Arsenal Supporter Club France

David Raya

Démarré par Vince, 30-07-2023, 17:22:54

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-08-2023, 21:14:11
Citation de: TITI N°1BIS le 11-08-2023, 20:02:08Pourquoi Vince tu esquive le fait que j'aimerais comprendre pourquoi tu n'ai pas satisfait de ce transfert.... Tu aurais préférer avoir un gardien en carton comme N°2?

Savoir si il va s'intégrer être heureux malheureux c'est le problème du coach pas le nôtre...

Mais répond à mon interrogation j'aimerais comprendre  :thanx:

J'ai déjà expliqué mon point de vue plusieurs fois. Le poste de gardien c'est vraiment spécifique, c'est vraiment pas comme un joueur de champs pour 1000 raisons. Donc ça demande une gestion différente. Il faut dès le départ une hiérarchie claire, comme dit Schmeichel il faut que ton gardien numéro 1 sache qu'il aura le soutien de son entraineur si il fait une erreur, sinon on aura un gardien fébrile et c'est tout ce qu'on veut éviter. Et donc quand t'as une hiérarchie claire, le numéro 2 sait qu'il est numéro 2, il peut pas après 3 mois demander à jouer plus ou à partir, sinon c'est que t'as mal fait ton recrutement. Il faut une hiérarchie claire en début de saison et que ça dure toute la saison, avec pourquoi pas un bilan et un changement à l'inter-saison si nécessaire.

C'est pour ça qu'il faut éviter d'avoir 2 gardiens avec un statut similaire et un niveau similaire et des attentes et des ambitions similaires car ils vont jamais s'entendre. Ils veulent tout les deux une chose et c'est la même chose, et si un des deux ne l'a pas, il peut pas attendre les bras croisé sur le banc il ne peut que partir dès le prochain mercato. Parce que c'est pas comme avoir deux attaquants de même niveau, ils peuvent jouer à d'autres postes, tu peux les satisfaire en les faisant jouer ensemble ou alterner d'un match à l'autre, ou faire entre l'un ou l'autre à la place de l'un ou l'autre. Ca n'a strictement rien à voir. C'est pour ça qu'on a pas pu garder Martinez quand il a gagné la FA Cup, il était devenu ambitieux et a juste titre. C'est pour ça qu'on a pas pu garder Leno quand Ramsdale a pris sa place ou Lehmann quand Almunia a pris sa place, ou Almunia quand Szcesny a pris sa place, etc ...

Donc on aurait pu être un peu plus imaginatif. Ortega est une très bonne doublure, certes c'était pas le transfert médiatique, il est arrivé libre, mais au final ils ont une bien meilleure doublure qu'avant. Et la hiérarchie est claire. On peut aussi chercher un jeune prometteur, mais Ramsdale étant déjà plutôt jeune, un gardien plus expérimenté aurait pu être une bonne idée.

OK Vince mais que je sache tu n'es pas Arteta donc tu ne sais rien et personne à part Arteta sait ce qu'il va faire.

Les choses sont peut être déjà clair pour chacun des gardiens peut être qu'un jouera les coupes et l'autre le championnat par exemple.

Ce que je te reproche c'est de tirer des conclusions alors que tu n'as aucune info.

Attend ont de voir comment il va gérer cette situation avant de jeter des cailloux sur qui est pour moi une très bonne nouvelle d'avoir 2 supers gardiens..  :bed:  :bed:  :bed:

darren

Vince se base juste sur les expériences récentes. Même si je suis content que cette opération ne nous coûte que 3M. Je suis tout de même attentif aux interrogations de Vince .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 11-08-2023, 23:57:05
Citation de: Vince le 11-08-2023, 21:14:11
Citation de: TITI N°1BIS le 11-08-2023, 20:02:08Pourquoi Vince tu esquive le fait que j'aimerais comprendre pourquoi tu n'ai pas satisfait de ce transfert.... Tu aurais préférer avoir un gardien en carton comme N°2?

Savoir si il va s'intégrer être heureux malheureux c'est le problème du coach pas le nôtre...

Mais répond à mon interrogation j'aimerais comprendre  :thanx:

J'ai déjà expliqué mon point de vue plusieurs fois. Le poste de gardien c'est vraiment spécifique, c'est vraiment pas comme un joueur de champs pour 1000 raisons. Donc ça demande une gestion différente. Il faut dès le départ une hiérarchie claire, comme dit Schmeichel il faut que ton gardien numéro 1 sache qu'il aura le soutien de son entraineur si il fait une erreur, sinon on aura un gardien fébrile et c'est tout ce qu'on veut éviter. Et donc quand t'as une hiérarchie claire, le numéro 2 sait qu'il est numéro 2, il peut pas après 3 mois demander à jouer plus ou à partir, sinon c'est que t'as mal fait ton recrutement. Il faut une hiérarchie claire en début de saison et que ça dure toute la saison, avec pourquoi pas un bilan et un changement à l'inter-saison si nécessaire.

C'est pour ça qu'il faut éviter d'avoir 2 gardiens avec un statut similaire et un niveau similaire et des attentes et des ambitions similaires car ils vont jamais s'entendre. Ils veulent tout les deux une chose et c'est la même chose, et si un des deux ne l'a pas, il peut pas attendre les bras croisé sur le banc il ne peut que partir dès le prochain mercato. Parce que c'est pas comme avoir deux attaquants de même niveau, ils peuvent jouer à d'autres postes, tu peux les satisfaire en les faisant jouer ensemble ou alterner d'un match à l'autre, ou faire entre l'un ou l'autre à la place de l'un ou l'autre. Ca n'a strictement rien à voir. C'est pour ça qu'on a pas pu garder Martinez quand il a gagné la FA Cup, il était devenu ambitieux et a juste titre. C'est pour ça qu'on a pas pu garder Leno quand Ramsdale a pris sa place ou Lehmann quand Almunia a pris sa place, ou Almunia quand Szcesny a pris sa place, etc ...

Donc on aurait pu être un peu plus imaginatif. Ortega est une très bonne doublure, certes c'était pas le transfert médiatique, il est arrivé libre, mais au final ils ont une bien meilleure doublure qu'avant. Et la hiérarchie est claire. On peut aussi chercher un jeune prometteur, mais Ramsdale étant déjà plutôt jeune, un gardien plus expérimenté aurait pu être une bonne idée.

OK Vince mais que je sache tu n'es pas Arteta donc tu ne sais rien et personne à part Arteta sait ce qu'il va faire.

Les choses sont peut être déjà clair pour chacun des gardiens peut être qu'un jouera les coupes et l'autre le championnat par exemple.

Ce que je te reproche c'est de tirer des conclusions alors que tu n'as aucune info.

Attend ont de voir comment il va gérer cette situation avant de jeter des cailloux sur qui est pour moi une très bonne nouvelle d'avoir 2 supers gardiens..  :bed:  :bed:  :bed:

T'es pas non plus Arteta, mais ça t'empêche pas de critiquer ses choix de temps en temps, par rapport à Jesus ou autre choses :shrug:
Je donne mon opinion par rapport à ce que j'entends et je lis. Arteta dit qu'il veut installer une concurrence à tout les postes, mais on peut pas le faire pour ce poste. Il faut une hiérarchie claire, ses expériences passées n'ont pas suffit pour qu'il en tire la leçon.

Vince

Citation de: darren le 12-08-2023, 00:18:24Vince se base juste sur les expériences récentes. Même si je suis content que cette opération ne nous coûte que 3M. Je suis tout de même attentif aux interrogations de Vince .
Franchement faudrait un sacré retournement de situation pour qu'on ne paie pas les £30m, parce qu'on s'est déjà mis d'accord avec lui sur le contrat. La seule raison pour laquelle c'est un prêt c'est parce qu'on est déjà en train de dépasser les limites du Fair Play Financier.

Nono

Pourtant il n'y a pas d'options d'achat obligatoire, si ?

we are the Arsenal !

Bien sûr que quand tu as un N°1 qui est déjà bien installé, le stratégie est de prendre un jeune gardien en N°2 ou un gardien plus vieux. Quoiqu'il en soit on a saisit l'opportunité d'avoir deux gardiens qui vont se battre pour être titulaire, peut être qu'Arteta a sentit que Ramsdale avait besoin de concurrence pour progresser tout comme Raya qui va devoir se surpasser pour gagner sa place... On sait qu'en générale ça finira par un des deux gardiens qui voudra partir, pour l'instant on y est pas et on verra comment Arteta va gérer la situation. Il n'y avait vraiment pas besoin de débattre autant sur ce sujet, merci Vince :lol:

Vince

On me demande mon avis, moi j'y peux rien :shrug:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-08-2023, 01:20:58On me demande mon avis, moi j'y peux rien :shrug:

Tu as fais 5 pages à toi tout seul sans que personne ne te demande rien  :lmao:

darren

Citation de: Vince le 12-08-2023, 00:59:58
Citation de: darren le 12-08-2023, 00:18:24Vince se base juste sur les expériences récentes. Même si je suis content que cette opération ne nous coûte que 3M. Je suis tout de même attentif aux interrogations de Vince .
Franchement faudrait un sacré retournement de situation pour qu'on ne paie pas les £30m, parce qu'on s'est déjà mis d'accord avec lui sur le contrat. La seule raison pour laquelle c'est un prêt c'est parce qu'on est déjà en train de dépasser les limites du Fair Play Financier.

Perso, je trouve que tes interrogations sont pertinentes , avec des exemples à l'appui ( contrairement à tes contradicteurs qui n'ont aucun exemple pour étayer leurs arguments :P ). Nous sommes sur un forum ou tout le monde est sur son petit nuage. Alors on reste focus sur le présent( On va débourser 3M et on aura 2 bons gardiens hourra ! :tits: ). Mais la vérité, on va encore perdre ou dépenser dans le secteur défensif comme on le fait depuis l'arrivée de Arteta et cette dépense d'énergie est préjudiciable pour la construction globale.  :tits: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je comprends pas pourquoi t'insistes autant sur la défense.

Tu te rappelles de notre défense quand Arteta est arrivé ?
C'était le plus gros chantier.

Et les détracteurs savent tous que la situation ne va pas durer des années mais pour cette saison, ça ira.

Il est un peu tôt pour juger, non ?

darren

Il n'ai jamais trop tôt pour juger. Sinon a quoi servirait un forum? On a bien fait des pronos sur notre saison qui n'a pas encore commencé je te signale.
Alors je te retourne la question: Pourquoi ça te dérange que Vince se questionne sur la pertinence de ce recrutement ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 12-08-2023, 12:06:02Il n'ai jamais trop tôt pour juger. Sinon a quoi servirait un forum? On a bien fait des pronos sur notre saison qui n'a pas encore commencé je te signale.
Alors je te retourne la question: Pourquoi ça te dérange que Vince se questionne sur la pertinence de ce recrutement ?

Car là, le joueur n'est même pas arrivé que vous dites déjà que ça va foutre rapidement la merde, je trouve que c'est très rapide comme jugement et c'est ça qui me dérange.

darren

Citation de: Nono le 12-08-2023, 12:11:30
Citation de: darren le 12-08-2023, 12:06:02Il n'ai jamais trop tôt pour juger. Sinon a quoi servirait un forum? On a bien fait des pronos sur notre saison qui n'a pas encore commencé je te signale.
Alors je te retourne la question: Pourquoi ça te dérange que Vince se questionne sur la pertinence de ce recrutement ?

Car là, le joueur n'est même pas arrivé que vous dites déjà que ça va foutre rapidement la merde, je trouve que c'est très rapide comme jugement et c'est ça qui me dérange.

Pourtant Vince a pris la peine de donner deux exemples récents que le Club a connu. Cela me parait normal qu'il se questionne; non ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 12-08-2023, 12:15:09
Citation de: Nono le 12-08-2023, 12:11:30
Citation de: darren le 12-08-2023, 12:06:02Il n'ai jamais trop tôt pour juger. Sinon a quoi servirait un forum? On a bien fait des pronos sur notre saison qui n'a pas encore commencé je te signale.
Alors je te retourne la question: Pourquoi ça te dérange que Vince se questionne sur la pertinence de ce recrutement ?

Car là, le joueur n'est même pas arrivé que vous dites déjà que ça va foutre rapidement la merde, je trouve que c'est très rapide comme jugement et c'est ça qui me dérange.

Pourtant Vince a pris la peine de donner deux exemples récents que le Club a connu. Cela me parait normal qu'il se questionne; non ?

Mais j'ai jamais dit le contraire.
Sauf qu'on dirait que c'est la fin du monde et que ça va détruire l'équipe.

Et après dire qu'on devra brader l'un des 2, qu'on peut pas juger le niveau des gardiens, bah je trouve ces arguments un peu ridicules.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 12-08-2023, 11:04:51
Citation de: Vince le 12-08-2023, 00:59:58
Citation de: darren le 12-08-2023, 00:18:24Vince se base juste sur les expériences récentes. Même si je suis content que cette opération ne nous coûte que 3M. Je suis tout de même attentif aux interrogations de Vince .
Franchement faudrait un sacré retournement de situation pour qu'on ne paie pas les £30m, parce qu'on s'est déjà mis d'accord avec lui sur le contrat. La seule raison pour laquelle c'est un prêt c'est parce qu'on est déjà en train de dépasser les limites du Fair Play Financier.

Perso, je trouve que tes interrogations sont pertinentes , avec des exemples à l'appui ( contrairement à tes contradicteurs qui n'ont aucun exemple pour étayer leurs arguments :P ). Nous sommes sur un forum ou tout le monde est sur son petit nuage. Alors on reste focus sur le présent( On va débourser 3M et on aura 2 bons gardiens hourra ! :tits: ). Mais la vérité, on va encore perdre ou dépenser dans le secteur défensif comme on le fait depuis l'arrivée de Arteta et cette dépense d'énergie est préjudiciable pour la construction globale.  :tits: 
Ce n'est pas une question de recruter plus dans un secteur qu'un autre et puis même on gagne des titres avec une bonne défense. Ici c'est un recrutement d'opportunité, si on fait abstraction des consequences et possibles problèmes que ce recrutement peut engendrer, dans l'immédiat recruter un N°2 du niveau de Raya renforce l'équipe et c'est une bonne chose.

darren

Citation de: Nono le 12-08-2023, 12:21:26
Citation de: darren le 12-08-2023, 12:15:09
Citation de: Nono le 12-08-2023, 12:11:30
Citation de: darren le 12-08-2023, 12:06:02Il n'ai jamais trop tôt pour juger. Sinon a quoi servirait un forum? On a bien fait des pronos sur notre saison qui n'a pas encore commencé je te signale.
Alors je te retourne la question: Pourquoi ça te dérange que Vince se questionne sur la pertinence de ce recrutement ?

Car là, le joueur n'est même pas arrivé que vous dites déjà que ça va foutre rapidement la merde, je trouve que c'est très rapide comme jugement et c'est ça qui me dérange.

Pourtant Vince a pris la peine de donner deux exemples récents que le Club a connu. Cela me parait normal qu'il se questionne; non ?

Mais j'ai jamais dit le contraire.
Sauf qu'on dirait que c'est la fin du monde et que ça va détruire l'équipe.

Et après dire qu'on devra brader l'un des 2, qu'on peut pas juger le niveau des gardiens, bah je trouve ces arguments un peu ridicules.

Perso, 3M pour un super gardien cela ne pose aucun problème et je n'ai aucun problème avec les interrogations de Vince.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

12-08-2023, 13:23:05 #256 Dernière édition: 12-08-2023, 13:25:44 par we are the Arsenal !
Les interrogations de Vince sont légitimes vu qu'il y a eu des précédents et tout le monde a les mêmes interrogations, ce recrutement était complètement inattendu, mais pour au moins une saison voire plus on renforce ce secteur et l'équipe en payant seulement 3 M la première année. Je pense que le risque en vaut la peine si ça permet de faire progresser nos gardiens et de remporter un ou deux trophées qui sait !

TITI N°1BIS

12-08-2023, 13:24:26 #257 Dernière édition: 12-08-2023, 13:26:59 par TITI N°1BIS
Citation de: darren le 12-08-2023, 11:04:51
Citation de: Vince le 12-08-2023, 00:59:58
Citation de: darren le 12-08-2023, 00:18:24Vince se base juste sur les expériences récentes. Même si je suis content que cette opération ne nous coûte que 3M. Je suis tout de même attentif aux interrogations de Vince .
Franchement faudrait un sacré retournement de situation pour qu'on ne paie pas les £30m, parce qu'on s'est déjà mis d'accord avec lui sur le contrat. La seule raison pour laquelle c'est un prêt c'est parce qu'on est déjà en train de dépasser les limites du Fair Play Financier.

Perso, je trouve que tes interrogations sont pertinentes , avec des exemples à l'appui ( contrairement à tes contradicteurs qui n'ont aucun exemple pour étayer leurs arguments :P ). Nous sommes sur un forum ou tout le monde est sur son petit nuage. Alors on reste focus sur le présent( On va débourser 3M et on aura 2 bons gardiens hourra ! :tits: ). Mais la vérité, on va encore perdre ou dépenser dans le secteur défensif comme on le fait depuis l'arrivée de Arteta et cette dépense d'énergie est préjudiciable pour la construction globale.  :tits: 

Encore heureux qu'on cherche à renforcer l'équipe défensivement tu veux que je te rappelle comment on a fini la saison avec seulement Saliba out?

La on perd un gardien il faut bien le remplacer et au contraire de toi et vince je préfére qu'on est recruté un super gardien plutôt qu'un jeune boutonneux qui aurait pas joué et qui n'aurait pas était au niveau en cas de pépin sérieux avec ramsdale.

Tu serais d'ailleurs le premier à râler si on se faisait sortir en coupe ou larguer en championnat à cause d'un gardien pas au niveau et qui nous coûte des points.

Moi j'ai bien compris vos peurs mais j'arrive quand pas à comprendre cette façon de s'auto flageller alors qu'on a bien renforcé tous les postes gardien compris.

On aura le temps de voir comment la gestion des gardiens sera faite et aussi bien l'un ou l'autre se blessera et on sera bien content d'en avoir 2 de très bon.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2023, 13:23:05Les interrogations de Vince sont légitimes vu qu'il y a eu des précédents et tout le monde a les mêmes interrogations, ce recrutement était complètement inattendu, mais pour au moins une saison voire plus on renforce ce secteur et l'équipe. Je pense que le risque en vaut la peine si ça permet de faire progresser nos gardiens et de remporter un ou deux trophées qui sait !

Bah je suis d'accord avec toi. Mais pourquoi certains trouvent la position de Vince excessive ? Pourtant il a des arguments qui tiennent la route . Voila la question que je pose.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 12-08-2023, 10:27:49
Citation de: Vince le 12-08-2023, 01:20:58On me demande mon avis, moi j'y peux rien :shrug:
Tu as fais 5 pages à toi tout seul sans que personne ne te demande rien  :lmao:
Moi je dis plus rien si on réagit plus à mes posts :lol:

gunner4life

On va mettre raya dans les buts et ramsdale défenseur central devant la surface pour avoir 2 gardiens 😂

we are the Arsenal !

12-08-2023, 13:38:06 #261 Dernière édition: 12-08-2023, 13:40:56 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 12-08-2023, 13:26:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2023, 13:23:05Les interrogations de Vince sont légitimes vu qu'il y a eu des précédents et tout le monde a les mêmes interrogations, ce recrutement était complètement inattendu, mais pour au moins une saison voire plus on renforce ce secteur et l'équipe. Je pense que le risque en vaut la peine si ça permet de faire progresser nos gardiens et de remporter un ou deux trophées qui sait !

Bah je suis d'accord avec toi. Mais pourquoi certains trouvent la position de Vince excessive ? Pourtant il a des arguments qui tiennent la route . Voila la question que je pose.
Parce que Vince dramatise la situation et est excessif en plus de ne pas être précis dans ces arguments :P
Suffit de mettre Wenger à la place d'Arteta et on aurait vu Vince défendre bec et ongles ce recrutement :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2023, 13:38:06
Citation de: darren le 12-08-2023, 13:26:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2023, 13:23:05Les interrogations de Vince sont légitimes vu qu'il y a eu des précédents et tout le monde a les mêmes interrogations, ce recrutement était complètement inattendu, mais pour au moins une saison voire plus on renforce ce secteur et l'équipe. Je pense que le risque en vaut la peine si ça permet de faire progresser nos gardiens et de remporter un ou deux trophées qui sait !

Bah je suis d'accord avec toi. Mais pourquoi certains trouvent la position de Vince excessive ? Pourtant il a des arguments qui tiennent la route . Voila la question que je pose.
Parce que Vince dramatise la situation et est excessif en plus de ne pas être précis dans ces arguments :P

Moi c'est vous que je trouve excessifs et sur la défensive  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ah ça c'est pas nouveau :lol: Faut surtout pas dire quoi que ce soit qui peu être interprété comme négatif sur Arteta, sinon c'est l'avalanche de réactions :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-08-2023, 13:43:50Ah ça c'est pas nouveau :lol: Faut surtout pas dire quoi que ce soit qui peu être interprété comme négatif sur Arteta, sinon c'est l'avalanche de réactions :P
Si tu remarques bien on a cité les futurs problèmes et les bénéfices que ce recrutement peut nous apporter, t'as parlé que du négatif et après c'est moi le pessimiste du forum... :(

Vince

Le positif c'est en cas de blessure grave de Ramsdale on a potentiellement un meilleur gardien que Turner pour faire l'intérim, je l'ai dit.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-08-2023, 14:07:02Le positif c'est en cas de blessure grave de Ramsdale on a potentiellement un meilleur gardien que Turner pour faire l'intérim, je l'ai dit.
J'ai pas remarqué comme quoi le positif était noyé dans une vague de négatifs :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2023, 14:10:52
Citation de: Vince le 12-08-2023, 14:07:02Le positif c'est en cas de blessure grave de Ramsdale on a potentiellement un meilleur gardien que Turner pour faire l'intérim, je l'ai dit.
J'ai pas remarqué comme quoi le positif était noyé dans une vague de négatifs :lol:
Peut-être parce que c'est le cas. Le gain potentiel est quand même assez faible comparé à tout les potentiels risques, et surtout l'instabilité qu'on est en train de créer à un poste aussi important.

TITI N°1BIS

Bcp d'équipes aimerais avoir nos problèmes de riches soit 2 supers gardiens..

Encore une fois attendons de voir ce qu'a prévu Arteta en matière de titulaire suivant les compétitions avant de condamner quoi que se soit...  :thanx:

gunner597

Le problème que j'ai avec ce transfert c'est qu'on va dépensé 30M sur une opportunité qui n'est pas nécessaire , ma crainte c'est qu'on allume un feu dans le vestiaire inutilement j'espère vraiment qu'arteta sait ce qu'il fait et qu'il ne s'entête pas avec Raya jusque parce qu'il a des pieds pour jouer dans le champs ..