06:39:22
Citation de: Vince le 11-10-2022, 21:10:13
Citation de: jones79 le 11-10-2022, 21:05:08
Citation de: Vince le 11-10-2022, 13:10:52Ca fait quand même plus vibrer que de finir 6ème ou même 4ème, qui sont des objectifs plus financier qu'autre chose.
C'est sûr comme par exemple la finale contre Chelsea. Que des émotions
Et oui, j'y étais !  :pipe:  :P très grand moment.
Assister à un match comme ça reste dans la mémoire.

Oui surtout que déjà à l'époque c'était inespéré d'avoir une place à Wembley. Maintenant c'est encore pire !

DiosBergkamp

Ca doit faire de sacrés souvenirs ! T'avais fais comment pour la place, site de revente ? De mémoire c'était déjà galère pour les abonnés avec un tirage au sort

Gunmed

C'est un rêve mais quand je vois les prix, c'est abusé alors j'imagine même pas pour une famille de 2/3 personnes. C'est presque même pas une question de moyen mais presque de principe. Si en plus il n'y a pas la victoire au bout c'est très frustrant :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-10-2022, 14:34:14Ca doit faire de sacrés souvenirs ! T'avais fais comment pour la place, site de revente ? De mémoire c'était déjà galère pour les abonnés avec un tirage au sort

Un pote qui est abonné me l'a proposé, il ne pouvait pas se rendre au match.

Vince

Citation de: Gunmed le 12-10-2022, 14:43:49C'est un rêve mais quand je vois les prix, c'est abusé alors j'imagine même pas pour une famille de 2/3 personnes. C'est presque même pas une question de moyen mais presque de principe. Si en plus il n'y a pas la victoire au bout c'est très frustrant :lol:

J'avais payé £70 à l'époque, le prix d'un gros match à l'Emirates environ.

Gunmed

What ? Pas cher du tout !! Je m'attendais à un numéro à 3 chiffres mais qui dépasse les 200.

jones79

Citation de: Gunmed le 12-10-2022, 19:34:16What ? Pas cher du tout !! Je m'attendais à un numéro à 3 chiffres mais qui dépasse les 200.
Pas pour une finale de la F A Cup, les prix restent correct

Gunmed

Tout dépend le canal utilisé pour les acheter. les places de PL, lorsqu'on est pas abonné et qu'on cherche sur internet c'est très très vite au delà 100€ (et je parle pour un match de cat B ou C, les A sont intouchables) donc la finale de FA cup, je croyais que c'était beaucoup plus.

DiosBergkamp

Je me souviens de petits rigolos qui revendaient devant le stade des places pour Arsenal-Chelsea en Carling Cup, pas loin dans la compétition, en semaine avec un stade à moitié vide ... ils demandaient 250£  :lmao:  Autant dire qu'ils visaient le touriste pigeon qui passait par là, les places étaient à moins de 20£ avec les cartes de membre basiques

Vince

Citation de: Gunmed le 12-10-2022, 20:07:16Tout dépend le canal utilisé pour les acheter. les places de PL, lorsqu'on est pas abonné et qu'on cherche sur internet c'est très très vite au delà 100€ (et je parle pour un match de cat B ou C, les A sont intouchables) donc la finale de FA cup, je croyais que c'était beaucoup plus.

Si le billet dépasse les 150€ pour une place en tribune, faut partir en courant. Ca vient soit d'un site d'arnaque, tu paies excessivement pour un billet que tu ne verras jamais ou qui ne marchera pas au scanner. Soit c'est individuellement un arnaqueur comme il y en a beaucoup trop, pareil souvent avec de faux billets. C'est un challenge important du Club, apparemment ils se font passer justement pour des clients pour ensuite aider la police à les attraper.

Gunmed

Ok mais où tu peux acheter des billets en dehors du site du club qui est reservé aux membres la plupart du temps ? J'ai déjà regarder des billets sur la Fnac ou autres et bon c'est bonbons.

Vince

Par la Fnac par exemple il me semble que ce sont des places en Club Level, donc excessivement chères.

darren

Une défaite de Tottenham aujourd'hui :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 15-10-2022, 14:12:11Une défaite de Tottenham aujourd'hui :burns:
Je ne vois ni les Spurs et Man u à domicile ou même Chelsea à l'extérieur perdre ce week-end !

gunner4life

C est kane qui du genou tape dans la tête de pickford...peno quand même 😳

Gunmed

Chaque semaine je vois un peno de Kane. Après les anglais s'extasient du nombre de ses buts ... pfff

Vincent92

Superbe but de Guendouzi.

Gunmed

le barça qui se prend un 0-3 à la maison contre le bayern ... C'est vraiment leur bête noire cette équipe. On dirait nous il y a 8/10 ans :lol:

darren

Le Barça c'est plein de joueurs de qualité. Mais un système de jeu inexistant. Xavi pas terrible en tant que entraineur  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono



Punaise, cette fin de match, si ça nous arrivait, je regarderais plus de foot pendant 6 mois.

DiosBergkamp

haha j'avais pas vu que Carrasco, en plus d'envoyer un vieux penalty est celui qui dévie le dernier tir alors qu'il filait au fond des filets  :lmao:  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

Une dinguerie cette fin de match :lol:

viper83

La var sur le but de Kane c'était un grand moment aussi  :lol:  :cheers:
Come on Gunners !!!

TheMerse

27-10-2022, 17:00:18 #15173 Dernière édition: 27-10-2022, 17:02:59 par TheMerse
Citation de: viper83 le 27-10-2022, 16:04:28La var sur le but de Kane c'était un grand moment aussi  :lol:  :cheers:
:lol:


Gunmed

Enorme la fin du match de l'Atletico !!!

Vincent92

Et oui, l'OM 1-0 contre Tottenshit à la mi-temps :guinness:

Son sorti su ko !

Nono

Que c'est mauvais Tottenham, ça joue que le contre, ça propose rien, j'espère qu'ils passeront pas.

darren

J'attend le but de Sanchez qui voulait faire son gunner  :box:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Les spurs qui marquent encore dans les arrêts de jeu sur une balle perdue et un poteau rentrant 😂😂

Vincent92