Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: NonoEt ?
Batard, est une insulte qu'on ne doit pas faire quand on est civilisé, c'est une preuve de faiblesse que d'insulter les gens.

edit : qu'on ne le respecte pas, je peux le comprendre mais les insultes, c'est différent.
Non mais moi je faisais juste un post egocentrique disant que Cech était pas le genre de gars pas très  tranquille comme tu le disais si bien.
Shapeshifter -

olliver78

Citation de: NonoEt ?
Batard, est une insulte qu'on ne doit pas faire quand on est civilisé, c'est une preuve de faiblesse que d'insulter les gens.

edit : qu'on ne le respecte pas, je peux le comprendre mais les insultes, c'est différent.
arrete de jouer le saint toi!!!! tu as jamais injurié une personne??sa me fait rire les mecs qui son choqué par une petite insulte...d'autant plus que tu n'est pas concerné donc bon..

.. le mec il fait pareil mais au grand jour dans la presse,il a de la notorieté et il ne se gene pas lui..moi je fais un poste sur le forum en disant que c'est un enfoiré ce mec et toi tu me dit oui c'est un mec tranquil! mais vasi va sur le forum de chelsea si c'est pour lui lecher les bottes....et tu me dit que je ne suis pas civilisé et que je suis faible mais moi je ne cottionne pas ce genre de propos qu'il se permet de lancer sur mon equipe.
en tout cas pour dire que c'est un gentil garcon,tu ne doit pas etre au courant de grand chose sur ce que les gens disent sur ton club ..
bref je ne t'ai pas insulté personnellement donc arrete un peu de juger et de faire la moral a une personne que tu ne connais pas en l'occurence moi.

Clichy22

Citation de: olliver78
Citation de: NonoEt ?
Batard, est une insulte qu'on ne doit pas faire quand on est civilisé, c'est une preuve de faiblesse que d'insulter les gens.

edit : qu'on ne le respecte pas, je peux le comprendre mais les insultes, c'est différent.
arrete de jouer le saint toi!!!! tu as jamais injurié une personne??sa me fait rire les mecs qui son choqué par une petite insulte...d'autant plus que tu n'est pas concerné donc bon..

.. le mec il fait pareil mais au grand jour dans la presse,il a de la notorieté et il ne se gene pas lui..moi je fais un poste sur le forum en disant que c'est un enfoiré ce mec et toi tu me dit oui c'est un mec tranquil! mais vasi va sur le forum de chelsea si c'est pour lui lecher les bottes....et tu me dit que je ne suis pas civilisé et que je suis faible mais moi je ne cottionne pas ce genre de propos qu'il se permet de lancer sur mon equipe.
en tout cas pour dire que c'est un gentil garcon,tu ne doit pas etre au courant de grand chose sur ce que les gens disent sur ton club ..
bref je ne t'ai pas insulté personnellement donc arrete un peu de juger et de faire la moral a une personne que tu ne connais pas en l'occurence moi.
Rien à ajouter :up:

Bouligoal

On revient à Nicklas Bendtner !!!!!!! Le seul et l'unique ! Le grand ! Le très grand Nicklas ! Le successeur d'Henry dans le coeur des fans ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Qu'est-ce que tu racontes, Henry est unique tu le sais, il n'aura jamais de successeur ;):green:

Vince

Citation de: NonoEt ?
Batard, est une insulte qu'on ne doit pas faire quand on est civilisé, c'est une preuve de faiblesse que d'insulter les gens.

edit : qu'on ne le respecte pas, je peux le comprendre mais les insultes, c'est différent.
Il n'a pas tort! ;)
On peut donner son opinion et critiquer, sans pour autant être grossier.

olliver78

Citation de: Vince
Citation de: NonoEt ?
Batard, est une insulte qu'on ne doit pas faire quand on est civilisé, c'est une preuve de faiblesse que d'insulter les gens.

edit : qu'on ne le respecte pas, je peux le comprendre mais les insultes, c'est différent.
Il n'a pas tort! ;)
On peut donner son opinion et critiquer, sans pour autant être grossier.
ya pas mort d'homme non plus faut arreter la !!!!

SmOocH

Citation de: olliver78
Citation de: Vince
Citation de: NonoEt ?
Batard, est une insulte qu'on ne doit pas faire quand on est civilisé, c'est une preuve de faiblesse que d'insulter les gens.

edit : qu'on ne le respecte pas, je peux le comprendre mais les insultes, c'est différent.
Il n'a pas tort! ;)
On peut donner son opinion et critiquer, sans pour autant être grossier.
ya pas mort d'homme non plus faut arreter la !!!!
Arrête les HS tu soules

olliver78

a la base je parlais de bendtner donc tu es gentil mais bon.....

Bouligoal

Comme je l'ai déjà souhaité juste au-dessus : on revient au sujet et notre Star adulée : Nicklas !

