Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

Mais tu fais exactement pareil. Tu dis que non mais moi je trouve que si. T'es pas de bonne foi sur pleins de sujet, tu manque juste de lucidité pour t'en rendre compte.

Nono

Citation de: Vince le 11-12-2023, 20:21:38Mais tu fais exactement pareil. Tu dis que non mais moi je trouve que si. T'es pas de bonne foi sur pleins de sujet, tu manque juste de lucidité pour t'en rendre compte.

J'ai jamais dit que j'étais pas de mauvaise foi même je m'acharne pas  comme toi depuis 1 an et demi sur un joueur ou entraîneur même quand il fait un très bon match.

Après tu lis peut-être ces messages. :lol:

Après toi, dès qu'on critique quelqu'un que t'adores, on est de mauvaise foi comme pour Vieira.

TITI N°1BIS

C'est marrant cette habitude de toujours vouloir détenir la vérité.... On est plusieurs à te dire ce que tu renvoi comme image sur certains sujets mais non tu persiste à dire que c'est nous qui sommes pas dans le vrai au lieu d'admettre que tu n'es jamais positif sur certains joueurs ou le coach c'est dingue quand même de pas assumer ta haine envers ces gens là et de vouloir nous convaincre du contraire alors que c'est factuel

Vince

Citation de: Nono le 11-12-2023, 20:23:24Après toi, dès qu'on critique quelqu'un que t'adores, on est de mauvaise foi comme pour Vieira.

Exactement comme toi avec Arteta ou d'autres. Donc on tourne éternellement en rond. A quoi bon continuer ces reproches ?

Nono

Citation de: Vince le 11-12-2023, 20:34:24Exactement comme toi avec Arteta ou d'autres. Donc on tourne éternellement en rond. A quoi bon continuer ces reproches ?

J'ai aucun mal à reconnaître quand un joueur que j'apprécie est mauvais.

Strasbourg pour info, c'est l'équipe en Europe qui a cadré le moins de frappes en Europe à l'extérieur donc je me base pas sur rien pour dire qu'il est moyen mais toi, sans avoir vu un seul match, tu le défends, c'est illogique.

Quand Lacazette a été mauvais, je l'ai dit sur son topic, toi t'as jamais dit une seule fois qu'Auba ou Ozil étaient mauvais, il y a une différence mais je comprends que tu veuilles pas l'admettre.

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2023, 19:27:40:lol:
Wenger quand l'équipe régressait au point de sortir du top 4. Perso, que ce soit Holding, Nketiah ou Bendtner, j'ai du à un moment en dire du bien, mais ça devait être rare vu que ce sont des joueurs moyens. Zinchenko élu meilleur latérale gauche de PL la saison dernière et on attend toujours le moindre commentaire positif...

Bref, sinon Havertz élu joueur du mois de Novembre, à mon avis pas grand monde pensait que ce serait possible :lol:

[/url]

Moi si !

Gunmed

Sur les réseaux je voyais pas mal de posts qui soulignaient ses bons matches récemment, il commence a être de plus en plus apprécié.

Nono

Ça a l'air d'être un bon gars en plus vu qu'il a l'air bien apprécié du groupe.


TITI N°1BIS

Il progresse oui et avec un peu de chance il aurait pu nous ramener  point et marquer encore une fois

DiosBergkamp

Sa taille et sa présence dans la surface apporte des trucs intéressants. On est dangereux sur pas grand chose (des centres) là où par le passé on était contraint à faire tourner la balle

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2023, 13:50:27Sa taille et sa présence dans la surface apporte des trucs intéressants. On est dangereux sur pas grand chose (des centres) là où par le passé on était contraint à faire tourner la balle
Après je ne suis pas sûr qu'il soit très bon de la tête, je l'ai vu rater des têtes plutôt faciles.

Atys

Même si c'est mieux je reste encore dubitatif ... à voir sur le temps mais pour le moment suis pas vraiment enthousiaste

Nono

Moi, j'aime beaucoup ce qu'il propose et il va encore progresser et de toute façon à ce poste, c'est le meilleur choix possible actuellement.

Vince

Il a joué ce soir ?

TheMerse

Citation de: Nono le 12-12-2023, 20:29:50Moi, j'aime beaucoup ce qu'il propose et il va encore progresser et de toute façon à ce poste, c'est le meilleur choix possible actuellement.
Donc un choix pas défaut  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 12-12-2023, 22:00:11Il a joué ce soir ?

Très actif en première mi-temps, moins en vue en seconde.

darren

je préfère encore les débuts de Henrikh Mkhitaryan  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-12-2023, 22:00:11Il a joué ce soir ?

Toujours dans l'exagération...

we are the Arsenal !

Il a pas mal couru dans le vide, match moyen. ESR devait le remplacer beaucoup plus tôt dans le match, mais Arteta n'a finalement pas prit le risque.

Nono

:love:
Il prend ses marques et il est vachement décisif !

darren

Son but sauve son match bien terne  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

je l'ai trouvé assez neutre mais son but lui fera du bien

Nono

Citation de: darren le 17-12-2023, 17:58:35Son but sauve son match bien terne  :guinness:

Je l'ai trouvé bon en première mi-temps, l'un des plus actifs (même les commentateurs le disaient)

darren

Citation de: gunner597 le 17-12-2023, 18:04:33je l'ai trouvé assez neutre mais son but lui fera du bien

Il est souvent neutre 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je vous trouve dur, il est toujours dispo pour proposer une solution, il marque beaucoup (déjà 4 buts), il essaie de jouer vers l'avant.

darren

Citation de: Nono le 17-12-2023, 18:05:09Je l'ai trouvé bon en première mi-temps, l'un des plus actifs (même les commentateurs le disaient)


C'est un bon film ( même les journalistes le disent). J'adore ces typés d'arguments. 😂😂😂 Mais nous aussi on regarde le match tu sais 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ha tu m'apprends un truc !
Si je parle des commentateurs, c'est parce que eux aussi l'avaient bien incendié.
Et en première mi-temps, il proposait pas mal de solution.

Aores je sais pas si c'est son côté nonchalant qui vous fait dire ça ou le fait que c'est dur de reconnaître qu'on s'est planté sur un joueur mais il n'est pas neutre.

Après s'il est neutre mais qu'il marque un but par match où presque jusque la fin de saison, ça me va !
C'est ptet lui notre attaquant à plus de 20 buts (bon il joue au milieu :lol: )

darren

Ok! Si tu veux parler de la presse:
J'ai regardé le match sur canal , le commentateur de canal s'est même excusé à la fin , parce qu'il' ne voulait pas donner l'impression de s'acharner. Parce qu'il y a un vrai manque de créativité dans son jeu.
Bref! Ce que pense les autres n'influence pas la perception que j'ai d'une prestation.
Si toi t'aime , c'est l'essentiel.  parce que le but , c'est de passer un bon moment devant son poste téléviseur.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Je le trouve mieux quand même

Atys

Bah sa nonchalance est quand même un problème. Alors oui il est mieux mais à ce prix on pouvait sans doute trouver mieux aussi