Arsenal Supporter Club France

Kai Havertz

Démarré par Vince, 14-06-2023, 19:09:05

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

21-06-2023, 14:46:59 #60 Dernière édition: 21-06-2023, 14:48:38 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 21-06-2023, 14:32:02A votre avis, qui part titulaire l'année prochaine, lui ou Jesus ?
J'imagine qu'une rotation sera mise en place, ensuite en fonction des performances, la forme devant le but, cela dictera qui des deux sera titulaire.

Havertz amènera de la taille devant, mais j'ai pas l'impression qu'il marque beaucoup de la tête non plus...

Au final on va le payer presque au prix que Chelsea avait payé pour lui alors qu'ils ont fait une saison pourrie... Ils ont fait une belle affaire à nos dépends encore une fois.

TITI N°1BIS

Au moins lui sera deja adapté à la 1er league

Vince

Je lis partout qu'à Chelsea il était pas bon car il ne jouait pas à son poste, et il jouait en pointe. Avant ça il jouait en soutien d'un attaquant. Mais on a pas ce poste dans notre tactique. Dans tout les cas c'est un joueur de qualité, évidemment c'est pas un buteur, on verra dans quel rôle on l'a signé.

darren

Si ça se trouve, il va prendre le rôle de Xhaka! Vous n'êtes pas prêt les amis 😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: undefinedAccord de principe trouvé avec Chelsea



Arsenal a trouvé un accord de principe avec Chelsea pour signer Havertz pour environ £65m.

(Athletic)

Gunmed

C'est fait selon Romano aussi "Here we go"
Tout est ok, reste visite médicale.

Vincent92


TheMerse

Vraiment pas convaincu mais bon...Welcome

Vincent92

Je pense que c'est photoshopé mais ça m'éclate de voir ça :)

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 21-06-2023, 16:28:24Je pense que c'est photoshopé mais ça m'éclate de voir ça :)
C'est pratiquement fait d'après ce que j'ai compris  :)

darren

Pour moi il est supérieur à Nkunku  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 21-06-2023, 16:43:52Pour moi il est supérieur à Nkunku  :guinness:
Est-ce que t'es vraiment objectif ? :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-06-2023, 18:47:01
Citation de: darren le 21-06-2023, 16:43:52Pour moi il est supérieur à Nkunku  :guinness:
Est-ce que t'es vraiment objectif ? :P

a 289 % j'ai déjà regardé les deux sur un terrain de foot et pardon je suis plus attiré par le jeu de Kai
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 21-06-2023, 18:57:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-06-2023, 18:47:01
Citation de: darren le 21-06-2023, 16:43:52Pour moi il est supérieur à Nkunku  :guinness:
Est-ce que t'es vraiment objectif ? :P

a 289 % j'ai déjà regardé les deux sur un terrain de foot et pardon je suis plus attiré par le jeu de Kai
Oui mais là tu parles de préférence de style de jeu, en terme de Stats (ce qui est déjà plus objectif) Nkunku est bien supérieur à Havertz dans quasiment tous les domaines je crois.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-06-2023, 19:11:39
Citation de: darren le 21-06-2023, 18:57:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-06-2023, 18:47:01
Citation de: darren le 21-06-2023, 16:43:52Pour moi il est supérieur à Nkunku  :guinness:
Est-ce que t'es vraiment objectif ? :P

a 289 % j'ai déjà regardé les deux sur un terrain de foot et pardon je suis plus attiré par le jeu de Kai
Oui mais là tu parles de préférence de style de jeu, en terme de Stats (ce qui est déjà plus objectif) Nkunku est bien supérieur à Havertz dans quasiment tous les domaines je crois.

Les stats c'est pour Dios  :P  Moi j'aime prendre du plaisir en regardant un joueur sur le terrain  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Les stats, c'est quand même intéressant.

darren

Oui c'est très important effectivement. Balogun doit aussi avoir les meilleurs stats par rapport à Kai par exemple.
Il y a plusieurs éléments à prendre en compte je trouve.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Moi les stats rien à cirer
Je regarde

darren

Citation de: Atys le 21-06-2023, 19:39:17Moi les stats rien à cirer
Je regarde

On est deux  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est un tout quand même.
Nkunku, peut-être que balle aux pieds, vous kiffez pas mais il marque et c'est un profil différent de Jésus donc intéressant.

Havertz, j'ai rien contre lui, il est propre techniquement mais faut espérer qu'il rebondisse.

Vincent92

J'aime bien Havertz et si grâce à lui on gagne contre City d'un but, je prends et si en plus il me fait kiffer c'est gagné.
Les stats ca peut être intéressant la preuve les clubs qui ne recrutent que comme ça Brighton par exemple mais je préfère voir un beau modèle de jeu plutot qu'un joueur qui pense à soigner ses stats pour mieux se vendre.
Chelsea a bien été content de l'avoir pour gagner la CL:)

TITI N°1BIS

Les stats c'est valable si les joueurs jouent dans le même championnat contre les mêmes adversaires sinon à mes yeux ça ne veut rien dire.

Kai a des qualités je l'ai déjà vu à Chelsea il pèse énormément il lui manque un peu plus de réalisme dans le dernier geste... Il y arrivera sûrement mieux avec la confiance du coach et dans un club stable.

Lba

Les stats je m'en méfie mais s'il vient pour jouer numéro 9...en championnat depuis qu'il est pro le mec dépasse à peine la moyenne de 9 buts par saison
Jesus c'est 11

Donc effectivement il faut prendre beaucoup de choses en compte mais un attaquant t'as envie de le voir en claquer 20; 25 ou 30 quand même. Nkunku depuis 2 ans il se rapproche de ça
Le dernier gros attaquant qu'on a eu, pas bon dans le jeu mais incroyable devant le but c'est Aubam
Moi aussi j'ai plus de plaisir avec des gars qui sont joueurs mais bon...il est loin le temps d'un RVP ou d'un Henry qui avaient à la fois le jeu, le style et les stats

A voir ou il va jouer ceci dit

Jimmy Mentalist

Citation de: darren le 21-06-2023, 18:57:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-06-2023, 18:47:01
Citation de: darren le 21-06-2023, 16:43:52Pour moi il est supérieur à Nkunku  :guinness:
Est-ce que t'es vraiment objectif ? :P

a 289 % j'ai déjà regardé les deux sur un terrain de foot et pardon je suis plus attiré par le jeu de Kai

Ah ouais ça y est tu l'as adopté, tu l'appelles déjà par son prénom !  :lmao:

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 21-06-2023, 20:13:27
Citation de: darren le 21-06-2023, 18:57:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-06-2023, 18:47:01
Citation de: darren le 21-06-2023, 16:43:52Pour moi il est supérieur à Nkunku  :guinness:
Est-ce que t'es vraiment objectif ? :P

a 289 % j'ai déjà regardé les deux sur un terrain de foot et pardon je suis plus attiré par le jeu de Kai

Ah ouais ça y est tu l'as adopté, tu l'appelles déjà par son prénom !  :lmao:

Sincèrement j'aurais préféré un profil plus robuste , puissant et buteur à 20 buts en moyenne par saison. c'était pas un choix que j'aurais fait naturellement.

Bah maintenant, il risque d'être avec nous et j'ai eu l'occasion d'apprécier son courage, sa volonté d'aller toujours de l'avant.

Alors à défaut d'avoir l'attaquant idéal, je fais avec. :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je pense qu'il n'était pas dans de bonnes conditions à Chelsea
Il peut s'épanouir chez nous car c'est un bon joueur et il a de la taille ce qui nous manque un peu.
Alors pourquoi pas ...

we are the Arsenal !

22-06-2023, 00:42:06 #86 Dernière édition: 22-06-2023, 00:46:24 par we are the Arsenal !
Pour tout dire je ne suis pas non plus un grand fan des stats, mais bon ce sont des données qui sont malgré tout très utiles pour juger de la performance d'un joueur, certaines d'entre elles en tout cas... Un mec qui marque +20 buts est un bon buteur peu importe sa façon de jouer. Nkunku termine 3 ème de bundesliga avec le leipzig en ayant d'excellentes stats, 2 saisons d'affilées à plus de 20 buts, ce n'est pas un pari, tu as peu de chance de te tromper.

Nous on prend le pari de relancer Havertz et on paye très cher pour ça en plus.

Vince

CiterHavertz pour remplacer Xhaka

Selon Athletic, Arsenal ne cherche pas à recruter Havertz pour jouer en pointe mais pour jouer dans ce rôle de numéro 8 côté gauche, celui qu'occupait Xhaka cette saison. Havertz se décrit lui-même comme un milieu de terrain qui aime rentrer dans la surface

TITI N°1BIS

On comprend mieux son recrutement alors.
Par contre ça veut dire qu'il peu jouer presque partout ce joueur c'est quand même un sacré atout

Gunmed

Xhaka a énormément de coffre et défend aussi beaucoup. J'espère que Havertz en fera autant sur le replacement défensif.