Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Mesutinho

Citation de: kgpour devenir un grand
tu trouve pas qu'i est deja assez grand :P

RedArmy

très belle passe ce soir de nicklas avec le danemark face aux pays bas!!!et très bon match face aux néerlandais!!!! :up:

Bouligoal

Citation de: Gunner19très belle passe ce soir de nicklas avec le danemark face aux pays bas!!!et très bon match face aux néerlandais!!!! :up:
Bon ben c'est déjà ca : il arrive à faire des passes maintenant ! Il évolue ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19très belle passe ce soir de nicklas avec le danemark face aux pays bas!!!et très bon match face aux néerlandais!!!! :up:
Il évolue ! :P
Et oui !
Et ça c'est encourageant, je pense vraiment qu'il peut être très utile à Arsenal ;)

Bouligoal

Citation de: MattHENRY
Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19très belle passe ce soir de nicklas avec le danemark face aux pays bas!!!et très bon match face aux néerlandais!!!! :up:
Il évolue ! :P
Et oui !
Et ça c'est encourageant, je pense vraiment qu'il peut être très utile à Arsenal ;)
T'as du dire ca sous l'effet de l'alcool non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: BouligoalT'as du dire ca sous l'effet de l'alcool non ?
(Non depuis hier soir c'est passé :green: )

Pas du tout, je fais partit de ceux qui trouvent que Nicklas n'a pas été si mauvais que aps de gens le disent. Il a marqué pas mal de buts décisifs ;)
Même si j'ai toujours en travers de la gorge son énorme erreur en C1 contre Liverpool...

gunners62

oui mois je le trouve bon aussi il n'a que 19ans, t'inquiéte pas BOULI tu va bientot étre fan de notre nicklassssss!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

rom049

moi aussi je l'aime bien le danois il est très prometteur.

BBPassport

Oui, mais il a encore beaucoup a prouvé, il pourrait commencer aussi à défendre et faire du pressing sur les défenseurs et les milieux. Au lieu d'attendre les ballons. Moi aussi je ne suis pas encore convaincu par lui mais j'attends la prochaine saison pour qu'il me prouve que j'ai tords.
Blackberry User


juliano21

bon il est vrai que je suis fan de ce joueur mais cette année il a quand même été souvent décisif quand il est rentré.:ascfr:

we are the Arsenal !

En tout cas c sur on attendra de nicklas qu'il fasse encore mieux la saison prochaine :roll:

Steve

Selon le Corriere dello Sport, Nicklas Bendtner intéresse le Milan AC et l'AS Roma. Le père et agent du joueur, Thomas Bendtner, est prochainement attendu en Italie pour rencontrer les émissaires des deux clubs précise le quotidien sportif italien.

D'où l'inteêt de Wenger pour RSC ?! Mouais... j'aime bien Bendtner.

Bouligoal

Oh OUIIIIIII ! Quelle bonne nouvelle ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

oui RSC a la place de bendtner sa le ferais bien...

gunner597

juste une question qui est RCS ????

SmOocH

Roque Santa Cruz

rosicky59

Même si c'est pas le joueur le plus régulier, il nous a plusieurs reprises sorti un but qu'on attendais plus. C'est un excellent joueur de la tête et si adebayor part ce serait bien de garder un joueur d'appui comme lui.

gunner597

ok donc je suis d'accord RCS a la place de Niklas

rom049

bendtner faut le garder à coup sur il est très jeune et va devenir d'ici 2 ans un attaquant de grande classe.

LeGunner

Le buteur des instants critique! :P Face à Tottenshit cette saison à l'Emirates,Arsenal est à égalité,rentré de Niklas,premier ballon,but!:respect:
Extraordinaire moment,je m'en souviendrais très longtemps!
:ascfr:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

MattHENRY

Citation de: LeGunnerLe buteur des instants critique! :P Face à Tottenshit cette saison à l'Emirates,Arsenal est à égalité,rentré de Niklas,premier ballon,but!:respect:
Extraordinaire moment,je m'en souviendrais très longtemps!
:ascfr:
Quelle détente sur ce but ! :8o:

Shapeshifter

Egalisateur face à Liverpool bien qu'il ai sauvé cette même équipe 3 jours avant.
Shapeshifter -

basketteur12

Il faut bien se dire que ce genre de joueur progresse de saison en saison, tout le monde est unanime pour dire qu'il est très prometteur. L'an prochain il va être encore meilleur et nous fera du bien!Toutes les saisons ont a des joueurs qui explosent alors qu'on les attendaient pas comme Sagna et Eduardo. Moi je sens bien que le nouveau arrivée Bischoff avec Bendtner vont en surprendre plus d'un la saison prochaine!

Thearsenal

Citation de: basketeur12Il faut bien se dire que ce genre de joueur progresse de saison en saison, tout le monde est unanime pour dire qu'il est très prometteur.
Bouli? :D
Victoria Concordia Crescit

Steve

Il est prometteur... mais on sait pas à quel point. Ce n'est pas comme Theo, Bendtner ne dégage rien... alors que quand on voit Walcott prendre la balle, y'a aucun doute ! J'attends de voir cette saison. Enfin, comme 4ème attaquant, il a le bon profil.

adam

Citation de: SteveIl est prometteur... mais on sait pas à quel point. Ce n'est pas comme Theo, Bendtner ne dégage rien... alors que quand on voit Walcott prendre la balle, y'a aucun doute ! J'attends de voir cette saison. Enfin, comme 4ème attaquant, il a le bon profil.
Tout a fait d'accord , on ne ressent rien quand il a la balle dans ses pied alors avec théo on sait ce dont il est capable de faire et on peut s'attendre a tout et ce n'est pas le cas avec bendter

DiosBergkamp

C' est pas un ailier-dribbleur d' un autre côté, quand un mec comme Adebayor prend la balle je ressends rien non plus, l' important c' est de marquer des buts pour un attaquant ...

gunners62

faudrai pas se moqué qu'il face une superbe saison je rigole serieux !!!   hein bouli =) lol
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Citation de: gunners62faudrai pas se moqué qu'il face une superbe saison je rigole serieux !!!   hein bouli =) lol
Tu sais le fait de parler français sur internet ne fait pas de toi quelqu'un de trop intelligent mais quelqu'un de comprehensible...


Shape, marre de voir le forum perdre en qualité...
Shapeshifter -

LeGunner

Citation de: MattHENRY
Citation de: LeGunnerLe buteur des instants critique! :P Face à Tottenshit cette saison à l'Emirates,Arsenal est à égalité,rentré de Nicklas,premier ballon,but!:respect:
Extraordinaire moment,je m'en souviendrais très longtemps!
:ascfr:
Quelle détente sur ce but ! :8o:
Extraordinaire oui.On voit aussi le travail collectif avec Gallas qui bloc le joueur au marquage de Bendtner,trop fort Capt'n William!
Et notons que cette victoire (2-1) est aussi dû au talent de Manuel Almunia qui arrête le pénalty tiré par....je ne me rapel plus..:( (de l'aide please :/:P )
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...