Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Thearsenal
Citation de: SkoxyBendtner est un excellent attaquant
Ouai bon ça sert plus à rien de discuter avec des gens qui affirment des trucs comme ça.
On est pas sur la même planète les mecs :lol:
:lol::lol: rien a rajouté :respect:
En voie de formation suivait.. ça veut dire qu'il ne l'est pas encore. Arrêtez de jouer sur les mots :fou:

Faut arrêter de s'engueuler sur ce sujet, il en vaut pas la peine ! :P

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: we are the arsenal
Citation de: ThearsenalOuai bon ça sert plus à rien de discuter avec des gens qui affirment des trucs comme ça.
On est pas sur la même planète les mecs :lol:
:lol::lol: rien a rajouté :respect:
En voie de formation suivait.. ça veut dire qu'il ne l'est pas encore. Arrêtez de jouer sur les mots :fou:

Faut arrêter de s'engueuler sur ce sujet, il en vaut pas la peine ! :P
ouh là malheureux attention tu vas t'attirer les foudres des Pro Bendtner avec ce genre de commentaire :look::P:D

Steve

Citation de: we are the arsenalAdé t'énerve parce qu'il a pas été bon sur un match, si il nous fait un match de folie Mardi il t'énervera encore !! ;)
Ses records pour le nombre de hors-jeu commis, son caprice pour un nouveau contrat, sa nonchalence (surtout contre MU :mad: ), il ne montre plus la même envie que l'année dernière, son déchet technique.. il est irrégulier et montre pas le bon exemple aux remplaçants (Bendtner :green: ), c'est un cadre il doit donner envie aux autres de gagner. Bref il compense un peu avec des buts comme contre Villareal, mais je peux pas le blairer :shrug:
Bendtner est moins fort mais lui il donne tout ce qu'il a, alors qu'Ade on dirait on dirait qu'il se réserve à chaque match...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenalavec le nombres de jeunes qui ont un énorme potentiel qui arrivera très vite en équipe première Wenger devra faire un choix et si Bendtner a toujours des lacunes on fera quoi de lui, son avenir n'est pas assuré à Arsenal a ce que je saches non :roll:
Il y a beaucoup de jeunes qui sont aussi fort (ou plus fort) que Bendtner à son âge ?
Si on pare des Afobe, Freeman, oui mais ils sont encore très très jeunes. Donc Wenger n' aura pas de choix à faire dans les prochaines années ;)
ah de nos jours c jeunes arrivent plus vite que tu ne le penses, surtout chez nous. Il y a aussi un certain Jay Simpson qui n'est pas loin et qui est très prometteur au dire de certains et puis il y a toujours la possibilité que Wenger achète un nouvelle attaquant car Adébayor et Eduardo ne seront peut être plus la d'ici 1 voir 2 ans je dis ça mais bon j'espères pas, donc rien n'est sûr ;)

Thearsenal

Juste, quelques stats, pour vous qui vous basez là-dessus. Comparaison avec ... VELA, eh oui ;)

Vela : 2 matchs en tant que Titulaire : 1 but. C'est du 50%.
Bendtner : 17 : 8 buts. C'est moins.
Sachant que Vela n'est pas un attaquant (oui, Wenger le fait jouer sur le côté.)
Bendtner en est un, même si sur quelques match, il a joué sur le coté.
Ensuite, en Carling cup : 4 buts en 2 matchs pour Vela.
0 en 1 match pour Bendtner ... voila voila.

Rien d'autre à ajouter, il est bon mais pas exceptionnel comme aimeraient nous faire croire certains :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: we are the arsenalAdé t'énerve parce qu'il a pas été bon sur un match, si il nous fait un match de folie Mardi il t'énervera encore !! ;)
Ses records pour le nombre de hors-jeu commis, son caprice pour un nouveau contrat, sa nonchalence (surtout contre MU :mad: ), il ne montre plus la même envie que l'année dernière, son déchet technique.. il est irrégulier et montre pas le bon exemple aux remplaçants (Bendtner :green: ), c'est un cadre il doit donner envie aux autres de gagner. Bref il compense un peu avec des buts comme contre Villareal, mais je peux pas le blairer :shrug:
Bendtner est moins fort mais lui il donne tout ce qu'il a, alors qu'Ade on dirait on dirait qu'il se réserve à chaque match...
Oui c une façon de voir les choses, je suis pas d'accord sur tout ce que tu as dis mais bon je respects ;)

Vince

:lol::lol::lol: la tête de WATA quand Bendtner a mis son doublé, vous auriez du voir ça :na::na:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince:lol::lol::lol: la tête de WATA quand Bendtner a mis son doublé, vous auriez du voir ça :na::na:
C petit ça Vince, je m'en souviendrai :P et je ne faisais pas la tête c juste que sur le péno j'aurais préféré que Arsha le tire vu qu'il l'avait provoqué c tout, mais il a mit un doublé tant mieux pour lui. Je ne déteste pas Bendtner au point de ne pas vouloir le voir mettre un but :roll:

TITI N°1

Citation de: ThearsenalJuste, quelques stats, pour vous qui vous basez là-dessus. Comparaison avec ... VELA, eh oui ;)

Vela : 2 matchs en tant que Titulaire : 1 but. C'est du 50%.
Bendtner : 17 : 8 buts. C'est moins.
Sachant que Vela n'est pas un attaquant (oui, Wenger le fait jouer sur le côté.)
Bendtner en est un, même si sur quelques match, il a joué sur le coté.
Ensuite, en Carling cup : 4 buts en 2 matchs pour Vela.
0 en 1 match pour Bendtner ... voila voila.

Rien d'autre à ajouter, il est bon mais pas exceptionnel comme aimeraient nous faire croire certains :ascfr:
tes stats sont ridicules.....c'est facile de dire que VELA à 50% sur 2 matchs, le plus dur c'est d'être regulier et garder ce rasio sur une 20 aine .....

si arshavin avait fait qu'un match celui ou il marque 4 buts t'aurais dit qu'il etait meilleur qu'henry sur sa carriere à ARSENAL aussi ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

C'est clair, ces stats rime à rien. Aujourd'hui Bendtner est plus fort que Vela. On peut dire que Bendtner n'est pas au niveau par rapport aux autres attaquants du Big 4, mais le comparer à Vela.. restons réaliste !

Thearsenal

Citation de: TITI N°1si arshavin avait fait qu'un match celui ou il marque 4 buts t'aurais dit qu'il etait meilleur qu'henry sur sa carriere à ARSENAL aussi ????
C'est tout ce que je voulais t'entendre dire.
On est donc d'accord, les stats ne sont pas des arguments valables, et pourtant ce sont ceux-ci que la plupart utilisent pour défendre Bendtner :D
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenalah de nos jours c jeunes arrivent plus vite que tu ne le penses, surtout chez nous. Il y a aussi un certain Jay Simpson qui n'est pas loin et qui est très prometteur au dire de certains et puis il y a toujours la possibilité que Wenger achète un nouvelle attaquant car Adébayor et Eduardo ne seront peut être plus la d'ici 1 voir 2 ans je dis ça mais bon j'espères pas, donc rien n'est sûr ;)
Il est tellement bon ce Simpson qu' on l' a prêté a WBA ... d' ailleurs il est à peu prêt du même âge que Bendtner et puis il est loin de Bendtner par rapport aux attentes dans les catégories jeune.

Nos jeunes attaquants (Freeman, Afobe, Sunu ?) seront dans le meilleur des cas titulaires dans 3 ans, donc Bendtner n' est pas forcé d' exploser cette année ou l' année prochaine, laissons lui le temps de se développer.

Il ne faut pas croire qu' avec la politique de Wenger nos joueurs seront finis/dépassés à 25 ans, au contraire le but c' est de les garder à cet âge (et au delà)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenalah de nos jours c jeunes arrivent plus vite que tu ne le penses, surtout chez nous. Il y a aussi un certain Jay Simpson qui n'est pas loin et qui est très prometteur au dire de certains et puis il y a toujours la possibilité que Wenger achète un nouvelle attaquant car Adébayor et Eduardo ne seront peut être plus la d'ici 1 voir 2 ans je dis ça mais bon j'espères pas, donc rien n'est sûr ;)
Il est tellement bon ce Simpson qu' on l' a prêté a WBA ... d' ailleurs il est à peu prêt du même âge que Bendtner et puis il est loin de Bendtner par rapport aux attentes dans les catégories jeune.

Nos jeunes attaquants (Freeman, Afobe, Sunu ?) seront dans le meilleur des cas titulaires dans 3 ans, donc Bendtner n' est pas forcé d' exploser cette année ou l' année prochaine, laissons lui le temps de se développer.

Il ne faut pas croire qu' avec la politique de Wenger nos joueurs seront finis/dépassés à 25 ans, au contraire le but c' est de les garder à cet âge (et au delà)
Bendtner aussi a été en prêt et il aurait du y resté un peu plus longtemps je penses et qui te dis que quand Simpson retournera de prêt il ne sera pas devenu meilleure que Bendtner, bon là on est dans la supposition pas un argument crédible a vos yeux. Mais en lisant ton poste, j'ai l'impression qu'il sera là encore dans 3 ans et que rien ne peut lui arriver, beaucoup de choses peuvent se passer entre temps

TheArmoury

En fin d'après-midi en regardant les résultats de la premier league et en voyant la victoire d'Arsenal avec un doublé de Bentdner, j'étais sur que la polémique allait être de mise sur le topic du grand Danois ==> Je me suis pas trompé 3 pages de messages :lol::lol::green:

J'ai vu son premier but... le gardien se la rentre mais il était là pour mettre sa tête donc bien placé ;)

L'avenir nous le diras s'il sera un titulaire en puissance dans 2 saisons grand max... moi je pense qu'il peut devenir encore plus important pour le club dans un proche avenir mais va falloir qu'il travaille dur à l'entrainement pour améliorer sa technique et son efficacité devant le but !

Steve

Citation de: ThearsenalC'est tout ce que je voulais t'entendre dire.
On est donc d'accord, les stats ne sont pas des arguments valables, et pourtant ce sont ceux-ci que la plupart utilisent pour défendre Bendtner :D
Elles sont valables sur le long terme. Réfléchis un peu. :fou:
Si tu joue à pile ou face 3 fois, tu peux obtenir 100% de côté pile. Si tu le lance 1000 fois le résultat sera proche de 50%. On dirait que tu veux plus contredire les gens que sortir de vrais arguments pour défendre ton point de vue :fou:

Thearsenal

Des arguments on vous en sort depuis 6 ou 7 pages avec WATA, mais vous trouvez toujours quelque chose pour nous contredire.
Quand il fait un mauvais match, c'est \"Ouai mais ça arrive\" et quand il fait un bon match c'est \"CHAI dans vos tronches\".
Bendtner, au vu de son niveau, ne devrait pas jouer autant de match dans un club grand comme Arsenal, arrêtez un peu!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalDes arguments on vous en sort depuis 6 ou 7 pages avec WATA, mais vous trouvez toujours quelque chose pour nous contredire.
Quand il fait un mauvais match, c'est \"Ouai mais ça arrive\" et quand il fait un bon match c'est \"CHAI dans vos tronches\".
Bendtner, au vu de son niveau, ne devrait pas jouer autant de match dans un club grand comme Arsenal, arrêtez un peu!
T'as oublié le fameux \"il est encore jeune\" laissons lui tout le temps dont il a besoin pour qu'il se décide enfin a devenir un joueur vraiment efficace :roll:

hrithik

C'est quoi ces stats bidons theArsenal? t'espere prouver un truc ou nous faire croire que t'a une logique imparable? Envoie ton CV à L'Insee si ça t'amuse...Là ça démontre pas grand chose
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Skoxy

Citation de: SteveBendtner est moins fort mais lui il donne tout ce qu'il a, alors qu'Ade on dirait on dirait qu'il se réserve à chaque match...
ouf,au moins même si tu aime pas un joueur tu est objectif  :respect:
pour Thearsenal,tu fait une comparaison pour Vela basé sur deux match,t'es très fort :green:

Vince

C'est clair que la nonchalance d'Adebayor n'a rien a voir avec Bendtner qui se donne toujours à fond et ne lache rien même sans confiance.

Thearsenal

Citation de: hrithikC'est quoi ces stats bidons theArsenal? t'espere prouver un truc ou nous faire croire que t'a une logique imparable? Envoie ton CV à L'Insee si ça t'amuse...Là ça démontre pas grand chose
Citation de: Skoxypour Thearsenal,tu fait une comparaison pour Vela basé sur deux match,t'es très fort biggrin
Lisez tous mes posts avant d'avancer cela. Je montre la connerie évidente de la plupart de vos arguments. \"Il marque beaucoup, ses stats sont pareilles que RVP au même âge et meilleures que celle de Vela alors qu'il n'ont qu'un an de différence\" et compagnie. Je vous ai démontré, vous l'avez vous-même dis, que \"ça démontre pas grand chose\" et que faire \"une comparaison pour Vela basé sur deux match\" c'est \"très fort\".
Donc n'essayons pas de les comparer comme vous essayer de le faire pour réhausser Bendtner.
Pour le moment, Nicklas n'a rien prouvé, et voir plein de gens lui smacker ses chaussures roses me fout la nausée, comme ceux qui jouissent sur Macheda ...
Maintenant je vais devenir fan de Ramsey, si vous voulez bien m'excuser :na:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est clair que la nonchalance d'Adebayor n'a rien a voir avec Bendtner qui se donne toujours à fond et ne lache rien même sans confiance.
Ah non ne commençons pas a comparé Adé a Bentdner la ça devient ridicule. Si je comprends bien vous préférez l'attitude d'un joueur sur le terrain a sa performance, mais au final c pas son attitude qui nous aidera a gagné :roll:

PS: Des tonnes de joueurs se donne a fond dans chaque match et pourtant la plupart d'entre eux ne réussissent pas au plus au niveau ;)

Skoxy

aller,un nouveau Débat,Ade VS Bendtner :green:
vu qu'on aime bien les débat ici,je propose aux admin qu'il ouvre une section spécial appelé les VS,on pourra y passer des journée entière surtout en été :lol:

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenalBendtner aussi a été en prêt et il aurait du y resté un peu plus longtemps je penses et qui te dis que quand Simpson retournera de prêt il ne sera pas devenu meilleure que Bendtner, bon là on est dans la supposition pas un argument crédible a vos yeux. Mais en lisant ton poste, j'ai l'impression qu'il sera là encore dans 3 ans et que rien ne peut lui arriver, beaucoup de choses peuvent se passer entre temps
Parceque Simpson dans les catégories jeunes n' est jamais sorti du lot, parceque Bendner n' a qu' un an de plus que lui et pourtant il joue déja régulièrement avec nous etc ...

WATA tu dis que Adebayo fait gagner l' équipe, c' est pareil pour Bendtner, et ce sur plusiurs matchs.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenalBendtner aussi a été en prêt et il aurait du y resté un peu plus longtemps je penses et qui te dis que quand Simpson retournera de prêt il ne sera pas devenu meilleure que Bendtner, bon là on est dans la supposition pas un argument crédible a vos yeux. Mais en lisant ton poste, j'ai l'impression qu'il sera là encore dans 3 ans et que rien ne peut lui arriver, beaucoup de choses peuvent se passer entre temps
Parceque Simpson dans les catégories jeunes n' est jamais sorti du lot, parceque Bendner n' a qu' un an de plus que lui et pourtant il joue déja régulièrement avec nous etc ...

WATA tu dis que Adebayo fait gagner l' équipe, c' est pareil pour Bendtner, et ce sur plusiurs matchs.
Bendtner non plus n'est pas sorti du lot dans les catégories jeunes ;), Bendtner joue souvent parce qu'on a souvent des blessés

Oui Bendtner fait gagner l'équipe mais a t-il fait gagner l'équipe dans les grand rendez-vous! :roll: le seule qui me vient a l'esprit c le match de championnat où il met sa tête face a Tottshit, est-ce un coup de chance?? pour le moment ça y ressemble

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenalBendtner aussi a été en prêt et il aurait du y resté un peu plus longtemps je penses et qui te dis que quand Simpson retournera de prêt il ne sera pas devenu meilleure que Bendtner, bon là on est dans la supposition pas un argument crédible a vos yeux. Mais en lisant ton poste, j'ai l'impression qu'il sera là encore dans 3 ans et que rien ne peut lui arriver, beaucoup de choses peuvent se passer entre temps
Parceque Simpson dans les catégories jeunes n' est jamais sorti du lot, parceque Bendner n' a qu' un an de plus que lui et pourtant il joue déja régulièrement avec nous etc ...

WATA tu dis que Adebayo fait gagner l' équipe, c' est pareil pour Bendtner, et ce sur plusiurs matchs.
Bendtner non plus n'est pas sorti du lot dans les catégories jeunes ;), Bendtner joue souvent parce qu'on a souvent des blessés

Oui Bendtner fait gagner l'équipe mais a t-il fait gagner l'équipe dans les grand rendez-vous! :roll: le seule qui me vient a l'esprit c le match de championnat où il met sa tête face a Tottshit, est-ce un coup de chance?? pour le moment ça y ressemble
Tu commence à sérieusement être fatiguant à en permanence critiquer de nos joueurs, si tu aime pas le club et les joueurs qui le compose va supporter MU ou CHELSEA...:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: we are the arsenalOui Bendtner fait gagner l'équipe mais a t-il fait gagner l'équipe dans les grand rendez-vous! :roll: le seule qui me vient a l'esprit c le match de championnat où il met sa tête face a Tottshit, est-ce un coup de chance?? pour le moment ça y ressemble
Face a aston villa dans les arrets de jeu l'an dernier, il arrache l'egalisation alors qu'on pouvait lacher dans la course au titre!!


idem face a everton dans les dernieres minutes l'an dernier...

face a bolton  dans les dernieres minutes cette annee!!!

en ligue des champions face a kiev, 3 pts qui nous evitent un dernier match piege a porto!!!

en demi finale de ligue des champions, face a Man U , le but qui nous qualifie pour la finale...:look:

A chaque fois qu'il marque c'est un but salvateur et d'une grande importance!!!

Skoxy

et un mec qui marque de plus en plus au fil des saison qui passe,c'est un coup de chance aussi??
de plus il marque des but important cette année,c'est lui qui nous a assuré la qualif pour les 1/8 contre le dinamo,c'est lui qui nous offre les 3pts contre Bolton et c'est lui qui apporte un nouveau souffle à l'équipe en fin de match quand on été pas bien comme contre Hull,c'est par son travail que l'équipe a plus d'espace pour mieux s'exprimé
De plus une saison c'est pas seulement des grand RDV mais 38 matchs,et cette année je crois pas que Wenger lui a donner ça chance dans les grands RDV

Skoxy

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the arsenalOui Bendtner fait gagner l'équipe mais a t-il fait gagner l'équipe dans les grand rendez-vous! :roll: le seule qui me vient a l'esprit c le match de championnat où il met sa tête face a Tottshit, est-ce un coup de chance?? pour le moment ça y ressemble
Face a aston villa dans les arrets de jeu l'an dernier, il arrache l'egalisation alors qu'on pouvait lacher dans la course au titre!!


idem face a everton dans les dernieres minutes l'an dernier...

face a bolton  dans les dernieres minutes cette annee!!!

en ligue des champions face a kiev, 3 pts qui nous evitent un dernier match piege a porto!!!

en demi finale de ligue des champions, face a Man U , le but qui nous qualifie pour la finale...:look:

A chaque fois qu'il marque c'est un but salvateur et d'une grande importance!!!
:lol:
et tu oublié le but de la victoire en final de LDC :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampParceque Simpson dans les catégories jeunes n' est jamais sorti du lot, parceque Bendner n' a qu' un an de plus que lui et pourtant il joue déja régulièrement avec nous etc ...

WATA tu dis que Adebayo fait gagner l' équipe, c' est pareil pour Bendtner, et ce sur plusiurs matchs.
Bendtner non plus n'est pas sorti du lot dans les catégories jeunes ;), Bendtner joue souvent parce qu'on a souvent des blessés

Oui Bendtner fait gagner l'équipe mais a t-il fait gagner l'équipe dans les grand rendez-vous! :roll: le seule qui me vient a l'esprit c le match de championnat où il met sa tête face a Tottshit, est-ce un coup de chance?? pour le moment ça y ressemble
Tu commence à sérieusement être fatiguant à en permanence critiquer de nos joueurs, si tu aime pas le club et les joueurs qui le compose va supporter MU ou CHELSEA...:rouge:
Premièrement, je ne critique pas le Club je ne l'ais jamais fait. Je critiques un voir deux joueurs qui pour moi non  pas le niveau pour jouer chez nous par conséquent ça fait de moi un faux supporteur d'Arsenal :fou: que je dois aller supporter MAN U où Chelsea

Mais au final c peut être nous moi et Thearsenal qui sommes  les vrais supporteurs puisse qu'ont souhaitent voir des joueurs vraiment talentueux qui compose notre équipe tu crois pas !! :roll: