Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: RVP_11
CiterÇa bouge à Arsenal. Après plusieurs semaines de négociation, Alexander Hleb serait parvenu à un accord avec le FC Barcelone. Selon The Sun, le milieu de terrain devrait signer un contrat de quatre ans pour un montant d'environ 19 millions d'euros. Par ailleurs, le Brésilien Gilberto Silva va rejoindre le club grec du Panathinaïkos. Arsène Wenger a expliqué qu'il devrait se servir de l'argent de ses ventes pour finaliser le transfert de Samir Nasri, qui devrait signer la semaine prochaine.
Source : Sport 24

Je tombe des nues là... les départs de Hleb et de Gilberto vont finaliser l'arrivée de Nasri :mad: donc on perd 3 mecs au milieu et on en achète un !! pincez-moi je fais un cauchemar :8o:

La source c'est Sport 24 mais quand même ça fait peur...
Y'a quelq'un pour nous réveiller ?! :|

MattHENRY

Citation de: RVP_11
CiterÇa bouge à Arsenal. Après plusieurs semaines de négociation, Alexander Hleb serait parvenu à un accord avec le FC Barcelone. Selon The Sun, le milieu de terrain devrait signer un contrat de quatre ans pour un montant d'environ 19 millions d'euros. Par ailleurs, le Brésilien Gilberto Silva va rejoindre le club grec du Panathinaïkos. Arsène Wenger a expliqué qu'il devrait se servir de l'argent de ses ventes pour finaliser le transfert de Samir Nasri, qui devrait signer la semaine prochaine.
Source : Sport 24

Je tombe des nues là... les départs de Hleb et de Gilberto vont finaliser l'arrivée de Nasri :mad: donc on perd 3 mecs au milieu et on en achète un !! pincez-moi je fais un cauchemar :8o:

La source c'est Sport 24 mais quand même ça fait peur...
Pas de panique, ce sont juste des mots écrit par Sport24, ça sort pas de la bouche d'Arsène...
On a acheté Nasri pour 17M€, on vend Hleb pour 19M€, donc ça suffit largement.
Ils ont juste voulu dire que cet argent pour Hleb ira directement dans celui de Nasri ;)

TheArmoury

C'est bien ce que je pensais, Nasri remplace numériquement Hleb... donc si on ne vends pas on achète pas, c'est ça que je voulais exprimer MattHenry ;)

MattHENRY

Citation de: RVP_11C'est bien ce que je pensais, Nasri remplace numériquement Hleb... donc si on ne vends pas on achète pas, c'est ça que je voulais exprimer MattHenry ;)
Ok, c'est le \"3 mecs au milieu et on en achète un\" où j'avais pas compris ce que tu voulais dire.

On dirait que ça rassure le club d'agir comme ça, car dans ce cas ils ne font pas de dépenses...
Mais pourtant il faudra bien si on veut renforcer le groupe :shrug:

Bouligoal

Et oui on ne fait que remplacer et pas renforcer ...

C'est pourtant cette simple phrase qui est la conséquence directe de l'absence de trophée depuis 4 ans !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

oh là même Bouli baisse les bras !!!!! au secours on est mal

Reichad

Je ne crois pas trop, franchement Arsenal a rien dépensé et Hill Wood a dit que Wenger a de l'argent à disposition pour ce mercato, vu qu'on a encore rien dépensé ça m'étonnerait fortement que l'argent de Hleb serve pour Nasri mais plutôt à équilibrer le budget.
Nasri remplace numériquement Hleb oui, c'est dur certes, mais si une complémentarité peut naitre avec Fabregas, pourquoi pas !
En revanche si y'a bien départ de Gilberto, je suis content (même si je le respecte pour ce qu'il nous a apporté) et ça veut sûrement dire qu'on va recruter dans ce secteur.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Bouligoal

Vivement que Vince nous remonte le moral ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalVivement que Vince nous remonte le moral ! :D
Il va nous sortir un speetch digne de ce nom... la biographie d'Arsène Wenger on aura droit :D

Reichad

même si je suis un grand fan de Nasri,
je trouve quand même très risqué d'en faire le successeur de Hleb, il faut prendre en compte l'adaptation et le fait que ça ne marche pas au début.
Hors, on a besoin d'une équipe compétitive dès le début.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Steve

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalVivement que Vince nous remonte le moral ! :D
Il va nous sortir un speetch digne de ce nom...
J'y pensais ! :lol:

samir_nasri

Si gilberto quitte le club qui le remplacera. Diaby ?
super sam

gunners62

diaby ferais l'affaire serieux,arséne doit l'essayer absolument à se poste.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Diaby est censé remplacer Flamini déjà ! :lol:
Et Vela remplace Diaby...

Vince

Citation de: Steve
Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalVivement que Vince nous remonte le moral ! :D
Il va nous sortir un speetch digne de ce nom...
J'y pensais ! :lol:
Lol j'ai tout donné dans d'autres topics :na:

Honnêtement, faut arrêté de paniquer comme ça, qui vous dis que Nasri sera pas meilleur que Hleb (notamment au niveau de la finition)?  ce \"remplacement\" renforcerai l'équipe finalement.
Moi c'est comme ça que je vois les choses .. :shrug:

basketteur12

C'est clair que Nasri a déjà décoché plusieurs très belles frappes à l'OM, donc il apportera ce danger supplémentaire. Personnelement je ne me fais pas trop de soucis pour le remplacement de Hleb. Je ne veux pas du tout dire que Hleb n'était pas si bon que ça, parce qu'il était génial. Mais je crois Nasri pourra le remplacer dans le jeu.

Là on peut se faire un peu plus de soucis c'est pour remplacer Flamini, qui va prendre sa place? Ramsey serait il compétent? Gilberto Silva va t'il nous refaire une saison comme il y a deux ans? Denilson va t'il nous faire une saison à la Flamini? Que de questions, aux quelles nous n'aurons pas de réponses avant les premières journées de championnat...

arsenal30

bonjour tout le monde dite moi samir a signe a arsenal ou pas encore pck je ve floquer le nouveau maillot et je cherche son numero merci

we are the Arsenal !

Citation de: arsenal30bonjour tout le monde dite moi samir a signe a arsenal ou pas encore pck je ve floquer le nouveau maillot et je cherche son numero merci
Non faut que Monsieur rentre de vacances a ta place j'attendrais avant de faire floquer ton maillot on sait jamais ;):P

TheArmoury

Citation de: arsenal30bonjour tout le monde dite moi samir a signe a arsenal ou pas encore pck je ve floquer le nouveau maillot et je cherche son numero merci
Si tu pouvez te présenter en créant un topic dans la partie présentation ;)

gunner4life

Citation de: arsenal30bonjour tout le monde dite moi samir a signe a arsenal ou pas encore pck je ve floquer le nouveau maillot et je cherche son numero merci
bonjour, merci de passer par le topic présentation pour te présenter et de ne pas écrire en langage SMS. nous sommes sur un forum de discussion pas de renseignements, merci ;)

BBPassport

Il devrait signer dans les jours qui viennent, une fois le transfert du n°13 au barça.
Blackberry User



Reichad

Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

samir_nasri

super sam

dalep11


serwal

bienvenue a samir et souhaitons lui la reussite au sein du club

Floh27

C'est enfin officiel! La rumeur a commencé en mai quand meme!

stef

moi j'attends qu'il s'inscrive sur le forum de l'ASCFR pour être sur...

Breb

C'est beau de le voir avec ce maillot rouge et blanc... :)
En espérant qu'il réussisse parmit nous et qu'il fasse de grandes choses...

gunners_dz

Enfin, il c'est fait désirer mais ça fait plaisir bonne chance samir :ascfr: