Arsenal Supporter Club France

[EPL 31] West Ham 2-2 Arsenal

Démarré par Vince, 14-04-2023, 16:01:12

« précédent - suivant »

gunners_dz

on viens de perdre le titre en deux matchs  :puke:

Nono

Saliba, il manque tellement.

TITI N°1BIS

Perso j'ai également détesté le match de jésus qui était de partout sauf à sa place... Ça a contribué à la période où arsenal à arrêter de jouer pour ne faire que de la possession stérile..

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2023, 18:11:12Saliba, il manque tellement.

Arrête un peu avec tes chouchous français ! ce n'est pas défensivement qu'on perd ce match ! on est au dessus et on doit facilement mettre le 3ème...4ème etc si on je rentre pas dans la suffisance

Vincent92

Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 18:07:18
Citation de: Vincent92 le 16-04-2023, 18:04:44
Citation de: TITI N°1BIS le 16-04-2023, 17:57:10Bye bye le titre c'est une évidence

On a pas les couilles pour être champion faut se rendre à l'évidence

2 matchs de suite qu'on mène 2/0 et qu'on lâche le match

Trop de joueurs sont à la ramasse dans cette équipe dans cette équipe city sera champion

Le résultat en lui même ne change rien par rapport au match de City, si on fait nul la bas le résultat final sera le même. On perd un joker.
Si tu te remets uniquement sur ce match en supposant qu'on aille chercher des points peut-être lol
Mais de ce que l'on voit niveau dynamique entre City et nous bah........

Je suis complètement d'accord avec, je parlais de points. La dynamique et la niaque on ne l'a plus depuis plusieurs matchs déjà.

Nono

Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 18:17:24
Citation de: Nono le 16-04-2023, 18:11:12Saliba, il manque tellement.

Arrête un peu avec tes chouchous français ! ce n'est pas défensivement qu'on perd ce match ! on est au dessus et on doit facilement mettre le 3ème...4ème etc si on je rentre pas dans la suffisance

Hein ?
On a pris la sauce comme rarement en défense, Holding, il était à la ramasse, on maîtrisait rien derrière en seconde mi-temps.

Lba

Ca fait quand même pas mal de matchs cette saison ou dès qu'on est en difficulté l'équipe perds pied et ne sait pas revenir
C'est vexant de faire un nul après avoir aussi bien démarré, de louper un penalty et d'en prendre un aussi sec

Quelle déception, le titre s'envole

Nono

En fait, on est meilleur quand on est mené :lol:

gunner4life

Déçu du résultat et du manque de constance dans le jeu

Comment fait on 20/30 min de cette qualité là pour les laisser revenir ensuite et ne plus voir de pressing ni de jeu
Incompréhensible

Je suis très sceptique pour le titre désormais

Nono

On devra faire un résultat à City (même un nul, ça serait un bon résultat)

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 16-04-2023, 18:44:23On devra faire un résultat à City (même un nul, ça serait un bon résultat)


Autant je nous voyez capable de faire un nul à city y a quelques temps autant la on est bien trop febrile et on joue trop avec la peur au ventre.

On a tellement peur de perdre des points que ça tétanise l'équipe des que l'adversaire pousse.

Face à city ça va se payer cash.

La seule manière pour moi de faire un résultat à city serait un fait de jeu... Un rouge d'un joueur de city par exemple.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 16-04-2023, 18:11:53Perso j'ai également détesté le match de jésus qui était de partout sauf à sa place... Ça a contribué à la période où arsenal à arrêter de jouer pour ne faire que de la possession stérile..

Ca rappelait tout les mauvais souvenirs de Lacazette en pointe  :sorry:

Vince

On parlait de regrets face à Liverpool, contre West Ham on peut en avoir car l'adversaire n'était pas du tout du même niveau. Et même si on a pratiquement créé aucune occasion en dehors des 2 buts on a ce penalty qu'on a manqué. Mais une nouvelle fois on débute ce match et l'adversaire est totalement spectateur, et on se montre efficace. Mais dès que l'adversaire s'est mit à jouer son jeu, on a été en difficulté jusqu'à la fin du match pratiquement. C'était pas le raz de marée de Liverpool, c'était un jeu beaucoup plus direct mais c'était un jeu qui nous a mis en difficulté en défense et qui a payé pour West Ham.

Après on pourra analyser pourquoi on a perdu le contrôle du match, pourquoi notre possession est devenu si stérile malgré toutes les entrées de joueurs offensifs. Pour moi c'est avant tout et surtout un problème mental, très peu de joueurs étaient à leur niveau, Partey particulièrement mauvais, Gabriel super fébrile, Saka qui rate ce penalty et qui peine à s'en remettre ensuite, Jesus qui s'est mit à jouer en défense et au milieu, on sait pas trop pourquoi. On parle de caractère quand on renverse une situation, mais quand c'est l'inverse, l'aspect mental est aussi décisif, et on peut se demander si la pression n'est pas en train de prendre le dessus sur les joueurs dans ce moment crucial de la saison.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 16-04-2023, 19:01:12On parlait de regrets face à Liverpool, contre West Ham on peut en avoir car l'adversaire n'était pas du tout du même niveau. Et même si on a pratiquement créé aucune occasion en dehors des 2 buts on a ce penalty qu'on a manqué. Mais une nouvelle fois on débute ce match et l'adversaire est totalement spectateur, et on se montre efficace. Mais dès que l'adversaire s'est mit à jouer son jeu, on a été en difficulté jusqu'à la fin du match pratiquement. C'était pas le raz de marée de Liverpool, c'était un jeu beaucoup plus direct mais c'était un jeu qui nous a mis en difficulté en défense et qui a payé pour West Ham.

Après on pourra analyser pourquoi on a perdu le contrôle du match, pourquoi notre possession est devenu si stérile malgré toutes les entrées de joueurs offensifs. Pour moi c'est avant tout et surtout un problème mental, très peu de joueurs étaient à leur niveau, Partey particulièrement mauvais, Gabriel super fébrile, Saka qui rate ce penalty et qui peine à s'en remettre ensuite, Jesus qui s'est mit à jouer en défense et au milieu, on sait pas trop pourquoi. On parle de caractère quand on renverse une situation, mais quand c'est l'inverse, l'aspect mental est aussi décisif, et on peut se demander si la pression n'est pas en train de prendre le dessus sur les joueurs dans ce moment crucial de la saison.

La pression nous paralyse mais pourquoi on joue un football champagne pendant 30 min et puis plus rien... C'est quand même bizarre

Vince

Je sais pas si c'était un Football champagne, on a marqué sur nos 2 occasions, c'était hyper efficace, et on avait le contrôle du ballon. Mais faut prendre en compte l'adversaire aussi, ils étaient tellement nuls au début, et au bout d'un moment ils se sont réveillé. Liverpool comme West Ham, ils doivent se demander aussi pourquoi ils ont mit autant de temps pour rentrer dans le match.

Mais sans doute que le match de Liverpool était dans les têtes, on mène 2-0 tôt et ça reste dans un coin de la tête. Dans celle de West Ham aussi qui s'est dit que c'était pas fini après avoir vu notre dernier match. Aussi c'est un avantage pas toujours simple à gérer. Peut-être aussi un problème physique.

Nono

Ils étaient nuls parce qu'on était bon, non ?
West Ham s'est réveillé après leur premier but pour moi.

Je le vois comme ça.

TITI N°1BIS

Apparrement Arteta était furieux contre ses joueurs en interview..

Tu m'étonnes 2 matchs qu'on mène 2/0 pour lacher..

Y a pas si longtemps on était mèné 2/0 on était capable de gagner 3/2 aujourd'hui quand on mène 2/0 on est plus capable de gagner nos matchs.

C'est tout dans la tête...

Vince

Citation de: Nono le 16-04-2023, 19:14:15Ils étaient nuls parce qu'on était bon, non ?
West Ham s'est réveillé après leur premier but pour moi.

C'est les deux. Finalement ils ont pas trop mal défendu, j'ai pas souvenir d'un arrêt de Fabianski dans ce match. Et Antonio et Bowen nous causé pleins de problèmes en défense, Paqueta qui était vraiment nul au début était bien meilleur ensuite.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 16-04-2023, 18:38:25En fait, on est meilleur quand on est mené :lol:

Même pas, sur nos 32 derniers matchs où on ouvre le score :
28 victoires
4 nuls (dont 2 sur les 2 derniers matchs)

viper83

La pression commence à se faire sentir en cette fin de saison, et on est febrile quand on mène au score ...
Il faudra faire le match d'une vie contre city pour gagner la bas c'est notre seule chance de gagner ce titre, au temps dire que c'est presque mission impossible !
Come on Gunners !!!

Atys

Ce match résume bien nos oints faibles et notre saison
On est capables de football champagne comme on est capables de se chier dessus.
Dès qu'on est un peu à la peine notre mental est d'une fragilité déconcertante
Je n'étais pas très optimiste pour le titre avant ce match vu le calendrier et je ne crois toujours pas à un exploit à City
Donc je me fais au fait qu'on terminera 2 eme après une belle saison
Dommage quand même d'arrêter de jouer quand on mène alors qu'on est capables de tuer les matchs ...

Nono

On s'est quand même pas beaucoup chié dessus.

we are the Arsenal !

16-04-2023, 20:29:32 #232 Dernière édition: 16-04-2023, 21:36:40 par we are the Arsenal !
Nono t'es d'accord pour dire que City est favori maintenant ? :P

On a perdu toute crédibilité en perdant 4 points après avoir mené par 2 buts d'écarts, qui fait ça dans une course pour le titre... :lol:

Nono

On a 4 points d'avance avec un match en plus, ils sont dans une bonne dynamique mais je crois en notre équipe pour se ressaisir, ils nous ont déjà surpris.

Moi, je crois que City perdra encore des ponts.

sahin49

Citation de: Nono le 16-04-2023, 20:38:53On a 4 points d'avance avec un match en plus, ils sont dans une bonne dynamique mais je crois en notre équipe pour se ressaisir, ils nous ont déjà surpris.

Moi, je crois que City perdra encore des ponts.


City perdra des points

Je suis d'accord

A part un miracle pour eux mais je n'y crois pas

Ils ont trop de pression aussi en PL
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2023, 18:44:23On devra faire un résultat à City (même un nul, ça serait un bon résultat)

Sans blague t'es sur ? :lol:

Vince

C'est loin d'être fini, je pense aussi que City peut perdre des points ... mais nous aussi. Ca reste incertain même si nos chances sont moins grandes.

viper83

City peut perdre des points mais nous aussi, on vient deja d'en perdre 4 en 2 matchs ...
Faudra aller gagner à City, de toute façon un champion qui perd 2 fois contre son dauphin (avec la manière) ça le fait moyen, tout le monde dira que c'est city qui aura perdu des points bêtement :green:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Vous dites tous que City va perdre des points, c'est fort possible, sauf que ce sera vraiment minime genre 2 ou 3 points un match nul ou une défaite en gros. Vous avez tendance à oublier que nous aussi on perdra des points et on risque de perdre beaucoup plus qu'eux malheureusement, on a déjà perdu 4 points alors que la victoire nous tendait les bras... Ce ne sont pas des signes très encourageants, à moins que la moitié de l'effectif de City se blesse, le titre sera pour eux :shrug:

Nono

Citation de: viper83 le 16-04-2023, 21:47:47City peut perdre des points mais nous aussi, on vient deja d'en perdre 4 en 2 matchs ...
Faudra aller gagner à City, de toute façon un champion qui perd 2 fois contre son dauphin (avec la manière) ça le fait moyen, tout le monde dira que c'est city qui aura perdu des points bêtement :green:

MU a déjà été champion en perdant énormément de points contre le Big four.