Merci ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalOn revient à Nicklas Bendtner !!!!!!! Le seul et l'unique ! Le grand ! Le très grand Nicklas ! Le successeur d'Henry dans le coeur des fans ! :D
:lol::lol::lol::lol: celle là c ta meilleure blague de la journée Bouli :respect:

Shapeshifter

Citation de: BouligoalComme je l'ai déjà souhaité juste au-dessus : on revient au sujet et notre Star adulée : Nicklas !

Merci ! :)
Fais gaffe, on va y croire au bout d'un moment. :p
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: gunner4lifeOK Bendtner n'est pas \"ENCORE\" un Henry, un Eto'o mais pour sa première saison à Arsenal en tant que remplaçant il marque 5 buts en championnat et 2 en C1, pour un mec qui rentre que quelques minutes en général je trouva ça pas mal. Il n'a que 20 ans et malgré son erreur terrible en C1 contre Liverpool je lui prédit un bel avenir, il est costaud, pas mauvais techniquement et bon dans les airs avec une belle détente.

Je trouve qu'on a était assez patient avec Adébayor ou Van Persie, alors pourquoi pas avec lui?
je persiste et signe Bendtner peut devenir un grand attquant, il doit encore progresser mais il n'aura peut être pas le melon de Mister Adébayor

Reichad

Vu son âge, il mérite la plus grande indulgence pour moi, je trouve ses statistiques de la saison dernière bonnes pour un gars de son âge qui devait faire avec la concurrence.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

SmOocH

Bouli avoue qu'il est bon !!! Un super but et une super passe décisive hier y a pas a dire !

Bouligoal

Citation de: SmOocHBouli avoue qu'il est bon !!!
Jamais ! Même sous la torture !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: SmOocHBouli avoue qu'il est bon !!!
Jamais ! Même sous la torture !
Même si je demande a Sylgaia de revenir sur le forum?? :P

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: SmOocHBouli avoue qu'il est bon !!!
Jamais ! Même sous la torture !
Même si je demande a Sylgaia de revenir sur le forum?? :P
:8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o:

Nicklas est un Dieu vivant ! Il est juste énormissime ! Je l'adore ! Grandiose il est, grandiose il restera !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

:lol::lol::lol: voilà comment faire changer d'avis à Bouli en 2 mins :green:

TITI N°1

sans rire, BENDTNER va devenir un super attaquant et on oubli souvent de dire qu'il n'a que 20 ans, allez trouver des attaquants de 20 ans à son niveau y en a pas des masses, surtout des attaquants avec une telle puissance physique au même age.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il est très bon, le seul problème c'est sa technique, il utilise que son pied droit ce qui le limite parfois dans le jeu. Mais quand un joueur est demandé par la Roma, Liverpool, Chelsea, c'est qu'il a beaucoup de talent.

MattHENRY

Comme je l'ai dit Arsène aurait pu le vendre, mais il ne l'a pas fait car il n'a que 20 ans et qu'il a  déjà montré pas mal de choses pour sa 1ère année en PL.
Et cette pré-saison est en train de le mettre en confiance ;)

Junior

Oui, il prend beaucoup de confiance...

Il fait des supers contrôles aériens, fait des passes et marque...
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Bouligoal

Citation de: VinceMais quand un joueur est demandé par la Roma, Liverpool, Chelsea, c'est qu'il a beaucoup de talent.
Surtout que L'pool et Chelsea ont l'habitude de recruter un joueur comme ma mère achete une baguette de pain le matin ! Ce ne sont pas des références ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalJamais ! Même sous la torture !
Même si je demande a Sylgaia de revenir sur le forum?? :P
:8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o:

Nicklas est un Dieu vivant ! Il est juste énormissime ! Je l'adore ! Grandiose il est, grandiose il restera !
Mais Silgaya a juste changer de pseudo non ? C'est pas DiosBergkamp?

TheArmoury

Impossible puisque Dios est fan du duo Malouda/Abidal... ça va lui suivre longtemps ça :green:

Vince

Citation de: SmOocH
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMême si je demande a Sylgaia de revenir sur le forum?? :P
:8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o:

Nicklas est un Dieu vivant ! Il est juste énormissime ! Je l'adore ! Grandiose il est, grandiose il restera !
Mais Silgaya a juste changer de pseudo non ? C'est pas DiosBergkamp?
Je sais pas comment DiosBergkamp va le prendre :P

SmOocH

Citation de: Vince
Citation de: SmOocH
Citation de: Bouligoal:8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o:

Nicklas est un Dieu vivant ! Il est juste énormissime ! Je l'adore ! Grandiose il est, grandiose il restera !
Mais Silgaya a juste changer de pseudo non ? C'est pas DiosBergkamp?
Je sais pas comment DiosBergkamp va le prendre :P
Sorry DiosBergkamp :green: [fin du HS]

Steve

Il a gagné le respect ces derniers mois et aussi lors de cette pré-saison. On juge un joueur selon ses performances, il a été plutôt l'an passé mais on ne retiendra que sa boulette face à Liverpool. Il doit se racheter cette saison.

adam

Sait vrai ça ou est passer sylgaia :look:
Il c'était transformer en bergie92 et après nous n'avons plus eux de signe de vie !