Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TITI N°1

en tout cas on voit clairement que WENGER veut betonner tous les contrats des jeunes talent d'arsenal car les prolongations se suivent assez rapidement

RVP il prolonge ou pas celui la......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Les joueurs de l'équipe première reprennent la semaine prochaine l'entrainement. Ils auront le temps de prolonger quand ils seront revenu de vacances.

Bouligoal

Bonne nouvelle ! J'espère vraiment que ce mec explosera ! Parce que c'est une bombe à retardement ce joueur ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

OK il n'a que 17 ans ... mais il est magique ce gamin :) :)
Un futur très grand :respect:

jid31

Il a été vraiment exceptionnel hier ... :8o: :respect:
Son double contact me restera dans la tete pendant encore longtemps :green: !!

Thearsenal

Wilshere 19.
Le floquage de mon maillot Third :cool:
Victoria Concordia Crescit

Vince


Shapeshifter

Il continue...
Capello est là pour le superviser.
Shapeshifter -

manu

Citation de: ThearsenalWilshere 19.
Le floquage de mon maillot Third :cool:
Je crois que là je vais craquer également ^^ Franchement je sais vous mais moi j'ai un pressentiment. Le futur Lionel Messi ??? trop tôt je sais mais quand même. Il a un truc en + ce gamin :|

gunner597

il a énormement de talent il est incroyable

Fabolous

il est exeptionnel !

gunners59

que dire de lui ? tous les compliments au monde pour un joueur de foot adroit devant le but technique franchement il m'impressionne!!!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Thearsenal

Citation de: manu
Citation de: ThearsenalWilshere 19.
Le floquage de mon maillot Third :cool:
Je crois que là je vais craquer également ^^ Franchement je sais vous mais moi j'ai un pressentiment. Le futur Lionel Messi ??? trop tôt je sais mais quand même. Il a un truc en + ce gamin :|
Oui, il a vraiment quelque chose ...
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

impressionnant! Je crois que ses heures dans l'équipe réserve sont finies! ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Citation de: ThearsenalWilshere 19.
Le floquage de mon maillot Third :cool:
J'y avais pensé mais il va faire comme Fab avait fait , changer de numero.

Vince


verokiss14

\"Starlet Wilshere\"! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

longue vie à lui à arsenal, présent chez nous depuis l'âge de 9 ans, on espère le voir continuer à monter et avoir une belle carrière....;chez nous bien sûr

Nono

Pas assez d'expérience, qu'il parte maintenant, on veut de l'expérience on a dit.

Je charrie.

Ce prodige, intelligence de jeu :o
Arshavin aurait tenté ce lob, on aurait parlé d'expérience alors que voilà, c'est du talent ;)

Bisous copain nordiste ;)

RedArmy

Citation de: manu
Citation de: ThearsenalWilshere 19.
Le floquage de mon maillot Third :cool:
Je crois que là je vais craquer également ^^ Franchement je sais vous mais moi j'ai un pressentiment. Le futur Lionel Messi ??? trop tôt je sais mais quand même. Il a un truc en + ce gamin :|
Vous voulez tous devenir des GUNNER19 ou quoi :D :D There's only one G19!!!!^^:ascfr::ascfr:

Vince

d'ailleurs pourquoi ce 19? :P

gunner4life

Citation de: NonoPas assez d'expérience, qu'il parte maintenant, on veut de l'expérience on a dit.

Je charrie.

Ce prodige, intelligence de jeu :o
Arshavin aurait tenté ce lob, on aurait parlé d'expérience alors que voilà, c'est du talent ;)

Bisous copain nordiste ;)
non pas plus d'expérience que de talent mais un wilshere de 17 ans ne tiendra pas toute une saison comme peut le faire un arshavin et je parle mentalement, c'est ça l'expérience.

l'expérience c'est aussi savoir provoquer verbalement sans prendre de carton, savoir faire la faute au bon moment, savoir ne pas répondre aux provocations adverses, savoir passer plutôt que tirer et ne pas être égoïste....bref du temps de jeu

Nono

Jte charrie là ;)

Sinon, comme Vela et même Walcott qui a encore à confirmer, il sera l'un de nos jokers en fin de matchs.

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalWilshere 19.
Le floquage de mon maillot Third :cool:
:lol::up::up: finalement je suis de bon conseil, n'est ce pas Thearsenal!!! :green:

Nono

Nan mais tharsenal et toi, vous êtes la même personne :lol:

Thearsenal

Citation de: NonoNan mais tharsenal et toi, vous êtes la même personne :lol:
:lol::lol:
Mais en fait, c'pas con, mais il va surement changer de numéro, non?
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: NonoNan mais tharsenal et toi, vous êtes la même personne :lol:
:lol::lol:
Mais en fait, c'pas con, mais il va surement changer de numéro, non?
Je crois pas, du moins pas cette saison en tout cas mais tu peux toujours te faire le flocage sans le N° non!!? où attendre qu'il le change mais tu risques d'attendre longtemps je penses :roll:

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Thearsenal
Citation de: NonoNan mais tharsenal et toi, vous êtes la même personne :lol:
:lol::lol:
Mais en fait, c'pas con, mais il va surement changer de numéro, non?
Je crois pas, du moins pas cette saison en tout cas mais tu peux toujours te faire le flocage sans le N° non!!? où attendre qu'il le change mais tu risques d'attendre longtemps je penses :roll:
Ouai t'as raison, j''m'en fous après tout.
Prochains floquages : EDUARDO, VELA, RVP, FABREGAS (s'il reste) et WENGER (en 2011 s'il part ^^)
Victoria Concordia Crescit

gunners62

des pieds en or tout simplement :ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

jid31

Il est vraiment magique ce joueur ...
Il a une capacité à effacer ses adversaires avec une facilité déconcertante :8o:
:respect: :ascfr: