Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1ouais et dire qu'il ose m'envoyer des MP pour me faire la leçon ....... :lol: ........le bouquet :fou:
Je n'insulte personne moi ! Allez hop pour te calmer va faire un petit tour du côté obscur ! Tu deviens lourd... :hi::hi::hi:
dé-bannis ..
Merci Vince mais je ne comprends pas comment un mec comme G007 peut ête moderateur  ....... il est le 1er à insulter les joueurs ou anciens joueurs et fait la leçon aux autres....

Merci G007 de montrer ton vrai visage ..... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Rooney

Citation de: gunner4lifeIniesta peut prétendre au ballon d'or il a été impressionnant ce soir.
200% d'accord avec toi, Iniesta est au dessus du lot.

Pour la finale, le meilleur a gagné ce soir, y'a pas de doute la dessus. Je ne pense pas qu'on est déjoué. On a juste manqués de réalisme et on a pris le premier but bien trop rapidement alors qu'on avait bien débuté le match.

Depuis le but d'Iniesta en demi, je m'étais préparé au pire et je savais que cela n'allait pas être une partie de plaisir. Je leur donne rendez-vous en 2010 à Madrid :)

gunner007

MAIS TU TE PRENDS POUR QUI TITi N°1 ? Tu dois avoir 5 ans d'âge mental pour juger les gens comme tu le fais et écrire de telles inepties! ET SI MES RÉACTIONS ENVERS LES JOUEURS TE CHOQUENT, EH BIEN VA VOIR AILLEURS ! BON DEBARRAS... :hi::hi::hi:

Rooney

Si je peux me permettre, TITI N°1 est parfois pas tendre envers les joueurs d'Arsenal non plus ;)

Vince

Bertrand, comme je t'ai dis par MP, c'est pas les autres qui doivent s'adapter à toi, tu dois aussi réspecter les règles. Désolé de te rappeler les règles, mais elles sont les mêmes pour tout le monde.

kaka per sempre con noi

Citation de: gunner4lifehenry et hleb partent pour gagner des trophées ................et ils en gagnent. Non cesc raccroche immédiatement ton téléphone, n'appelle pas Laporta, il est occupé pour le moment :lol: il fête son titre de champion d'europe
tu le met ou cesc dans une équipe comme ça ?
sur le banc ?
dans les tribunes plutot !

TheArmoury

C'est pas dit que dans 2 ans le Barça aura la même équipe sur toutes les lignes de l'équipe... dans le foot tout va très rapidement, les victoires comme les défaites ;)

TITI N°1

Citation de: gunner007MAIS TU TE PRENDS POUR QUI TITi N°1 ? Tu dois avoir 5 ans d'âge mental pour juger les gens comme tu le fais et écrire de telles inepties! ET SI MES RÉACTIONS ENVERS LES JOUEURS TE CHOQUENT, EH BIEN VA VOIR AILLEURS ! BON DEBARRAS... :hi::hi::hi:
attends.....c'est bien toi qui m'a envoyé un MP pour me menacer de me bannir pour insulte non ???? et toi derriere tu insulte HENRY/HLEB en tout impunité ?????

JE ME DEMANDE QUI A 5 ANS........:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Rooney
Citation de: gunner4lifeIniesta peut prétendre au ballon d'or il a été impressionnant ce soir.
200% d'accord avec toi, Iniesta est au dessus du lot.

Pour la finale, le meilleur a gagné ce soir, y'a pas de doute la dessus. Je ne pense pas qu'on est déjoué. On a juste manqués de réalisme et on a pris le premier but bien trop rapidement alors qu'on avait bien débuté le match.

Depuis le but d'Iniesta en demi, je m'étais préparé au pire et je savais que cela n'allait pas être une partie de plaisir. Je leur donne rendez-vous en 2010 à Madrid :)
non, en 2010 ce sera nous !

kaka per sempre con noi

Citation de: gunner007HLEB / HENRY vendus !!! VIVA BERGKAMP tiens, un joueur loin d'être un mercenaire LUI !!! J'ai 100 fois plus de respect pour notre ICEMAN qu'envers l'autre p...e d'Henry !
calme toi, tu pique une crise.
jamais je ne pourrai employer un tel vocabulaire pour sheva, ou pour kaka, meme s'il part au réal.

tu as la mémoire courte.
henry n'a pas signé à tottenham ou à manchester, à ce que je sache ?

TITI N°1

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: gunner007HLEB / HENRY vendus !!! VIVA BERGKAMP tiens, un joueur loin d'être un mercenaire LUI !!! J'ai 100 fois plus de respect pour notre ICEMAN qu'envers l'autre p...e d'Henry !
calme toi, tu pique une crise.
jamais je ne pourrai employer un tel vocabulaire pour sheva, ou pour kaka, meme s'il part au réal.

tu as la mémoire courte.
henry n'a pas signé à tottenham ou à manchester, à ce que je sache ?
Et oui, je me demande comment peut on autant DETESTER (ou insulter) HENRY après ce qu'il à apporté à notre club ............ et dire que ce mec est moderateur et à les pouvoirs de te bannir .............ça fait reflechir.... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

J'adore l'ambiance ici ! Sans être ironique :D

TheArmoury

Je crois que tout le monde s'est bien lâché ce soir ;)

On peut mettre les petites piques personnels de côté ?? Sinon c'est fermeture du sujet \"champion's league\" comme ça ce sera réglé ;)

Stop à la surenchère, on a compris que TITI N°1 et G007 n'iront pas en vacances cet été ensemble en catalogne :D

verokiss14

contente pour le barca mais comme beaucoup j'ai un ptit contre coup de la victoire: c'est la ou on se rend compte que nous on a rien. :/ :(

Et comme tout le monde quand j'ai vu Hleb avec ce drapeau catalan comme s'il avait participé a cette victoire alors qu'il portait même pas le maillot mais le sweat du club, j'ai ri toute seule dans mon salon. :rouge:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

Citation de: RVP_11Je crois que tout le monde s'est bien lâché ce soir ;)

On peut mettre les petites piques personnels de côté ?? Sinon c'est fermeture du sujet \"champion's league\" comme ça ce sera réglé ;)

Stop à la surenchère, on a compris que TITI N°1 et G007 n'iront pas en vacances cet été ensemble en catalogne :D
oui ça parait une évidence ..... :lol:

En tout cas moi je suis Heureux pour HENRY, partie ou pas, quelque soit les conditions ce joueur à marquer ARSENAL et restera une legende n'en deplaise à certain....;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: RVP_11Je crois que tout le monde s'est bien lâché ce soir ;)

On peut mettre les petites piques personnels de côté ?? Sinon c'est fermeture du sujet \"champion's league\" comme ça ce sera réglé ;)

Stop à la surenchère, on a compris que TITI N°1 et G007 n'iront pas en vacances cet été ensemble en catalogne :D
surtout qu'il fait trop chaud en catalogne à cette période :D

TheArmoury

Sinon je suis d'accord avec ce que vient de dire Auclair à l'instant sur RMC... Henry n'a jamais été décisif dans toutes les finales qu'il a joué dans sa carrière ;)

Ca lui manquera à la fin dans sa carrière... les petites choses qui font passer un grand joueur en une légende !

Vince

Citation de: RVP_11Sinon je suis d'accord avec ce que vient de dire Auclair à l'instant sur RMC... Henry n'a jamais été décisif dans toutes les finales qu'il a joué dans sa carrière ;)

Ca lui manquera à la fin dans sa carrière... les petites choses qui font passer un grand joueur en une légende !
Meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal, de l'équipe de France, meilleur buteur français en Coupe d'Europe. Sans parler de ses titres. Pour moi c'est une légende.

Et puis il a été élu homme du match à l'issus de la finale de l'Euro 2000 il me semble. ;)

TheArmoury

Mais qu'est-ce que tu me parles de son palmarès alors que je le connais par coeur ?? Je ne dis pas qu'il n'est pas un grand joueur mais il a jamais su faire la différence lors d'une grande finale c'est un constat... t'es pas d'accord ?? Puis c'est Trezeguet et Wiltord les hommes du match de la finale de l'Euro 2000 ;)

En plus c'est un attaquant, et je viens de me rendre compte qu'il a pas su marquer lors de nombreuses finales comme la finale de l'euro 2000, la finale de la coupe du monde 2006, la finale en 2000 contre Galatasary, la finale contre Barcelone en 2006, la finale contre Manchester (avec le Barça) !

Clichy22

Pour info sur les 11 titulaires catalans plus dela moitié des joueurs on été formé au club,valdez,puyol,piqué,busquets,xavi,iniesta,messi
ce sont donc des jouers qui jouent ensemble depuis plus de 15 ans...

ça me fait penser que nos young guns peuvent y arriver si ils sont entourés de bons joueurs comme arshavin fabregas, van persie dans quelques années

TITI N°1

Citation de: RVP_11Sinon je suis d'accord avec ce que vient de dire Auclair à l'instant sur RMC... Henry n'a jamais été décisif dans toutes les finales qu'il a joué dans sa carrière ;)

Ca lui manquera à la fin dans sa carrière... les petites choses qui font passer un grand joueur en une légende !
ouais pas beaucoup de joueurs peuvent se venter d'un tel palmares en titres par equipe comme par titre perso (soulier d'or et j'en passe) ..... canavarro à eu le ballon d'or on sait toujours pas pourquoi alors aller chipoter sur le fait qu'il n'est pas marqué en finale c'est un peu reducteur...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: RVP_11Mais qu'est-ce que tu me parles de son palmarès alors que je le connais par coeur ?? Je ne dis pas qu'il n'est pas un grand joueur mais il a jamais su faire la différence lors d'une grande finale c'est un constat... t'es pas d'accord ?? Puis c'est Trezeguet et Wiltord les hommes du match de la finale de l'Euro 2000 ;)
Il faut vérifier, mais moi j'ai souvenir de l'équipe qui nomme à juste titre Henry homme du match.
Il a joué tout le match, et a été de tout les coups, un très grand match de sa part.

TITI N°1

Citation de: RVP_11Mais qu'est-ce que tu me parles de son palmarès alors que je le connais par coeur ?? Je ne dis pas qu'il n'est pas un grand joueur mais il a jamais su faire la différence lors d'une grande finale c'est un constat... t'es pas d'accord ?? Puis c'est Trezeguet et Wiltord les hommes du match de la finale de l'Euro 2000 ;)
HENRY à etait élu meilleur joueur de L'EURO sur l'ensemble du tournoi pas que sur la finale ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

C'est comme Thomas.. c'était pas un grand joueur mais il est devenu une légende ! On se comprend RVP :D

Shapeshifter

On devrait faire des worst of et des best of de ces soirées là quand même... comme la soirée mercato avec Robinho et tout c'était bien marrant.

Par contre je sais plus qui c'est qui disait que le barça gagne tout, je te rappelle qu'ils ont passé deux ans sans titre avec une équipe de bras cassés (Ronaldinho cette blague), l'an prochain si ils gagnent rien vous vous foutrez tous d'eux en disant qu'ils savent pas jouer et qu'allait là bas c'était n'importe quoi donc... un peu de demi-mesure, y a un an Manchester gagnait, cette année ils avaient 50% de chance de le garder, il semblait les plus fort et pourtant c'est plus eux les champions d'europe. Ca dure pas longtemps, l'état de grace.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Mais qu'est-ce que tu me parles de son palmarès alors que je le connais par coeur ?? Je ne dis pas qu'il n'est pas un grand joueur mais il a jamais su faire la différence lors d'une grande finale c'est un constat... t'es pas d'accord ?? Puis c'est Trezeguet et Wiltord les hommes du match de la finale de l'Euro 2000 ;)
Il faut vérifier, mais moi j'ai souvenir de l'équipe qui nomme à juste titre Henry homme du match.
Il a joué tout le match, et a été de tout les coups, un très grand match de sa part.
Le journal l'équipe c'est ça la référence ?? LOL je croyais que tu parlais qu'Henry a été nommé homme du match par les officiels du match :lol:

TheArmoury

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Mais qu'est-ce que tu me parles de son palmarès alors que je le connais par coeur ?? Je ne dis pas qu'il n'est pas un grand joueur mais il a jamais su faire la différence lors d'une grande finale c'est un constat... t'es pas d'accord ?? Puis c'est Trezeguet et Wiltord les hommes du match de la finale de l'Euro 2000 ;)
HENRY à etait élu meilleur joueur de L'EURO sur l'ensemble du tournoi pas que sur la finale ;)
Je sais, il a été exceptionnel sur toute la compétition mais lors de la finale... il a pas été décisif sur le reste il était là mais pas lors des super grand rendez-vous ;)

Vince

lol je sais pas si ils lui ont donné le titre d'homme du match, mais il le méritait.
Et donc cette histoire 'Henry qui ne réussit jamais ses finales' c'est pas tout le temps vrai, et c'est anecdotique .. ce soir par exemple il jouait sur une jambe et c'est pas passé loin du but.

gunner4life

Citation de: ShapeshifterOn devrait faire des worst of et des best of de ces soirées là quand même... comme la soirée mercato avec Robinho et tout c'était bien marrant.

Par contre je sais plus qui c'est qui disait que le barça gagne tout, je te rappelle qu'ils ont passé deux ans sans titre avec une équipe de bras cassés (Ronaldinho cette blague), l'an prochain si ils gagnent rien vous vous foutrez tous d'eux en disant qu'ils savent pas jouer et qu'allait là bas c'était n'importe quoi donc... un peu de demi-mesure, y a un an Manchester gagnait, cette année ils avaient 50% de chance de le garder, il semblait les plus fort et pourtant c'est plus eux les champions d'europe. Ca dure pas longtemps, l'état de grace.
2 ans sans titres, c'est vrai mais entre les 2 y'a 2 championnats et 2 C1 + une coupe nationale....de quoi patienter.

TheArmoury

Citation de: SteveC'est comme Thomas.. c'était pas un grand joueur mais il est devenu une légende ! On se comprend RVP :D
T'as tout compris :D

On retient souvent les joueurs décisifs quelques années plus tard... par exemple je dis finale euro 2000 vous me répondez ?? Trezeguet but en or... finale de 98 vous me répondez ?? Doublé de ZZ !

Je sais pas si je me fais comprendre :P