Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il s' est déja amélioré par rapport à l' an passé alors pourquoi ne s' améliorerait-il plus ?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampIl s' est déja amélioré par rapport à l' an passé alors pourquoi ne s' améliorerait-il plus ?
EH ben dis donc il prend son temps dans le monde du foot de haut niveau où la concurrence est très importante où l'on demande des résultat quasi immédiat tu crois que l'on a le temps d'attendre plusieurs années il nous faut un attaquant qui puisse vraiment mettre en danger Adébayor pour le poste de titulaire et Bendtner en est encore très loin donc que faisons nous on attends patiemment où on achète de vrai renforts parce que pendant ce temps les titres ils nous passent sous le nez

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampIl s' est déja amélioré par rapport à l' an passé alors pourquoi ne s' améliorerait-il plus ?
EH ben dis donc il prend son temps dans le monde du foot de haut niveau où la concurrence est très importante où l'on demande des résultat quasi immédiat tu crois que l'on a le temps d'attendre plusieurs années il nous faut un attaquant qui puisse vraiment mettre en danger Adébayor pour le poste de titulaire et Bendtner en est encore très loin donc que faisons nous on attends patiemment où on achète de vrai renforts parce que pendant ce temps les titres ils nous passent sous le nez
ARRËTE de te focaliser sur BENDTNER

si on gagne pas le titre cette saison comme l'an passé c'est à cause d'un probléme sérieux de preparation. Les blessures, voila ce qu'on retiendra cette saison, en permanence 10 joueurs toute la saison à l'infirmerie et tous le temps des cadres et pour des blessures longue durée

BENDTNER est pour toi un bouc émissaire mais n'exagére pas non plus, c'est pas à cause de lui qu'on finira 4eme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampIl s' est déja amélioré par rapport à l' an passé alors pourquoi ne s' améliorerait-il plus ?
EH ben dis donc il prend son temps dans le monde du foot de haut niveau où la concurrence est très importante où l'on demande des résultat quasi immédiat tu crois que l'on a le temps d'attendre plusieurs années il nous faut un attaquant qui puisse vraiment mettre en danger Adébayor pour le poste de titulaire et Bendtner en est encore très loin donc que faisons nous on attends patiemment où on achète de vrai renforts parce que pendant ce temps les titres ils nous passent sous le nez
ARRËTE de te focaliser sur BENDTNER

si on gagne pas le titre cette saison comme l'an passé c'est à cause d'un probléme sérieux de preparation. Les blessures, voila ce qu'on retiendra cette saison, en permanence 10 joueurs toute la saison à l'infirmerie et tous le temps des cadres et pour des blessures longue durée

BENDTNER est pour toi un bouc émissaire mais n'exagére pas non plus, c'est pas à cause de lui qu'on finira 4eme
Oui surement mais c normal de penser que l'on aurait peut être eu de meilleure résultat si on avait un joueur plus efficace dans les moments important a la place de Bendtner parce qu'il a tout de même eu pas mal de temps de jeu cette saison mais de toute façon l'échec d'une équipe sur toute une saison ne vient pas d'un seule joueur mais il peut la rendre moins catastrophique

TITI N°1

Bon moi je laisse tomber tu es trop borné ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1Bon moi je laisse tomber tu es trop borné ....
:lol::lol: peut être qu'au final c toi qui aura raison de croire en Bendtner et tu sera le premier a venir me chambrer si c le cas et G19 aussi :P et je demandes que ça moi avoir tort mais faut pas non plus ce l'a joué Bisounours en voyant que chaque joueurs de Arsenal on leur place chez nous en ce moment c tout ce que je dis moi ;)

DiosBergkamp

Tu dis \"si l' an prochain il a pas progressé, il faut le vendre\"

Un Van Persi au même âge ne progressait pas plus que Bendtner l' a fait de l' année passée à cette année. Van Persi arrive à maturité (et encore il ne l' est pas tout à fait) seulement maintenant. Et donc selon toi c' est une erreur de l' avoir gardé ??

RedArmy

j'abandonne aussi le débat...la meilleure réponse est celle du terrain!!  :hi::hi:

basketteur12

ahah j'avoue qu'en ce moment avec son doublé il va faire taire certaines personnes. D'autant plus qu'il ne se contente pas de marquer, il est vraiment partout sur le terrain en ce moment!

Skoxy

faut que Wenger le titularise contre Man Utd

RedArmy

Citation de: Gunner19j'abandonne aussi le débat...la meilleure réponse est celle du terrain!!  :hi::hi:
Citation de: Gunner19TU vois que tu recommences a devenir positif...j'ai bien fait de resortir les archives  :P:P D'ailleurs devinez qui va marquer a Pompey aujourd'hui...:D
Voilaaaaaaaa...c'est juste un petit rappel :)

fan darsenal du 31

trés beau doubler qui fera taire certain sur ce forum ....et pan!! ;)

Shapeshifter

Citation de: Skoxyfaut que Wenger le titularise contre Man Utd
Non, j'irais pas jusque là. Le discours est impossible avec beaucoup de joueur car ils sortent de faux arguments et se bornent avec à partir de là, le débat est impossible à mener.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: fan d'arsenal du 31trés beau doubler qui fera taire certain sur ce forum ....et pan!! ;)
Le deuxième but ne vient pas de lui, il se contente de le tirer, pour moi il n'a marqué qu'un but.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: Thearsenal
Citation de: fan d'arsenal du 31trés beau doubler qui fera taire certain sur ce forum ....et pan!! ;)
Le deuxième but ne vient pas de lui, il se contente de le tirer, pour moi il n'a marqué qu'un but.
Mais bien sur...c'est vrai qu'un penalty ca rentre tout seul  :green::green: (donc au passage Zidane n'a pas marque en finale de coupe du monde06... :look: ca vient pas de lui, comme tu dis)

Faut arreter les drogues Thearsenal!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: fan d'arsenal du 31trés beau doubler qui fera taire certain sur ce forum ....et pan!! ;)
Le deuxième but ne vient pas de lui, il se contente de le tirer, pour moi il n'a marqué qu'un but.
Euh je diras même que le premier but c calamity James qui nous le donne :roll: mais bon on va dire encore que je suis borné :P donc je vais dire qu'il a été présent pour bien placer sa tête cette fois

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: Thearsenal
Citation de: fan d'arsenal du 31trés beau doubler qui fera taire certain sur ce forum ....et pan!! ;)
Le deuxième but ne vient pas de lui, il se contente de le tirer, pour moi il n'a marqué qu'un but.
Mais bien sur...c'est vrai qu'un penalty ca rentre tout seul  :green::green: (donc au passage Zidane n'a pas marque en finale de coupe du monde06... :look: ca vient pas de lui, comme tu dis)

Faut arreter les drogues Thearsenal!!!
J'ai pas dis qu'il n'avait pas marqué, ne mélange pas tout G19. J'ai dis qu'il n'avait rien à voir avec l'action, donc que c'était loin - très loin - d'un \"trés beau doubler\" et qui est encore plus loin de faire \"taire certain sur ce forum\".
La tête, merci James, car VDS la capte. Le péno, merci Arshavin. Bendtner le tire bien, mais ça reste un péno, c'est un doublé, mais il est chanceux, et pas beau du tout du tout. Voilà tout.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Pour moi ca reste un doublé et point barre (ni très beau ni très moche!!!).... maintenant je savais que vous alliez toujours sortir des excuses du genre c'est le gardien ou c'est un peno...Ce que j'appellerais le comble de la mauvaise foie, mais bon , encore une fois...la seule vérité est celle du terrain, et encore une fois il a prouvé son utilité et sa valeur dans l'équipe  ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: Gunner19j'abandonne aussi le débat...la meilleure réponse est celle du terrain!!  :hi::hi:
Citation de: Gunner19TU vois que tu recommences a devenir positif...j'ai bien fait de resortir les archives  :P:P D'ailleurs devinez qui va marquer a Pompey aujourd'hui...:D
Voilaaaaaaaa...c'est juste un petit rappel :)
Je dis respect G19 on voit que tu sais dans quel genre de match Bendtner a une chance de marquer :respect::P

hrithik

Sans deconner les gars, on devrait tous se réjouir de la réussite de Bendtner et du fait qu'il puisse combler l'absences de nos vrais titulaires en attaque. Là ça tourne à la gueguerre pour savoir qui a dit qu'il est mauvais ou pas! arrêter un peu, il marque 2 buts et vous sortez que le 2eme est un penalty et ne compte pas....Il joue pour Arsenal, il nous fait gagner point barre! Le mec a seulement 21 ans , peut être pas aussi régulier et aussi bon qu'on aimerait mais il a déjà un super niveau pour son âge...Faut revenir sur terre à un moment donné
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Combien de buts cette année ? (et de passes décisives ?)

Parceque sur le net je trouve jamais 2 sites qui ont les même chiffres :D

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19Pour moi ca reste un doublé et point barre (ni très beau ni très moche!!!).... maintenant je savais que vous alliez toujours sortir des excuses du genre c'est le gardien ou c'est un peno...Ce que j'appellerais le comble de la mauvaise foie, mais bon , encore une fois...la seule vérité est celle du terrain, et encore une fois il a prouvé son utilité et sa valeur dans l'équipe  ;)
Oui mais faut te rendre compte aussi que c pas dans ce genre de match où de performances qu'on va subitement changer d'avis sur Bendtner il est encore loin de nous avoir convaincu :roll:

mais je suis content qu'il est marqué un doublé sa gonflera ses stats ;):green:

we are the Arsenal !

Citation de: hrithikSans deconner les gars, on devrait tous se réjouir de la réussite de Bendtner et du fait qu'il puisse combler l'absences de nos vrais titulaires en attaque. Là ça tourne à la gueguerre pour savoir qui a dit qu'il est mauvais ou pas! arrêter un peu, il marque 2 buts et vous sortez que le 2eme est un penalty et ne compte pas....Il joue pour Arsenal, il nous fait gagner point barre! Le mec a seulement 21 ans , peut être pas aussi régulier et aussi bon qu'on aimerait mais il a déjà un super niveau pour son âge...Faut revenir sur terre à un moment donné
être supporteur d'Arsenal ne veux pas dire qu'on doit aimer où trouver bon chaque joueurs de l'équipe et contrairement a ce que tu peux penser je me réjouis de ses deux buts malgré qu'ils sont chanceux où pas beau je dis juste que c pas sur ce genre de match qu'il me fera revenir sur terre ;)

Thearsenal

Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on espère énormément que Bendtner devienne exceptionnel.
C'est pas personnel - sauf pour Bouli peut-être :lol: - mais il ne nous convainc pas, voilà tout.
Son jeu, ses ratés, son embrouille avec Adebayor, tout ça fait que c'est pas très attrayant, c'est tout. Après, oui il marque, oui il est jeune, et oui comparé à RVP il est comme lui au même âge. Mais ça, j'm'en fous, moi je le vois jouer, je ne me dis pas \"Il joue bien\", je me dis \"Mouais, ça manque de technique tout ça. OULALA LE RATER! Aaah! Enfin le but, pfiou, bon, 'faut qu'il continue...\" contrairement à vous et des \"OH, joli contrôle! Ah, il rate la balle, bon faut dire c'était très dur à prendre hein! GOaaaaaAAAAAAAAAAL !!! VOILA, C'EST CA LA PUISSANCE !!!\".
La différence est dans le fait qu'on ne s'emporte pas, et ce n'est pas un doublé très moche contre Porstmouth qui - comme vient de le signaler WATA - nous fera changer d'un seul coup d'avis.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Vous vous emportez dans le mauvais sens, une passe ratée ==> il est bon pour la réserve.
Il rate une tête super compliquée contre Man U ==> il nous fait rater la finale (:P)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampTu dis \"si l' an prochain il a pas progressé, il faut le vendre\"

Un Van Persi au même âge ne progressait pas plus que Bendtner l' a fait de l' année passée à cette année. Van Persi arrive à maturité (et encore il ne l' est pas tout à fait) seulement maintenant. Et donc selon toi c' est une erreur de l' avoir gardé ??
Déjà faut pas comparer le Van Persie de l'époque avec Bendtner a ce moment là il était régulièrement blessé donc forcement Bendtner a quasi les même stats que lui mais malgré tout a chaque fois qu'il avait le ballon on pouvait voir qu'il avait un réel talent ce qui donne de l'espoir pour le futur un joueur qui sur une action arrive a faire la différence

hrithik

Déjà je n'ai jamais dit qu'être supporter impliquait qu'on devait aimer chaque joueur...ça tu l'as inventé. Ce que je dis c'est que l'on est tout le temps en train de le pourrir, quoi qu'il fasse. Qu'il a 20 ans, que même si on ne croit pas qu'il va devenir exceptionnel, on doit se réjouir de sa réussite. D'ailleurs je ne pense pas que ça soit de bendtner que l'on doit attendre d'être exceptionnel, on a tous les sens de la réalité. Quand Walcott foire un match, \"ah il n'a pas été terrible aujourd'hui\", mais quand c'est bendtner \" il ne sert a rien, il ne sait pas contrôler\" > j'invente des discours à la manière d'un certain thearsenal < D'ailleurs c'est super constructif quand tu parle de son embrouille avec adebayor, c'est sûr que Adebayor il faut vraiment être méchant avec lui pour se prendre la tête hein...mais mdr!
Bendtner, c'est tout ce que l'on a aujourd'hui à la place de nos titulaires, alors voilà!Et Je ne me suis jamais emporté en disant qu'il allait être le nouveau TH14!
Sinon tu n'a qu'a envoyer un mail a wenger et lui dire d'acheter villa parce que tu pense que le danois n'a pas le niveau...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalC'est pas personnel - sauf pour Bouli peut-être :lol: - mais il ne nous convainc pas, voilà tout.
Il ne va jamais vous convaincre car vous avez des prejugés sur lui et que même lorsqu'il fait une rentrée plus qu'honorable face à manchester (je sais plus qui a osé dire qu'il était non-chalant car il a essayer de se bouger un peu lui, contrairement à Adebayor.) vous lui trouvez tous les defauts qui existe même pas. Limite on peut se demander si vous voyez les matchs et pour dire ça, je suis pas fan du tout du joueur.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: hrithikSans deconner les gars, on devrait tous se réjouir de la réussite de Bendtner et du fait qu'il puisse combler l'absences de nos vrais titulaires en attaque. Là ça tourne à la gueguerre pour savoir qui a dit qu'il est mauvais ou pas! arrêter un peu, il marque 2 buts et vous sortez que le 2eme est un penalty et ne compte pas....Il joue pour Arsenal, il nous fait gagner point barre! Le mec a seulement 21 ans , peut être pas aussi régulier et aussi bon qu'on aimerait mais il a déjà un super niveau pour son âge...Faut revenir sur terre à un moment donné
Tu sous entends quoi en disant ça parce qu'il porte le maillot d'Arsenal faut le supporter quoi qu'il fasse sur le terrain mais bon je peux me tromper :P sinon pour Walcott malgré qu'il y ait du déchet dans son jeu il nous est très utile rien qu'avec sa vitesse parce qu'il nous permets de vite remonter le ballon et crée des décalages grâce a cela

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalC'est pas personnel - sauf pour Bouli peut-être :lol: - mais il ne nous convainc pas, voilà tout.
Il ne va jamais vous convaincre car vous avez des prejugés sur lui et que même lorsqu'il fait une rentrée plus qu'honorable face à manchester (je sais plus qui a osé dire qu'il était non-chalant car il a essayer de se bouger un peu lui, contrairement à Adebayor.) vous lui trouvez tous les defauts qui existe même pas. Limite on peut se demander si vous voyez les matchs et pour dire ça, je suis pas fan du tout du joueur.
Alooors. Maladroit, Peu technique, Mauvais choix, Pertes de balle, Nonchalance.
Voici ces défauts. Et oui, ils sont véritables.
Victoria Concordia Crescit