Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Bendtner - Mes objectifs pour la prochaine saison[/large]

\"Je sais que tout le monde parle de gagner quelque chose.
Mais c'est comme ça tout le temps. Je veux essayer et ramener un trophée à la maison.
J'ai aussi fixé des objectifs personnel (durant la pré-saison). Le premier est de jouer beaucoup bien sûr et être plus régulièrement dans l'équipe.
Ensuite je veux progresser dans mon jeu. Je veux prouver à tout le monde ce que je peux faire.\"


Arsenal.com
ça va être dur mais au moins il perd pas espoir c bien :P

PS: Ptain la tronche qu'il a :lol::lol::lol::lol::lol:

TITI N°1

il c'est grave étoffé depuis ces photos

physiquement c'est devenu une sacrée bestiole de 1.92m
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Personnelement je suis le premier a dire que je veux plus de ce boys band dans notre mais j'éspere qu'il va se battre et qu'il va se donner a 200% car je prefere des jeunes qui se donnent que des confirmés qui sont là sans but précis !

Shapeshifter

Il avait trop la classe avec ses cheveux long.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterIl avait trop la classe avec ses cheveux long.
C'est pas bien de se moquer ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Heureusement pour lui, il a arrangé sa coupe de cheveux :lol:


Il a l'air très motivé pour cette saison, il sait qu'il a beaucoup de détracteurs, et je pesne que ça va le transcender et montrer qu'il peut faire de belles choses ;)

gunners62

je croyais que c'etait mexes   ok je sors ...............
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterIl avait trop la classe avec ses cheveux long.
C'est pas bien de se moquer ... :P
Non franchement je trouve qu'il a reelement la classe et bon ça serait un peu con de me moquer sachant que j'ai longtemps était coiffé de la même manière.
Shapeshifter -

TheArmoury

Quoi elle est bien sa coupe non :look::D:D juste que maintenant on a l'habitude de le voir avec les cheveux courts je pense !

DiosBergkamp

J' avais trippé sur fm07 à le voir en mode elfe

MattHENRY

Citation de: DiosBergkampJ' avais trippé sur fm07 à le voir en mode elfe
Oui voilà je cherchais à quoi sa coupe me faisait penser, mais c'est ça ! :D
Dans Le Seigneur des Anneaux, il y en a aussi des coiffés comme ça :D (un signe pour qu'il devienne \"Seigneur du Ballon\" :P )

gunners62

je vois bien bendtner mettre 10 buts cette année,certe c'est pas un attaquant de classe mondial mais l'année derniére il a souvent etait decisif je trouve
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

jid31

Rolala je trouve surtout qu'il c'est vachement étoffé comme le dis TITI n°1
Et j'ai l'impréssion d'etre le seul du forum à aimer Bendtner !!
Je sens qu'il peut réaliser des choses remarquables !!
Il n'y a juste qu'a regarder le controle et la passe qu'il fait à Walcott pendant le match de préparation !!
Et il a marqué beaucoup de but pour un remplaçant !
Moi je crois en lui !!
Qui est avec moi ?? :look: Hum je sors ? =>

BBPassport

Il avait la coupe à mexes ou quoi ? :up:
Blackberry User


TITI N°1

Citation de: jid31Rolala je trouve surtout qu'il c'est vachement étoffé comme le dis TITI n°1
Et j'ai l'impréssion d'etre le seul du forum à aimer Bendtner !!
Je sens qu'il peut réaliser des choses remarquables !!
Il n'y a juste qu'a regarder le controle et la passe qu'il fait à Walcott pendant le match de préparation !!
Et il a marqué beaucoup de but pour un remplaçant !
Moi je crois en lui !!
Qui est avec moi ?? :look: Hum je sors ? =>
Moi je suis de ton avis, on oublie souvent qu'il a à peine 20 ans, et on est souvent bien plus indulgent envers WALCOTT pourtant de tres peu plus jeune

BENDTNER à marqué 10 buts en 23 apparitions l'an passé ce que je trouve déjà assez remarquable quand on pense qu'il à souvent joué de 15 minutes dans les matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Dans le football professionel , tout le monde sait faire un controle et une passe . Il ne faut pas se fier a ça mais comme je l'ai dit auparavant , si il s'arrache a tout les matchs , il remontera grandement dans mon estime !

Shapeshifter

Citation de: adamDans le football professionel , tout le monde sait faire un controle et une passe . Il ne faut pas se fier a ça mais comme je l'ai dit auparavant , si il s'arrache a tout les matchs , il remontera grandement dans mon estime !
Ahah... si seulement la technique comptait dans le football.
Shapeshifter -

basketteur12

Tout le milieu professionnel du football a toujours vu en Bendtner un futur très grand attaquant, et ce unanimement. jid31 et TITI N°1, je vous suit à 100%. Sa saison dernière a confirmé les espoirs misés sur lui. Il a certes fait des gaffes mais il a aussi fait de belles et convainquantes performances.
J'ai toujours eu des doutes quant à son adaptation à notre style de jeu qui se résume par deux mots: vitesse et technique. Deux points qui semblent tout de même faire défaut à Bendtner. Mais je relativise ça en me disant qu'il s'entraine avec Wenger et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se sente plus à l'aise!

viper83

De toute manière on a pas le choix il faut le garder et il fera du bien dans l'équipe cette année
Come on Gunners !!!

julien30

oué et les autres années aussi ^^

kekegun

Citation de: viper83De toute manière on a pas le choix il faut le garder et il fera du bien dans l'équipe cette année
Je suis d'accord avec toi il pourra nous servir et il fera une bonne saison avec plus de 10 buts au compteur.Je sais que plein de gens veulent qu'il parte mais pas moi!!

julien30

oui il sera un atout majeur quand ade partira

olliver78

il a marqué 4 buts ce soir c'est bien mais faut pas oublier que ce n'etait pas le batar de cech dans les buts!!! il va progresser il lui faut du temps pour ca mais sa a l'air en bonne voie

Nono

Pourquoi insulter Cech ?

TheArmoury

Ouais on peut chambrer mais avec plus de classe ;)

basketteur12

Ses parents ne sont peut être pas de la même race tout simplement :roll:

Nono

Ouais, qu'on aime pas CHelsea ou autre, je le conçois, qu'on insulte un joueur beaucoup moins.
De plus, Cech est un joueur tranquille.

Shapeshifter

Cech a descendu Arsenal l'an dernier. J'ai plus trop d'estime pour lui.
Shapeshifter -

olliver78

Citation de: ShapeshifterCech a descendu Arsenal l'an dernier. J'ai plus trop d'estime pour lui.
exact c'est pour cela que le mot \"batar\" etait dans mon poste!! NONO regarde les declarations qu'il a fait et apres tu penseras differement sur le bonhomme :fou: ...... lui il ne sait pas gené pour nous critiquer dans la presse......je ne l'excuse pas et ne l'excuserai pas d'aussi tot.

Nono

Et ?
Batard, est une insulte qu'on ne doit pas faire quand on est civilisé, c'est une preuve de faiblesse que d'insulter les gens.

edit : qu'on ne le respecte pas, je peux le comprendre mais les insultes, c'est différent.