Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Quatres ans sans remporter de trophé ça commence a faire beaucoup je trouve pour un Club comme Arsenal mais bon en tout cas pour cette saison il nous reste encore un petite chance en LDC essayons de la saisir de toute façon on n'a plus rien n'a perde ;):ascfr::ascfr:

Bouligoal

Et si c'était lui qui nous donnait la qualif ce soir ??????????:up:


Nan j'déconne .... Vous m'avez vraiment cru ? :lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

Parle pas trop vite :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalEt si c'était lui qui nous donnait la qualif ce soir ??????????:up:


Nan j'déconne .... Vous m'avez vraiment cru ? :lol::lol:
Si c le cas tu seras vraiment dans le m*rde mon cher Bouli, Ah oui et Manu aussi :lol::lol::green::hi:

gunner4life

OK Bendtner n'est pas \"ENCORE\" un Henry, un Eto'o mais pour sa première saison à Arsenal en tant que remplaçant il marque 5 buts en championnat et 2 en C1, pour un mec qui rentre que quelques minutes en général je trouva ça pas mal. Il n'a que 20 ans et malgré son erreur terrible en C1 contre Liverpool je lui prédit un bel avenir, il est costaud, pas mauvais techniquement et bon dans les airs avec une belle détente.

Je trouve qu'on a était assez patient avec Adébayor ou Van Persie, alors pourquoi pas avec lui?

jid31

C'est un joueur qui malgrès quelques erreurs sert quand même pas mal à l'équipe !
Perçonnellement je l'aime bien

gunner6787

Moi j'ai toujours du mal à vraiment apprécier Bendtner même si c'est vrai il est utile. Mais quand je vois certains qu'il fait et les erreurs qui coutent chères. Laquelle je vais prendre comme exemple :roll: : AH OUI le très bon sauvetage contre Liverpool en ligue des champions devant les buts de Reina.

Floh27

J'aime ce joueur mais j'ai l'impression qu'il n'est pas aimé par l'équipe

jid31

Citation de: gunner6787Moi j'ai toujours du mal à vraiment apprécier Bendtner même si c'est vrai il est utile. Mais quand je vois certains qu'il fait et les erreurs qui coutent chères. Laquelle je vais prendre comme exemple :roll: : AH OUI le très bon sauvetage contre Liverpool en ligue des champions devant les buts de Reina.
:D Oui je te l'accorde celle là mais il faut se rappeller quelques buts qui nous a sorti de l'embarras comme son but sur le corner dès son entrée face à je ne sais plus quelle équipe (victoire 1-0) ! Et son but face à Liverpool en championnat (Match nul 1-1) ! Ainsi que son but aujourd'hui face à Everton (victoire 1-0) ! Il nous a sorti de certaines situations plutôt embarrassantes quand même !

Shapeshifter

Citation de: jid31
Citation de: gunner6787Moi j'ai toujours du mal à vraiment apprécier Bendtner même si c'est vrai il est utile. Mais quand je vois certains qu'il fait et les erreurs qui coutent chères. Laquelle je vais prendre comme exemple :roll: : AH OUI le très bon sauvetage contre Liverpool en ligue des champions devant les buts de Reina.
:D Oui je te l'accorde celle là mais il faut se rappeller quelques buts qui nous a sorti de l'embarras comme son but sur le corner dès son entrée face à je ne sais plus quelle équipe (victoire 1-0) ! Et son but face à Liverpool en championnat (Match nul 1-1) ! Ainsi que son but aujourd'hui face à Everton (victoire 1-0) ! Il nous a sorti de certaines situations plutôt embarrassantes quand même !
C'était face au spurs et c'était le deuxième but et ce juste après que Almunia est repoussé un penalty de Keane.
Shapeshifter -

Sacredus

C'est abusé Gallas et Adebayor bougent pas un doigt lorsqu'il marque!
Traoré et Denilson vienne le voir car je pense qu'ils a vécu pas mal de chose avec eux en réserve, mais c'est quand même encore clair qu'il est pas du tout intégré a l'équipe...
C'est malheureux, ses quelques buts nous ont toujours apportés la victoire, il ne faut pas l'exclure comme cela...

gunner6787

C'est vrai que des fois on peut se demander si il est bien intégrer. Mais peut-être qu'en dehors du terrain il a un comportement qui facilite pas non plus son intégration dans le groupe.

Vince

Je crois surtout que vous vous faites des films, même Adebayor est venu saluer Bendtner après son but et à la fin du match ..

Steve

Eboué a voulu le tchecker à la fin... et Bendtner lui a mis un vent, invonlontairement bien sûr. C'est rien mais c'est souvent révélateur, il fait pas trop attention parfois, il est froid...

Shapeshifter

Citation de: SteveEboué a voulu le tchecker à la fin... et Bendtner lui a mis un vent, invonlontairement bien sûr. C'est rien mais c'est souvent révélateur, il fait pas trop attention parfois, il est froid...
J'aurais aussi éviter the goat ^^.
Shapeshifter -

MattHENRY

Bendtner est très utile, dans le jeu aérien il est excellent ! Et pusi dans le jeu il arrive à faire de belles choses !
Il ne faut pas oublier que c'est sa 1ère saison en PL, il a marqué des buts très importants comme celui contre tottensh*t :D

Et ce qui est d'Adebayor, on a vu qu'il s'entendait bien, Adé est venu le féliciter pour son but, et aussi durant le match on l'a vu venir taper sur son épaule après que Nicklas se soit crée une belle occas ;)

we are the Arsenal !

Franchement il ne manque pas d'enthousiasme sur le terrain mais sa performance global reste pas terrible bien sur a part son but :/:P

Vince

Notes (entre parenthèse la note des internautes) de Skysports.

Lukasz Fabianski 6 (7,3)
Kolo Toure 7 (7,1)
Gael Clichy 7 (7,6)
William Gallas 7 (7,3)
Alexandre Song 6 (7,5)
Denilson 6 (6,7)
Gilberto Silva 6 (6,7)
Emmanuel Eboue 4 (4,6)
Nicklas Bendtner 7 (7,8)
Emmanuel Adebayor 6 (6,4)
Theo Walcott 6 (7,0)
Subs:
Jens Lehmann 6 (7,5)
Philippe Senderos 6 (6,1)
Armand Traore 7 (7,8)

Il a été l'un des meilleurs hier, il n'a pas fais que marquer, il a servis plusieurs fois idéalement Theo, Eboué ou Ade.

we are the Arsenal !

Ouais mais faut dire que 7,8 c pas énorme non plus je pense que c sûrtout son but qui lui a value ce chiffre c sûr il montre une grande envie a chaque match c celui qui se montre le plus mais ça reste tout de même pas du top niveau, mais bon il a encore une grande marge de progression ;)

le bert

putain y a un paquet de monde qui lui tombe dessus alors que c'est sa 1ere saison en 1ere. hier il fait un bon match, claque le but de la gagne et il a que 19 ans, il vous faut quoi ? il a reussi d'enormes progrés par rapport au début de saison ou il tenait à peine une mi-temps....quant on voit les senderos, djourou, hoyte ou pire, éboué c'est pas sur bentner qu'il faut s'acharner ! il me semble qu'il a prouvé avoir le niveau, et un gros potentiel..

Vince

Oui, regardez Eboué .. ça vous fera relativiser: ça c'est un joueur qui fais une saison de merde!

jid31

Voila moi je proclame haut et fort ! VIVE BENDTNER :up: !
Il a un timing exceptionnel et comme le disait le bert il n'a que 19 ans !

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOui, regardez Eboué .. ça vous fera relativiser: ça c'est un joueur qui fais une saison de merde!
Au ptain celui là m'en parle pas je peux plus le voir c une catastrophe ambulante :lol::down::green:

Fabulous4

Citation de: le bertquant on voit les senderos, djourou, hoyte ou pire, éboué c'est pas sur bentner qu'il faut s'acharner ! il me semble qu'il a prouvé avoir le niveau, et un gros potentiel..
C'est quoi le problème avec Djourou??? il a rien à faire dans ta liste! Tu te bases sur quel match pour dire ça???

le bert

c'est sur qu'on l'a pas beaucoup vu a djourou, mais lors de son retour de pret, 1er match ( je ne me souviens pas de l'adversaire, désolé) , sorti à la mi-temps car completement paniqué ( alors qu'il fut quasiment tout le tant titulaire à birmingham) , pas au niveau. depuis il est rentré à droite...pour un gars qui dit vouloir jouer au milieu....désolé mais pour moi c'est de la trempe des champions à la senderos....
song on lui demende de rentrer contre man U est il fut impeccable, c'est ce qui fait la dif entre ceux qui peuvent jouer dans un club comme arsenal, et les autres....

Fabulous4

Citation de: le bertc'est sur qu'on l'a pas beaucoup vu a djourou, mais lors de son retour de pret, 1er match ( je ne me souviens pas de l'adversaire, désolé) , sorti à la mi-temps car completement paniqué ( alors qu'il fut quasiment tout le tant titulaire à birmingham)
Tottenham... personne n'avait été bon à ce match et le nul était presque volé!

Citation de: le bertsong on lui demende de rentrer contre man U est il fut impeccable, c'est ce qui fait la dif entre ceux qui peuvent jouer dans un club comme arsenal, et les autres....
Senderos a beaucoup plus de match de haut niveau que Song, il faisait partie de la meilleure défense de la champions league durant l'année 2006, des matchs à turin, madrid, villareal et autres... ou encore une coupe du monde sans encaisser le moindre but (2006). J'attends de voir Song enchainer plusieurs matchs de haut-niveau, après on verra!

Bouligoal

Citation de: VinceOui, regardez Eboué .. ça vous fera relativiser: ça c'est un joueur qui fais une saison de merde!
Ah là je crois que t'as mis tout le monde d'accord ! :look::look::look::look::look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Bendtner veux rester![/large]

Niklas Bendtner a ignoré une offre du Bayern Munich, du Borussia Dortmund et du Werder de Breme pour continuer son aventure à Arsenal

Ler Bayern étais pourtant pret a faire une offre de 10M€ pour l'attaquant.
\"J'ai entendu ces offres venant d'Allemagne mais Nicklas veux rester\" dis Thomas Bendtner, son père.
\"Le seul moyen pour que les choses soient différentes serais si quelque chose d'inattendu arrive, comme une mise à l'écart de l'équipe, mais c'est difficile que ça arriver vu qu'il joue en ce moment.\"

Bendtner âgé de 20 ans, a fais 39 apparitions cette saison, 16 en tant que titulaire, et a marqué 9 buts.

\"J'ai toujours dis qu'Arsenal étais mon club et c'est là que je veux jouer mon football.
Quand vous regarder ma saison et la façon dont elle s'est déroulé, je ne vois aucune raison de partir.\"


guardian

Pedrooze

En espérant qu'il reste sur cet état d'esprit le plus longtemps possible , il peut que progresser et je le trouve pas nul du tout...

  Qu'il fasse + chaque année et à l'arrivée ça fera peut être parti des joueurs qui changent une saison.

  Faut juste pas tout demander sur un plateau tout de suite!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Et merde ! Quelle poisse ! Les mauvaises nouvelles s'enchaînent aujourd'hui ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!