Arsenal Supporter Club France

[EPL34] Arsenal 5-0 Chelsea

Démarré par Vince, 22-04-2024, 17:50:33

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 24-04-2024, 17:36:59Eric et Vince sont au taquet pour critiquer certains joueurs et Arteta mais ils sont très peu loquaces après un 5-0 foutu à Chelsea. :lol:
Bah voyons ! j'ai autant posté que d'habitude il me semble surtout que je n'ai pas vu la 2ème mi-temps donc forcément  :fight:

Nono

C'était un Trossard et au lit hier ? :lol:


TheMerse

Citation de: Nono le 24-04-2024, 20:28:05C'était un Trossard et au lit hier ? :lol:


C'est un peu ça :lol:

sahin49

Bon et bien on a plus que City comme concurrent au titre dorénavant

A nous de faire le job et attendre un faux pas de City
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Liverpool étant pratiquement outil faut espérer un faux pas ce soir de City mais c'est pas gagné
Autant j'avais prédit que Liverpool n'irait pas au bout (ils sont passés trop souvent in extremis) autant je ne vois pas City se prendre les pieds dans le tapis
En tout état de cause championnat palpitant et belle année pour Arsenal

TheMerse

Citation de: Atys le 25-04-2024, 10:12:37Liverpool étant pratiquement outil faut espérer un faux pas ce soir de City mais c'est pas gagné
Autant j'avais prédit que Liverpool n'irait pas au bout (ils sont passés trop souvent in extremis) autant je ne vois pas City se prendre les pieds dans le tapis
En tout état de cause championnat palpitant et belle année pour Arsenal
Je ne pense pas non plus que Shitty fera un faux pas mais on y croit malgré tout  :ascfr:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 25-04-2024, 11:54:28Je ne pense pas non plus que Shitty fera un faux pas mais on y croit malgré tout  :ascfr:

J'en doute fortement aussi, City ne lâchera pas du tout de points sauf peut etre contre les scums mais meme la il ne faut pas trop y croire.  :bed:

TITI N°1BIS

On va lancer un avis de disparition non?...ou est passé Vince depuis la victoire de mardi ? :guinness:

On voit aucun commentaire sur le match et sur ses têtes de turc depuis ... :jesors:

Nono

Il préfère parler arbitrage et métro.

we are the Arsenal !

Une large victoire, un nouveau clean sheet de Raya sans bourde et surtout un doublé d'Havertz, faut s'estimer heureux qu'il ait mis la trad de l'itw d'après match d'Arteta :lol:

Nono

Et puis il y a aussi Darren, c'est dur à assumer ce qu'il a dit.
Ceux qui s'y connaissent en foot ne peuvent pas apprécier le jeu d'Havertz ou un truc du genre, c'est dur à assumer.

Mais c'est Nono le méchant qui a fait fuir Darren :(

Le pire dans tout ça, c'est qu'Havertz peut encore faire mieux vu sa première mi-temps.

gunners_dz

Vous ne pouvez pas passé a autre chose  :bed:

TITI N°1BIS

J'ai revu le match ça aurait pu finir 11/2 sérieux leur gardien a sauvé la baraque plein de fois  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 25-04-2024, 11:54:28Je ne pense pas non plus que Shitty fera un faux pas mais on y croit malgré tout  :ascfr:
Je maintiens, City ne fera pas 6/6 cette semaine. Ils perdront des points soit ce soir, soit dimanche.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

25-04-2024, 15:33:17 #134 Dernière édition: 25-04-2024, 15:48:40 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 25-04-2024, 15:08:58Je maintiens, City ne fera pas 6/6 cette semaine. Ils perdront des points soit ce soir, soit dimanche.
Tu sembles bien sûr de toi Bouli, si City fait 6/6 tu admettras qu'ils seront champion du coup :P

Est-ce que nous on va réussir à faire 6/6 cette semaine ? faudra battre les Spurs pour ça...

Citation de: Nono le 25-04-2024, 13:24:22Et puis il y a aussi Darren, c'est dur à assumer ce qu'il a dit.
Ceux qui s'y connaissent en foot ne peuvent pas apprécier le jeu d'Havertz ou un truc du genre, c'est dur à assumer.

Mais c'est Nono le méchant qui a fait fuir Darren :(

Le pire dans tout ça, c'est qu'Havertz peut encore faire mieux vu sa première mi-temps.

Surtout qu'il n'y a rien de mal à admettre avoir été trop hâtif dans son jugement... Personne n'a la science infuse :shrug:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-04-2024, 15:33:17Tu sembles bien sûr de toi Bouli, si City fait 6/6 tu admettras qu'ils seront champion du coup :P 
Ben non. Quand bien même ils font 6/6 cette semaine il leur restera 4 matchs encore...

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-04-2024, 15:33:17Est-ce que nous on va réussir à faire 6/6 cette semaine ? faudra battre les Spurs pour ça...
ça c'est un autre débat :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On verra bien s'ils vont flancher cette fois-ci, on sait que ce n'est pas dans leurs habitudes.

Nono

Ils ont quand même pris un gros coup derrière la tête avec l'élimination en LDC et il semble moins flamboyant que les autres années mais ça se jouera sur des détails.

Lba

Dans tous les cas...c'est incroyable de se dire qu'on a le plus de victoires, la meilleure attaque, la meilleure défense et que le titre n'est même pas acquis. Arteta et les joueurs font un énorme boulot mais City depuis quelques années mets la barre très très haute. Liverpool en a fais les frais mais aura su arracher une PL au moins. J'espère qu'on y arrivera et avec un peu de chance, dès cette saison

TheMerse

CiterEt puis il y a aussi Darren, c'est dur à assumer ce qu'il a dit.
Ceux qui s'y connaissent en foot ne peuvent pas apprécier le jeu d'Havertz ou un truc du genre, c'est dur à assumer.

Mais c'est Nono le méchant qui a fait fuir Darren :(

Le pire dans tout ça, c'est qu'Havertz peut encore faire mieux vu sa première mi-temps.

Concernant Darren c'est bien dommage et je ne serai pas fier à ta place  :lass:  :guinness:
Il a presque toujours eu des avis remplis de justesse je trouve et très rarement dans l'extrême comme certains ici...
Et tu fais bien de souligner que la première mi-temps d'Havertz n'est pas bonne ... bien trop maladroit

Nono

25-04-2024, 16:31:26 #140 Dernière édition: 25-04-2024, 16:36:58 par Nono
Citation de: TheMerse le 25-04-2024, 16:17:09Concernant Darren c'est bien dommage et je ne serai pas fier à ta place  :lass:  :guinness:
Il a presque toujours eu des avis remplis de justesse je trouve et très rarement dans l'extrême comme certains ici...
Et tu fais bien de souligner que la première mi-temps d'Havertz n'est pas bonne ... bien trop maladroit

Je l'ai pas insulté, j'ai encore checké ses derniers messages, je vois pas ce qui a posé problème.
S'il a un souci avec moi, il y a les MP.

S'il supporte pas la contradiction, j'y peux rien. :(

Vince et toi, vous êtes tellement plus violents avec moi. :lol:

De toute façon, l'ambiance du forum est dégueulasse depuis un moment car vu que dès qu'on dit du bien d'Arteta, on se retrouve avec des pages de débats sur le fait qu'il aurait dû être viré il y a 2 ans.

Mais il est peut-être juste en vacances sauf si t'as eu des infos concernant son départ.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-04-2024, 16:31:26Vince et toi, vous êtes tellement plus violents avec moi. :lol:

Parce qu'on sait qu'on peut se le permettre  :thanx:

Pour ce qui est d'Arteta ou autres joueurs que je ne citerai pas, ce sont bien souvent pour faire réagir d'autres forumeurs et ça part souvent sur 10 pages :lol:
Allez avoue que tu le fais de temps à autre  :guinness:

Nono

Mais on le fait tous même Darren qui cite Havertz sans le nommer dans 1 topic sur 2.
Il est là depuis longtemps, si c'est à cause de moi qu'il a pris ses distances, qu'il vienne me parler.

Moi, dans les faits, j'essaie de faire l'inverse, refaire venir des historiques comme theArsenal pas d'en faire fuir.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-04-2024, 16:55:46Mais on le fait tous même Darren qui cite Havertz sans le nommer dans 1 topic sur 2.
Il est là depuis longtemps, si c'est à cause de moi qu'il a pris ses distances, qu'il vienne me parler.

Moi, dans les faits, j'essaie de faire l'inverse, refaire venir des historiques comme theArsenal pas d'en faire fuir.
Je te rassure, je ne pense pas que ce soit cela mais je peux me tromper...

DiosBergkamp

Quand même, il y a 2 ans (ou plus), on aurait jamais imaginé qu'on sorte d'un Arsenal-Chelsea à 5-0 en ayant pas transpiré et avec un gros match du gardien de Chelsea  :strong:
Chelsea qui a d'ailleurs essayé de limiter la casse en passant à 5 derrière avant d'encore plus se faire éclater  :lmao:

we are the Arsenal !

Darren a prit ses distances ?? C'est bien dommage si c'est le cas, je sais qu'on se prend la tête parfois, car chacun à ses opinions et aime les défendre, mais faut savoir écouter l'autre également et être flexible dans sa manière de penser, c'est le principe de ce forum de discuter de notre passion commune.

Quand on a un problème avec quelqu'un, discutez en MP avec la personne. La saison dernière Nono m'a reproché d'être trop pessimiste et je crois avoir répondu un peu sèchement à son message, mais tout de suite il m'a envoyé un MP, on a discuté et c'était réglé. Je pense que Nono est la dernière personne ici à refuser la discussion, si on a un soucis avec lui.

Peut être que Darren a trop de boulot en ce moment et n'a pas le temps. :shrug:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-04-2024, 17:30:39Darren a prit ses distances ?? C'est bien dommage si c'est le cas, je sais qu'on se prend la tête parfois, car chacun à ses opinions et aime les défendre, mais faut savoir écouter l'autre également et être flexible dans sa manière de penser, c'est le principe de ce forum de discuter de notre passion commune.

Quand on a un problème avec quelqu'un, discutez en MP avec la personne. La saison dernière Nono m'a reproché d'être trop pessimiste et je crois avoir répondu un peu sèchement à son message, mais tout de suite il m'a envoyé un MP, on a discuté et c'était réglé. Je pense que Nono est la dernière personne ici à refuser la discussion, si on a un soucis avec lui.

Peut être que Darren a trop de boulot en ce moment et n'a pas le temps. :shrug:
Tiens c'est marrant ça ! je me frotte régulièrement bien plus fort que cela avec Arnaud mais je n'ai jamais reçu de MP moi  :tits:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 25-04-2024, 17:37:20Tiens c'est marrant ça ! je me frotte régulièrement bien plus fort que cela avec Arnaud mais je n'ai jamais reçu de MP moi  :tits:
Surement parce que c'est plus rare dans notre cas, dans votre cas j'ai comme l'impression que chacun attend que l'autre fasse le premier pas :lol:

Nono

25-04-2024, 17:42:43 #148 Dernière édition: 25-04-2024, 17:44:40 par Nono
Citation de: TheMerse le 25-04-2024, 17:37:20Tiens c'est marrant ça ! je me frotte régulièrement bien plus fort que cela avec Arnaud mais je n'ai jamais reçu de MP moi  :tits:

On s'envoie des WhatsApp coquinou !
Bah quand ça va trop loin et que je pense que je suis un peu responsable, j'essaie de régler la situation, on est peu nombreux ici, on s'attaque, on défend nos idées mais faut pas que ça en dégoûte de poster même si des fois, c'est dur de se mettre des limites !

Mais après on est des passionnés avec un passif, un vécu différent donc normal qu'il y ait des étincelles !

Et puis même si on se voit jamais, on est clairement une famille, ça fait quoi ? 15 ans que certains se connaissent.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-04-2024, 17:42:43On s'envoie des WhatsApp coquinou !

Avec photos mais chut voyou !  :tits: