Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner597

il a une place a se faire chez nous entre les bléssés (y en aura),les méformes,Vela qui va partir peut etre Edu..j'aimerai bien qu'il reste chez nous

verokiss14

Comme le dit Gunner957 il peut se faire une place en équipe première l'année prochaine. Et vu ses prestations avec Bolton je pense que si Wenger envisage de le reprendre ça ne sera pas juste pour le faire jouer en Carling Cup.

CiterJack est heureux et c'est aussi un bon garçon. Vous avez pu voir son visage la semaine dernière quand je l'ai battu aux fléchettes (compétition pour l'émission SoccerAM).
Dommage la video n'est pas sur Youtube. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Hot

Je suis partagé, il faut voir qui va rester/partir.

Vince

Je pense et j'espère qu'il sera un joueur à part entière de l'équipe première. C'est un joueur assez polyvalent, mais Wenger voudrait pour le moment le faire jouer sur les côtés. A gauche on a Arshavin et Rosicky qui sont assez vieillissant et à droite on a Walcott et Nasri. Je pense qu'il aurait du temps de jeu, comme joker d'abord, et faire quelques titularisations.

A10GunnerFan

:up: Faut qu'il revienne et qu'il joue!!!
Si il n'entre pas encore dans les plans d'AW autant qu'il le prête à nouveau à Bolton et qu'il négocie une diminution de prix sur Cahill :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

moi je suis plutot pour qu'il reste avec nous la saison prochaine et d'ailleurs j'ai hate de le voir en action

Citation de: A10GunnerFan:up: Faut qu'il revienne et qu'il joue!!!
Si il n'entre pas encore dans les plans d'AW autant qu'il le prête à nouveau à Bolton et qu'il négocie une diminution de prix sur Cahill :look:
:lol: j'y avais pensé,si ça peut nous permettre d'avoir une petite ristourne pourquoi pas :lol:

Vince


adam

Je trouve qu'il garde le ballon toujours un millieme de seconde en trop. :/

serwal

Wilshere a finit son prêt à Boton part une victoire. Il aurait pu obtenir un penalty tôt dans le match. Owen Coyle la fait sortir à la 90ème pour qu'il ait une ovation du stade. Coyle qui fait encore savoir qu'il veut le garder pour au moins les 6 premiers mois de la saison prochaine.

Vince

[large]Interview 'Weird & Wonderful'[/large]
mdr ... quelle femme aimerait tu être pour un jour? Cheryl Cole :P petit pervers va!

gunner597


viper83

Oh oui :green:
Non mais si il ne reviens pas alors là je ne comprendrais plus rien !!! :fou:
Come on Gunners !!!

serwal

a noter Newcastle voudrait aussi Jack Wilshere en prêt

gunners_dz

ça serait bien de le re-prêter encore une fois, et s'il va a newcastle il est sur d'avoir du temps de jeu ce qu'il n'aura pas forcement a arsenal

Skoxy

à Bolton ou à Newcastle,l'important c'est qu'il joue :up:

DiosBergkamp

Le prêter d' abord 6 mois, qu' on puisse le récupérer en Janvier si il continue sur sa lancée de fin de saison (où il était tout le temps l' un des meilleurs sur la peloues !)

Skoxy

vu que Fabregas ne restera au maximum qu'une saison de plus,je suis maintenant contre le prêt de Wilshere,il faudra le préparer à la saison 2011/2012

gunner597

Citation de: Skoxyvu que Fabregas ne restera au maximum qu'une saison de plus,je suis maintenant contre le prêt de Wilshere,il faudra le préparer à la saison 2011/2012
oui il faut le préparer il est jeune mais c'est pas grave Cesc a dbuté trés tot aussi ..

Vince

[large]Coyle a appelé Wenger[/large]

Le Boss de Bolton: \"J'ai appelé Arsène Wenger pour le remercier de nous avoir laissé Jack cette saison. Je pense que c'était une expérience fantastique pour lui et ça valait le coup pour nous aussi.

Je pense honnêtement qu'il a progressé en tant que joueur, donc on lui a posé la question. Si il pense que Jack n'est pas encore prêt pour jouer en équipe première d'Arsenal la saison prochaine, alors on aimerai avoir l'opportunité de le reprendre.

Les fans ont pu voir quel grand talent anglais c'est, et je crois qu'avec une autre saison pleine sous sa ceinture, il peut vraiment progresser. C'est ce qu'on a dit - donc on va partir chacun de notre côté cet été et ensuite on verra ce qui se décidera.\"

Vince

[large]Coyle rêve encore de Wilshere[/large]

\"On a eu un dialogue pendant l'été, et depuis que l'on est revenu et on continuera.
Et je l'ai dis déjà pleins de fois, je ne remercierai jamais assez Arsenal et Arsène et évidemment Jack d'être venu l'année dernière car il nous a certainement aidé dans ce que l'on essayait de faire.
Et encore, peut-être que je ne suis pas objectif, mais j'aimerai bien qu'il revienne, je crois qu'un autre prêt avec nous lui permettra de passer un nouveau palier.\"



serwal

un regal cette compile :love:

gunner597

Citation de: Vince[large]Coyle rêve encore de Wilshere[/large]

\"On a eu un dialogue pendant l'été, et depuis que l'on est revenu et on continuera.
Et je l'ai dis déjà pleins de fois, je ne remercierai jamais assez Arsenal et Arsène et évidemment Jack d'être venu l'année dernière car il nous a certainement aidé dans ce que l'on essayait de faire.
Et encore, peut-être que je ne suis pas objectif, mais j'aimerai bien qu'il revienne, je crois qu'un autre prêt avec nous lui permettra de passer un nouveau palier.\"


il est gentil Coyle quand on a voulu Cahill (d'aprés les journaux) il n'a pas fait de cadeau donc je vois pas pourquoi on en ferai puis Wilshere doit être rester je suis certain qu'il jouera la saison prochaine
superbe cette compil !!

A10GunnerFan

T'inquiète, juste pour ça Arsène ne leur envoyera plus Jack :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

[large]Davies[/large]

\"Tous les joueurs et tous les fans adoraient que Jack revienne.

Mais ça dépend de lui et d'Arsenal. Il a un bel avenir mais je peux le voir, peut être si Fabregas part, il entrerera dans l'équipe d'Arsenal.

Je pense qu'il peut jouer pour l'Angleterre, assurement et après cette pauvre Coupe du Monde je pense qu'ils doivent se concentrer sur les jeunes joueurs.\"

The Iceman

Arsene a un coup à jouer si il veut vraiment G.Cahill en leur prêtant Wilshere même si je préfèrerai qu'on le garde pour cette saison.

BYRON31

Ah non,il faut qu'il revienne à la maison,plus de prêt, il faut l'intégrer à l'équipe première maintenant

adam

On fait exactement comme cette année , premiere partie de saison on le garde le temps que Ramsey revienne et selon les blessures ont le prete en deuxieme partie.

Vince

Ce transfert de Joe Cole a Liverpool c'est une excellente nouvelle pour lui, parce qu'ils ont un jeu très similaire, et ça aurait été encore plus difficile pour lui d'avoir du temps de jeu.

Et puis rien que contre Barnet, pour moi c'était le meilleur joueur, celui qui touchait le plus de ballon et qui a pris le rôle de cesc en son absence [même si c'était Barnet]. je suis persuadé que c'est pas qu'un joueur pour le futur, c'est un joueur pour maintenant. Il apporte de la percussion, de la qualité de passe, de l'envie, il mérite sa chance dès cette saison.

Les vidéos de ses matchs avec Bolton:
http://desigunner.wordpress.com/2010/07/19/video-evidence-just-how-well-has-wilshere-developed-at-bolton/?

MattHENRY

C'est clair, c'est pas impossible qu'il soit décisif dès cette année!
Et puis Cesc va bien finir par partir un jour ou l'autre et il est tout désigné pour être le prochain meneur du jeu d'Arsenal. Comme tu dis c'était que Barnet mais voir un si jeune joueur mené le jeu comme ça même contre Barnet ça ne trompe pas, alors qu'a côté il y a quelqu'un de Rosicky qui le laisse orienter le jeu.
Et lui au contraire d'autres il ne voudra pas retourner dans son pays car il est plus qu'à la maison à Arsenal :up:

Jack Wilshere Arsenal Legend in the Making
:ascfr:

Sheridan

Il a un énorme potentiel, et c'est un joueur que j'affectionne beaucoup.

N'oublions pas que l'an dernier, il nous avait donné la même impression durant l'Emirates Cup !

Mais après ça, Wenger l'avait fait très peu jouer.

Espèrons que cette année, le coach lui donne plus de temps de jeu, afin qu'il puisse encore plus s'épanouir dans le jeu, et prendre un peu plus ces marques avec l'équipe.