Arsenal Supporter Club France

[EPL 29] Man City 0-0 Arsenal

Démarré par Taz, 26-03-2024, 14:02:31

« précédent - suivant »

Atys

Elle fait peur cette équipe
Heureusement que tout le monde est là mais ça va pas être simple !

we are the Arsenal !

Ce milieu est dingue :lol: Rodri est en forme en plus vu son match contre le brésil ! J'espère qu'Arteta adoptera la même tactique qu'au match à l'Emirates avec un milieu compact et un bloc plus bas que d'habitude, au cas contraire ce sera une boucherie.

Vincent92

Allez au taquet.

Bon match on y croit.  :ascfr:  :ascfr:

Atys

On y croit oui ) bon on serre un peu les fesses quand même ....)

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-03-2024, 18:13:40Ce milieu est dingue :lol: Rodri est en forme en plus vu son match contre le brésil ! J'espère qu'Arteta adoptera la même tactique qu'au match à l'Emirates avec un milieu compact et un bloc plus bas que d'habitude, au cas contraire ce sera une boucherie.

Bloc plus bas, j'y crois pas trop, c'est pas trop notre jeu.

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92


we are the Arsenal !

On se fait manger dans les duels, mais on résiste. Faudra exploiter au max les contres !

Atys

Kivior il n'y est pas du tout

Vincent92

31-03-2024, 19:01:26 #69 Dernière édition: 31-03-2024, 19:05:43 par Vincent92
Dommage Jesus :strong:

Vincent92

Je trouve Saliba un peu fébrile dans ses relances. J'ai l'impression que les sifflets qu'il reçoit depuis le début du match le gène.

Atys

Les relances de Raya c'est une cata !
Aucune réussie !

Vincent92

Un petit corner avant la mi temps ?  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1BIS

1er période très équilibré pour où on a eu les meilleurs opportunités

Match très tactique

Floh27

L'arbitre a été plutôt clément avec nous, on a fait pas mal de fautes et l'arbitre aurait pu déjà sortir jaune.

Pour le reste on résiste bien mais City n'est pas non plus impressionnant aujourd'hui

sahin49

On sent la réplique du match aller

Bataille tactique entre entraîneurs
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Ça tient ! Ça va se jouer sur un détail type CPA ou contre rapide, sinon on est parti pour un 0-0

we are the Arsenal !

On a aucune attaque côté gauche vu que Jesus dézone à chaque fois. Saka il a l'air pas bien, complètement absent des débats. Jorginho a trop peu le ballon. Les passes de Zinchenko pourrait nous être utile. Jesus doit être moins gourmand et on doit se projeter plus rapidement en attaque, on voit que City peut faire des erreurs.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 31-03-2024, 19:19:111er période très équilibré pour où on a eu les meilleurs opportunités

Match très tactique
La meilleure occasion c'est celle d'Aké sur le corner, heureusement que Raya était bien placé.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-03-2024, 19:23:02On a aucune attaque côté gauche vu que Jesus dézone à chaque fois. Saka il a l'air pas bien, complètement absent des débats. Jorginho a trop peu le ballon. Les passes de Zinchenko pourrait nous être utile. Jesus doit être moins gourmand et on doit se projeter plus rapidement en attaque, on voit que City peut faire des erreurs.

Ce projeter trop face a city c'est aussi s'exposer... tactiquement Arteta fait un travail parfait jouer bas empêche city de trouver des passes derrière la défense.

Il espère un contre assassin comme a l'aller

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 31-03-2024, 19:21:28Ça tient ! Ça va se jouer sur un détail type CPA ou contre rapide, sinon on est parti pour un 0-0
On signe pour un 0-0, mais ça m'étonnerai quand même !

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 31-03-2024, 19:25:44Ce projeter trop face a city c'est aussi s'exposer... tactiquement Arteta fait un travail parfait jouer bas empêche city de trouver des passes derrière la défense.

Il espère un contre assassin comme a l'aller
Je ne parle pas du bloc équipe bien sûr, mais Havertz et Jesus doivent se projeter plus rapidement pour venir donner une solution à Odegaard quand celui-ci récupère un ballon, il est le seul à faire un pressing efficace. Saka c'est inquiétant, mais il sert à rien pour l'instant... Il est moins tranchant que d'habitude, il est sans doute pas à 100% 

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le 31-03-2024, 19:20:54On sent la réplique du match aller

Bataille tactique entre entraîneurs
C'est la tactique à adopter face à City en tout cas tant que le score est à 0-0 ou dans l'éventualité qu'on mène au score. On doit être plus tranchant dans nos contres et pressing, on perd un peu trop de duels.

darren

En dehors des relances de Raya et les loupés de Jesus , match plutôt plaisant 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 31-03-2024, 19:34:22En dehors des relances de Raya et les loupés de Jesus , match plutôt plaisant 😜
Raya il s'est donné le défi de dégager avec son mauvais pied ou quoi :fou:

Vincent92

Le petit contrôle de Saliba sur Foden  :thanx:

Vincent92

City perd ses nerfs, ou comment couper la dynamique d'un beau début de mi temps des Gunners

Atys

On a décidé de mettre la semelle

DiosBergkamp

Dommage de pas avoir Martinelli vu les espaces !

Atys

Doku et Grealish ça me fout la trouille ces dribleurs