Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Robbie Keane (suivi par Liverpool mais que les scums ne veulent pas lacher à moins de 25 M)
Shapeshifter -

LeGunner

Merci Shape ;):D:up:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

nabil54

Personnellement je pense qu'il peut apporter à l'équipe il est encore jeune et acceptera d' être sur banc

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunners62faudrai pas se moqué qu'il face une superbe saison je rigole serieux !!!   hein bouli =) lol
Tu sais le fait de parler français sur internet ne fait pas de toi quelqu'un de trop intelligent mais quelqu'un de comprehensible...


Shape, marre de voir le forum perdre en qualité...
Il n'a pas tort ! Essayes de faire un effort gunners62 STP !!!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marrocan_gunner

ca fait longtemps qu'on a plus parler de ce talentueux attaquant futur ballon d'or 2008

BBPassport

Tu as les vacances d'été pour t'améliorer gunners62. :green:
Blackberry User


Ozil

On verra cette saison il devra encore faire ses preuves, allez au moins 15 buts cette saison.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Shapeshifter

15 buts pour un remplacant ? Fait beaucoup, une dizaine oui.
Shapeshifter -

Cesc78

Je suis pas sûr qu'il joue autant que l'année dernière mais il peut quand même être un jocker qui rentre en fin de match et marque.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Citation de: Marrocan_gunnerca fait longtemps qu'on a plus parler de ce talentueux attaquant futur ballon d'or 2008
Attention, j'annonce : Marrocan_gunner m'a fait rire ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Citation de: Shapeshifter15 buts pour un remplacant ? Fait beaucoup, une dizaine oui.
15 buts toute compétition confondues excuse moi :hi:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

Il devrait encore avoir un rôle de remplaçant cette année.
Il rentrera pour les 20 dernières minutes si il y a besoin d'égaliser en utilisant son très bon jeu de tête ;)

gunners_dz

avec la blessure de eduardo et RVP qui est super fragile je crois qu'il aura ça chance, il la prouver la saison dernier le 2eme but qu'il a mis a totenshiit en plus il a que 19ans, je pense qu'il peut être décisif pour arsenal

Bouligoal

Citation de: MattHENRYen utilisant son très bon jeu de tête ;)
En même temps c'est le seul domaine où il est bon ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Si Vela fait un début de saison canon style a chaque fois que Wenger le fait entrer il se montre très convaincant Bentdner risque d'en faire les frais et voir son temps de jeu diminuer

Bouligoal

Citation de: we are the arsenalSi Vela fait un début de saison canon style a chaque fois que Wenger le fait entrer il se montre très convaincant Bentdner risque d'en faire les frais et voir son temps de jeu diminuer
Amen ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenalSi Vela fait un début de saison canon style a chaque fois que Wenger le fait entrer il se montre très convaincant Bentdner risque d'en faire les frais et voir son temps de jeu diminuer
Amen ! :respect:
:lol:;)

BBPassport

Il n'a qu'à se trouver un club. :green:
Blackberry User


rom049

laissez le dont tranquille vous verrez il vous fermera le clapet!!!!

BBPassport

en partant dans un autre club ;):rouge:
Blackberry User


gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenalSi Vela fait un début de saison canon style a chaque fois que Wenger le fait entrer il se montre très convaincant Bentdner risque d'en faire les frais et voir son temps de jeu diminuer
Amen ! :respect:
SI Vela fait des entrées remarquées...ce qui est rarement le cas pour un jeune joueur arrivant en 1er league. De toute façon cette saison sera terrible pour les jeunes car ils vont se battre pour des places en équipe première et il est fort probable qu'on en perde la moitié en fin d'année pour aller chercher du temps de jeu ailleurs...c'est logique

MattHENRY

Citation de: Bouligoal
Citation de: MattHENRYen utilisant son très bon jeu de tête ;)
En même temps c'est le seul domaine où il est bon ! :P
Justement, à un moment donné il faut pas essayer de faire ce qu'on en sait pas, et travailler encore plus le point fort ;)

Bouligoal

Citation de: MattHENRY
Citation de: Bouligoal
Citation de: MattHENRYen utilisant son très bon jeu de tête ;)
En même temps c'est le seul domaine où il est bon ! :P
Justement, à un moment donné il faut pas essayer de faire ce qu'on en sait pas, et travailler encore plus le point fort ;)
C'est d'ailleurs une politique culte d'AW : travailles tes points forts et non tes points faibles ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: MattHENRY
Citation de: BouligoalEn même temps c'est le seul domaine où il est bon ! :P
Justement, à un moment donné il faut pas essayer de faire ce qu'on en sait pas, et travailler encore plus le point fort ;)
C'est d'ailleurs une politique culte d'AW : travailles tes points forts et non tes points faibles ! ;)
Ben comme ça c réglé on lui fait plus de passes dans les pieds :D:P

Vince

Juste pour le fun :lol::lol::lol::lol:



Ya pas de photomontage :lol::lol: ... :lol::lol::lol:




:lol::lol:

.. pas le droit de se moquer RVP_11 :na:

gunner597


TheArmoury

Citation de: Vince.. pas le droit de se moquer RVP_11 :na:
Alors toi :D:D

Bouligoal

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
C'était l'époque où Beckham le faisait obligé ! Il voulait le copier !

Oh le pauvre, quelle tronche ! :lol::lol::lol:

Merci Vince ! Tu enchantes ma soirée !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Bendtner - Mes objectifs pour la prochaine saison[/large]

\"Je sais que tout le monde parle de gagner quelque chose.
Mais c'est comme ça tout le temps. Je veux essayer et ramener un trophée à la maison.
J'ai aussi fixé des objectifs personnel (durant la pré-saison). Le premier est de jouer beaucoup bien sûr et être plus régulièrement dans l'équipe.
Ensuite je veux progresser dans mon jeu. Je veux prouver à tout le monde ce que je peux faire.\"


Arsenal.com

julien30

on peut dire qu il a la hargne :up: j aime ça ^^:up: